Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Escalier qui mène vers le couloir principale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Escalier qui mène vers le couloir principale. Empty
MessageSujet: Escalier qui mène vers le couloir principale.   Escalier qui mène vers le couloir principale. EmptyVen 4 Juil - 4:50

[ de mon bureau]


Dans mon couloir ou mène mon bureau je sors de mon bureau prenant soin de barré.

Je tiens tous mes dossiers que je voulais consulter. Malheureusement pour moi j'avais oublié mon café dans mon bureau. M'avoir réveillé d'un coup sec m'avais baissé l'énergie adéquat que j'aurai voulu. Les jeunes vous aspire de l'énergie et ils savent par tous les moyens comment y parvenir.

Je me tourne et met ma clef dans ma poche. Je tapote des légers coups à reprise pour m'assurer qu'elle était bien là. Sans un seul instant je me dirige vers la porte de l'escalier.

Après un instant, je l'ouvre et commence à descendre les escaliers. Je vois Joseph Kroff. Un jeune garçon bronzé aux cheveux foncé avec des yeux verts. Il n'avait que 16 ans. IL se mangeait souvent les ongles et se mettait a pleuré pour n'importe quoi. Un cas d'affection dépendante. Ce matin, il était tranquille, il était assit et se balançait à faible pression d'avant vers l'arrière. Il n'était pas supposé d'être là, les patient avec une restriction dans les escaliers qui mènent vers les bureaux des psychiatres.



'' bon matin Joseph! Aussi matinaux que moi à ce que je vois, Comment vas-tu?''

'' bof...bof...''


J'eu se sourire en coin, je l'invite de bien descendre ses marches avec moi pour m'accompagner. Il refusa catégoriquement de bouger, ce qui m'embêta un peu. Je prends un ton un peu plus lourd envers Joseph et lui ordonna de descendre avec moi. Ce gamin était dans sa bulle et je n'existais plus. J'expire un bon coup. Il me la rendait pas facile ce matin celui-là. Je ne fais que quelques pas, puis, je m'accroupis devant lui.


''Joseph?''

Il ne me regarde pas.


''Joseph...qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un t'a fais du mal?''

Il me regarde enfin. Ses yeux se remplies d'eau et plongea sa tête entre ses genoux.


'' PERSONNE NE M'AIME!!! PERSONNE YA N'A MARRE TOUT LE MONDE EST CONTRE MOI' MOI VEUX MOURIR PERSONNE ME COMPREND TU SAIS C'EST COMME ...''
'' joseph? Je ne comprends rien ce que tu dis. Tu as la tête entre tes deux jambes, mon garçon.''


IL lève la tête avec une morve qui tombe du nez doucement. Je ne peux que fixer cette morve qui me dégoûtait. Je ne l'écoutais même plus tellement que c'était horrible. Sa peau était foncée et ça morve brillait, j'étais dans un frisson qui passa par tout le corps. On aurait juré du blanc d'oeuf. J'étais persuadé que quelqu'un lui avait inséré un oeuf là. ET d'un coup comme ça, sa lâcher son nez et fait sa chute par terre.

Mes yeux suivi la chute de la morve comme dans un film au ralentit. J'étais hypnotisé que je remarquais même plus la voix de Joseph qui ne parlait plus et qui me fixait avec un regard perplexe. Sa morve avait un fait splash!Je suis sûr, de voir un mini goutte de morve revoler à cause de l'impact avec le sol!


'' docteur?''

''HEIN? OUI?''


IL me fixa avec de grand yeux vert et se remit à pleurer en parlant, ou je ne compris que des mots en braille. Je me fatigue de ma fâcheuse position et me redressa. Je racle ma gorge fortement, ce qui attire l'attention de Joseph qui lui,ne trouva que l'idée de pleurer plus fort en me disant que je ne l'aimais pas parce que je ne l'écoutais pas.


'' Écoute joseph, je voulais que tu m'aides à descendre les marches. J'ai mal à ma jambe et comme tu es là c'est à toi que je le demande.Et je ne le demanderai pas à n'importe qui... ''

''Seulement à qui monsieur?... dit-il en reniflant''

'' Seulement à ceux que j'aime''


Puisque j'y pense bien. Je disais la vérité. Si Monsieur Krügger était là et qu'il était mon unique aide. Je crois qu'il aurait fini par avoir les deux jambes cassées et sur ça, je suis très TRES IRONIQUE. Joseph se lève et s'essuie son nez sur le bord de sa manche et viens me prêter main forte où je sentais et je savais que cette morve qui collait à mon sarrau. Je recommence à être hypnotisé.

Mais, je me concentre tout de même, j'étais supposé d'avoir mal à ma jambe après tout. Arrivé au milieu des marches.


'' Tu me tiens bien là?''

''oui oui''

'' D'accord parce qu'on sait jamais!!"

'' hum hum''


Je le sentais me tenir solidement. Je fis une passe ou j'ai faillit perdre mon équillibre et je me rattacha au jeune garçon qui eu peur et me réprimander de faire attention.
Finalement, arrivé en bas. Je le remercie Ce brave jeune homme de m'avoir aidé. Je lui ébouriffe les cheveux, ce qu'il lui fit sourire chaleureusement. ÇA c'était le plus beau cadeaux qu'on puisse donner à un psychologue.


''HAAAAAAA KAULITZ! JE TE CHERCHAIS!''

Je lève la tête ou je vis Krügger.Je perd mon sourire, mes tics reviens. Mais que voulait t-il encore n'avait-il pas tout dit dans mon bureau? J'avais l'impression que ce cyclope trouvais toujours un moyen pour me parler, bon Dieu, je le déteste ce Krügger. Plus qu'il avancait, plus mon être était figé aux millièmes de seconde, transformer en plastique ultra résistant.Je ne savais pas quoi faire , mais une chose est sûr, je ne voulais pas lui causer. Je décida d'écouter mon coeur et d'être une poule pas de tête, je déguerpie au plus vite pour ne pas lui parler. Laissant derrière moi Jospeh perplexe à nouveau qui ne comprenait pas pourquoi je courais quand j'avais ''mal à ma jambe'' et l'autre PD qui criait mon nom à tut tête dans le couloir.


[ loin dans le couloir et je ne sais pas trop où XD..... IL c'est arrêté a quelque part pour reprendre son souffle]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Escalier qui mène vers le couloir principale. Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui mène vers le couloir principale.   Escalier qui mène vers le couloir principale. EmptyLun 7 Juil - 16:39

    [Beaucoup plus loin dans le couloir alors XD]

    "ARRÊTE DE BOUGER, SALE GOSSE !"

    C'était un nouvel infirmier, une sorte de stagiaire si vous voulez, qui venait tout juste d'échapper sa proie. Il venait d'arriver dans cet asile de fou et voilà que tout ses espoirs de devenir quelqu'un de bon venait de s'écraser tout comme la seringue qu'il tenait dans ses doigts secs quelques secondes plus tôt. Il avait été assigné au minutieux travail des injections. Vous savez, celui qui consiste à donner des vaccins à des certains patients pour leur éviter de faire des crises, ce qui veut dire une injection une fois par mois, parfois plus. Malheureusement pour lui, il n'était pas tomber sur un pigeon. Même que, manque de chance, il était tombé sur un qui avait des crises justement à cause des aiguilles. Pas de bol. Alors qu'il s'était approcher du patient en lui parlant calmement, le supposé protégé du centre lui, n'avait rien de calme. Installé dans une chaise dans l'infirmerie, bien attaché à l'aide de sangles autour de ses poignets... mais s'il avait été prévenu que ce patient avait peur des aguilles, peut être aurait-il resserrer les liens?

    "Ça va piquer juste un peu.."

    Non, sans blague? L'aguille s'approcha lentement du bras, de sa cible... et fit un vol planer dans les airs, suivit par des cris de douleur provenant du stagiaire. Le jeune homme assis sur la chaise venait de lui donner un coup de pied bien placé entre les jambes, ses yeux écarquillés de peur sur l'aiguille. Il tirait si fort sur ses liens que ses poignets étaient rouges sangs et sa joue, mordiller par l'angoisse, l'était davantage. Avec un ultime effort, il réussit à glisser ses poignets sous les sangles et prit son pied direction le couloir. Il entendait toujours les gémissements de douleur du jeune infirmier plier en deux, criant des insultes mais lui, il s'en foutait. Tout ce qu'il voulait s'était sortir d'ici. Sa tête tournait, il ne voyait plus rien devant lui, ni les jeunes qu'il bousculait en courant dans le couloir, ni où est-ce qu'il se rendait. Une petite transe ? Sans doute. Il finit par arrêter de courir, ralentir doucement et reprendre ses esprits. Son coeur battait encore très fort, ses membres tremblaient également. Il se laissa glisser dos contre le mur, en plein milieu d'un couloir "isoler", vide. Repliant ses jambes contre lui, il posa son front sur ses genoux et tenta de reprendre une respiration normale, se perdre dans sa bulle.

    Vous vous doutez bien de l'identité de ce jeune homme, pas vrai ? Jayden Lowe, le jeune autiste qui donnait beaucoup de problèmes au infirmier lorsque le temps d'une injection arrivait. Il en avait blessé plus d'un, avec sa phobie et juste pour ça, les infirmiers ne le portaient pas dans leur coeur. Vêtu d'un simple jean grisâtre -"usagé"- qui lui tombait sur les hanches, un peu plus bas même, soutenu par une ceinture de cuir noir, un simple chandail manche longue blanc -les manches étaient trop longues, elles lui cachaient presque les mains entières-, quelque peu près du corps et sa vieille paire de converse noire. Il avait l'air d'un adolescent normal, comme d'habitude... Décidément, il ne s'habituerait jamais à cet endroit et ce même si était ici depuis cinq années et demie. Nul ne sait combien de temps il resta sur le sol, dans cette position, même lui l'ignorait. Il aimait le calme de ce couloir...

    Relevant ses yeux bicolores, il tourna la tête lentement vers le couloir d'où il était arrivé, s'assurant que le stagiaire ne l'avait pas suivit. Il ne manquait plus que ça ! Qu'on le poursuive dans l'établissement. Une fois, c'était arrivé, ce petit incident. Par on ne sait quel moyen, il avait réussit à se libérer de l'emprise de l'infirmier chef et s'était sauvé de l'infirmerie... pour être poursuivit jusqu'à sa chambre par celui-ci ! Finalement, il l'avait eût, son injection. Et il avait été consigné à sa chambre pour avoir frappé l'infirmier en chef. Joie... Son regard se perdit dans ses souvenirs pendant quelques instants, cherchant à savoir pourquoi il vivait tout cela. Ça pourrait vous paraître idiot de voir un jeune homme assis contre le mur dans un couloir vide de toute forme de vie, fixant sans but précis un rayon de lumière sur le sol, la poussière dansante dans celui-ci, les bras autour de ses genoux. Mais pour lui, tout ça avait un sens...

    Une sonnerie retentit dans les couloirs voisins, la sonnerie du dîner. Jayden ne bougea pas d'un pouce, c'était à peine s'il l'avait entendu tellement il était concentré dans sa bulle. Tout ce bruit, ce n'était qu'un faible écho dans son esprit, même s'il le tira un peu de son état de transe. Il finit par battre des paupières, pour se réveiller et glissa ses mains sur son visage, ensuite dans ses cheveux déjà ébouriffés. Quel cauchemar... Une ombre apparut sur le sol, à côté de lui, du côté opposé de son couloir d'arrivé, le faisant sursauter. Il ne l'avait pas entendu, mais c'était facile à prévoir. Il ne daigna même pas lever les yeux vers l'homme qui se tenait debout près de lui, comme s'il était indifférent -c'était pas mal le cas-. Il ne fit que baisser la tête: éviter le regard de l'autre, bien qu'il était de nature indifférent aux autres la plupart du temps.

    [Mon post = nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Escalier qui mène vers le couloir principale. Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui mène vers le couloir principale.   Escalier qui mène vers le couloir principale. EmptyLun 7 Juil - 23:21

Je reprend mon souffle. Quel journée tout de même. Me voilà a bout de nerf et la journée n'est même pas commencé. J'expira d'un trai l'énergie négative un moment. Ce type allait me rendre fou si il continuait a me harceler pour un peu.

J'avais plus le choix. Il faut que je continue. J'entra dans une pièce ou les infirmiers étaient rensemblés autour d'un seul infirmier. Des cri de rage retentit. Il était mon devoir d'aller voir ce qui se passait. Entre eux je vis
Alicia, une infermière sexy, toujours coquette. Je la saluait et pas moins D'une second elle empogna mon bras en me saluant. Je lui souris.


'' Que se passe-t-il?''

La jeune blondasse tourna une mèche de cheveux autour de son doigt.

'' IL a reçu un vilain coup de pied la ou c'est sensible pour les hommes tu vois?''

''hooo, pauvre de lui. Pourquoi de ne pas l'amener à l'infirmerie?''

'' Parce qu'il ne peux pas bouger,hihihihihihi''


J'avais envie de rire moi aussi. Mais je devais resté sérieux.

'' ET ce cadeau est de la part de?''

'' pardon?''


Je vois une chaise vide avec des sangles avec du sang dessus.

'' Qui à donner ce coup de pied?''

La belle femme vagabonda et revient avec un dossier.

'' Hummmmm, Jayden Lowe... Monsieur Kaulitz...''

A cet instant, ses dernier mots étaient prononcés sensuellement par ALicia. Je ne puis que la fixer. Elle me regarda d'une manière féline tout à coup. Ce qui me my vraiment mal à laise.

" Ce PTIT CONNARD DE MERDE, JVAIS L'TUER LE PTIT CRISS, JVA LUI EN DONNER UN MOI AVEC COUP DE PIED!!!!!''

Je regarde cet homme en hochant la tête négativement. IL était temps pour moi de retrouver Jayden. IL devait pas être bien loin. Je sors dans le couloir. Je regarde à droite...puis à gauche. Il avait trop de monde par ici. Il ne devait pas être dans ce couloir. Je décida donc de prendre la gauche et de suivre mon instinct. Après quelque virement dans les couloir je tomba sur une seul qui était déserte. La cloche du dîner sonna. IL était si tard que ça? J'ai eu l'impression d'avoir courru toute la journée?

Mes récompenses était bienvenue! Jayden était-là. Je m'approcha de lui et je m'assis devant lui à l'autre mur en face. Mon orgeuil était flaté. J'étais content d'avoir choisi mon instinct pour retrouver ce garçon. Je le regarde.
Il avait l'air en piteux état. Juste à le juger qu'il avait subit un choc chromatique à l'instant, un fait ''normale''. Je vois ses poignets. je regarde autour de moi et par la chance que nous avions de voir une table à infirmière avec les soins utilitaires.

Je me lève, et va chercher des pensements trop long. Mais au moin cela suffisait pour faire les deux poignets. J'arrive avec de l'alcool et m'accroupit devant lui.


'' Bonjour Jayden... '' lui dis-je de façon chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Escalier qui mène vers le couloir principale. Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui mène vers le couloir principale.   Escalier qui mène vers le couloir principale. EmptyMer 9 Juil - 22:35

    Il se revoyait encore -perdu dans ses pensées- il y a quelques minutes, installé dans cette chaise de torture -comme il "s'amusait" bien à l'appeler-, sans pouvoir vraiment bouger, l'autre connard avec sa seringue entre les doigts... Juste à y repenser, il sentait des frissons de terreur lui parcourir l'échine et son sang se glacer dans ses veines. La seule pensée d'une aiguille pénétrant sa chaire lui faisait revivre des moments épouvantables, et lui faisait se remémorer des souvenirs qu'il aurait aimé oublier... Sans même s'en rendre compte, sa main droit glissa il serra les doigts autours de son collet, sentant l'adrénaline monter en lui, une adrénaline de stresse et d'angoisse. Il tenta de reprendre son souffle, et de penser à autres choses, éviter une nouvelle crise... Son regard dévia vivement sur ses poignets douloureux comme jamais. Essuyant le sang qui commençait à peine à sécher sur ceux-ci, on pouvait facilement voir les anciennes blessures causées par les sangles maintenant cicatrisées. Non, décidément, il détestait cette chaise.

    Le jeune homme se doutait bien qu'en ce moment, l'infirmier nouvellement blessé physiquement et dans son orgueil devait être sur le point de craquer et de vouloir lui casser la gueule. Mais Jayden s'en fichait, il voulait tout simplement qu'on le laisse tranquille. Et maintenant que la plupart des gens étaient partis manger, son voeux pourrait presque être exaucé. J'ai bien dis presque. Attendons encore quelques instants et sans doute que l'infirmier fou sortira de la salle, furax et tentera de le démolir. Vous devinez qu'en apercevant l'ombre surgir de nul part près de lui, il eut presque peur que se soit cet imbécile justement. Mais vu le calme qui régnait dans le couloir, il n'avait même pas à lever les yeux qu'il se doutait que ce n'était pas du tout la même personne qui se tenait tout près lui. L'homme -car c'était bien un homme- se laissa glisser contre le mur également mais face à lui. La seule réaction de Jayden fut de détourné la tête, fuyant son regard. Son coeur était trop en panique encore pour affronter le regard d'une autre personne. Farouche ? Oui, mais également fuyant dans des cas comme celui-ci. Les psychiatres et médecins en avaient été informés. Le brusquer ? Mauvaise idée...

    Avalant de travers, il garda le silence pendant plusieurs minutes, de longues et interminables minutes. Mais ça ne lui faisait rien, il était habitué à ce genre de silence pesant. D'habitude, c'était les autres qui avaient du mal à subir ce genre de "pression". Finalement, l'homme devant lui se releva et s'éloigna un peu. Jayden ne savait pas s'il était soulagé ou curieux de voir que l'homme au visage inconnu s’éloigne -il n'avait toujours pas daigner lever les yeux vers lui-. Mais étant sorti de sa bulle, il suivit discrètement de ses yeux cachés par ses cheveux les pas de l'homme se dirigeant vers une table d'infirmière qui traînait un peu plus haut dans le couloir. Celui-ci revint ensuite vers Jayden -sans qu'il ne puisse voir ce qu'il tenait dans ses mains-, de plus en plus près. Tout ce qu'il pu tirer du jeune autiste lorsqu'il s'accroupit devant lui fut un bref mouvement de recul, comme s'il aurait voulu se fondre dans le mur et disparaître. Il baissa le menton, gardant cette posture de genoux repliés contre lui mais un peu plus décontracté, le bras autour de ceux-ci -la main droite toujours agrippée à son collet-, tête basse.

    La voix de l'homme se fit entendre, Jayden semblait vouloir continuer à faire la sourde oreille. Même si l'homme avait une voix qui aurait pu mériter la confiance du jeune homme, celui-ci préféra rester silencieux. Il n'avait pas envie de lui parler. Quelques minutes passèrent de nouveau. Voyant que l'homme ne semblait pas décidé à partir, il tourna la tête un peu vers le côté, regardant le couloir vide comme s'il voulait trouver une échappatoire. Hésitant, il se mordilla légèrement la lèvre inférieure et desserra quelque peu son emprise sur son collet. Jayden finit par lever les yeux vers son interlocuteur, son regard farouche bicolore croisa le regard de l'homme, comme s'il voulait le défier de le toucher à son tour mais avec cette petite lueur incertaine d’un animal pris en cage, voilé. Cet homme, il l'avait déjà vu ici. Il ne lui avait jamais adressé la parole mais son visage, il ne connaissait. Ses yeux dévièrent sur ce que l'homme tenait en main et il se referma un peu sur lui-même.

    "...Bonjour."Répondit-il tout simplement, d'une voix basse mais directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Escalier qui mène vers le couloir principale. Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui mène vers le couloir principale.   Escalier qui mène vers le couloir principale. EmptyLun 14 Juil - 2:46

Après une course à la recherche De Lowe dans les couloirs, j'étais finallement récompensé. Le garçon avait accpeté ma présence malgré sa peur. J'avais eu peur tout d'un coup, qu'il me fasse du mal ou encore qu'il me pousse ou qu'il prend les bandages pour m'éttouffés avec.
Mais, ces scénarios, je l'efface de ma mémoire parce que ce garçon n'était pas comme sont ancien psychiatre lui avait décrit. Malgré ses problème il savait très bien le contrôler.

J'adressa un sourire de gêne.Je le regarde par mon simple plaisir. IL était mignion Après tout il avait l'air mon âge? Ou plus jeune?
Je viens pour regarder mes dossiers..... mes dossiers?? Tout à coups, Je me redressa en vitesse et je me lache lousse:


'' OH PUTAIN''

Je plaqua mes mains sur ma bouche. J'ai sacré devant un enfant quel honte.
NOn, c'était la catastrophe, j'ai perdu les dossiers!!! Quel Connard je suis!! Je me donne trois petit coup à la tête pour ma stupidité. Je tourne le dos à Jayden et puis m'accroupis en me traitant toute sorte de nom dans ma tête. J'étais étourdie, où sont mes dossiers? Qu'est-ce que j'ai fait avec? C'était pas croyable....
Je fixe mes mains qui tiens les rubans. C'est vrai... Le jeune patient avait des blessures aux poignets, je dois au moins lui mettre cela sinon sa va s'infecter.
Je me tourne, j'ai vraiment trop honte d'avoir sacré.


'' Je heu..hum...''

Je lève les mains pour lui montrer les bandages en baissa la tête et prit l'alcool à friction que j'avais déposé plutôt par terre.

" Je te demande pardon, enfin, d'avoir sacré. C'était pas après toi, j'ai heu.. oublié un truc important et je l'ai perdu parce que je te cherchais et j,étais plus préoccupé à te trouver... "

Pourquoi je lui comptais ça? J'expira un bon coup pour me détendre un peu.J'étais un peu nerveu, qu'est-ce qui me prennais tout d'un coup c'était pas professionel du tout.

''Puis-je? '' Lui dis-je pour soignée ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalier qui mène vers le couloir principale. Empty
MessageSujet: Re: Escalier qui mène vers le couloir principale.   Escalier qui mène vers le couloir principale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier qui mène vers le couloir principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Diverses Salles :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser