Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « inside in. Rohan Jameson. «

Aller en bas 
AuteurMessage
Rohan Jameson

Rohan Jameson


Nombre de messages : 7
Age : 37
<b>Surnom du Patient</b> : » Rourou. «
<b>Orientation de Votre perso</b> : » hétérosexuelle. «
Date d'inscription : 18/03/2008

« inside in. Rohan Jameson. « Empty
MessageSujet: « inside in. Rohan Jameson. «   « inside in. Rohan Jameson. « EmptyMar 18 Mar - 18:21

« inside in. Rohan Jameson. « Img-1545477zvxv
« Là, j'étais gamin. Heureux, c'est pareil. »

free music


+ Identité +

NOM : Jameson. Oui, alcool irlandais. De bons classiques, dites moi. Mais rien à voir.
PRENOM: Rohan. Personnellement, j'adore.
SURNOM: Rourou. C'est Jolly qui me le disait souvent. Fait plaisir.
DATE DE NAISSANCE: 16 Mai 1986.

SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau. Impulsif ?
AGE: 22 ans.
SEXE: Masculin.
SROUPE SANGUIN: O-.
SEXUALITE: Hétérosexuelle. Ces jeunes sont assez malades comme ça pour avoir des professeurs anormaux [ * ].

POSTE: Psychologue pour adolescents.
POURQUOI: Disons qu'au départ, ce monsieur n'aurait jamais pensé être accepté danc cette école, même si l'ardent désir d'aider les enfants en grande difficulté était là. Alors quand on veut, on peut, n'est-ce pas ?.

NATIONALITE: Allemande.
ORIGINE: Allemande.
LIEU DE NAISSANCE: Il naquit à Berlin, la capitale.
LIEU DE VIE: Toujours Berlin, d'ailleurs. Toujours chez ses parents.
FAMILLE: A venir.

+ Détails plus ou moins importants… +


NOMBRE DE PERCINGS: Aucun, aucun. Il est prof et se voit mal en porter.
NOMBRE DE TATOUAGES: Il n'en possède pas non plus.
LE PRENOM QU'IL N'AURAIT JAMAIS VOULU PORTER: Adam. Le prénom de son ancien professeur de Mathématiques au collège. Et bien non merci.
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT: Il dort souvent sur le côté droit.
LUNETTES: Non plus. Pas de vision parfaite mais satisfaisante.

COULEUR PREFEREE : JL'orange. Couleur préférée de Jolly.
SAISON DETESTEE : L'été. C'est là où Jolly ...
NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Si je vous dis aucune, cela serait un gros mensonge. Je vous la montrerais en photo plus tard. pas fini.
UNE MAUVAISE HABITUDE : Ce qu’il ne devrait pas faire en public, quelque chose d’irritant pour certaines personnes.
PORTE BONHEUR: A-t-il un objet fétiche ?


+ Description morphologique. +

DESCRIPTION PHYSIQUE : Pas de voir l’avatar ! Décrivez-nous de quoi il ressemble de la pointe de ses cheveux jusqu’aux bouts de ses orteils ! N’ayez pas peur de décrire ! 15 lignes minimums !
FACON DE S’HABILLER : Idem qu’au dessus ! 5 lignes miniums !
PARTICULARITE PHYSIQUE : Facultatif / Votre personnage a-t-il quelque chose d’inhabituel sur lui?


+ Description psychologique. +

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Doux, faible, gentil, ironique, lunatique, méchant, hypocrite, dépressif, violent… à vous de voir ! Faites nous une description détaillé de sa façon de voir le monde, ses pensées et de son comportement ! 15 lignes minimums !
AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Est-il doux comme un agneau ou aussi méchant qu’un chien enragé ? 3 lignes minimums !


+ Histoire +

Tu me disais que la vie était un tapis de roses rouges et jaunes, où on se prélaissait. Tu me disais aussi que la vie, il fallait en profiter, malgré tous les problèmes qu'il puisse nous arriver. Tous, en es-tu sûre, Jolly? Je ne crois pas. Tous les soucis ne peuvent être surmontés et d'ailleurs, je vais t'en faire la démonstration directe. Car je l'ai véçu. Suis-fier de mon passé, de mes multiples caprices qui n'en finissaient plus ? De mon égoïste excessive et de ma prétention sans limites ? C'était bien entendu, avant que tu n'arrives. Mais avant tout cela, je suis né. Eh oui, une calamité arriva dans le monde des humains le 16 Mai 1986, à Berlin. Oui, capitale de l'Allemagne. C'était dur à cette époque, et l'hopital n'avait pas de moyens pour faire accoucher les femmes en de bonnes conditions. Alors bon ils se débrouillèrent avec des ciseaux de forme non descriptible, des pinces de trente mètres de longueur et je ne vous parles pas du reste. Tout ce mélange, ça fait Rohan Jameson, petit bout de chou tout à fait adorable. d]*² ]. Dans son quartier mal fréquenté se trouvaient quand même un groupe de voisins charmants qui purent garder le petit pendant que ses parents partaient travailler chez un propriétaire d'une grande usine de chaussures, non loin de leur domicile, le plus modeste qui soit. Un étage, un potager à l'éxtérieur, à côté de la cabine des toilettes, et pas de salle de bains. Ils peinaient même à faire fonctionner les arrivées d'eau leur apportant le necessaire pour vivre. Et ils devaient aller chercher cette chère eau au puit, tant désiré chaque matin, en se réveillant devant le potager sec et pratiquement détruit par les bêtes grouillant de partout. C'est dans cette atmosphère simpliste que grandit notre Rohan. Je vous entends, vous dites tous que cette famille avait tout pour ne pas être heureuse mais bien au contraire, elle respirait la joie de vivre et ne comptait sûrement pas sur des richesses futiles, mais bien sur la solidarité et la notion de famille. Si bien que la famille Jameson fut rapidement connue à son arrivée comme une communauté ravissante et serviable. Tant mieux. Rohan se faisait chouchouter par toutes les grands-mèrs du coin et plusieurs petites filles commençaient déjà à s'en approcher, même s'il ne s'interessait pas du tout à ce genre de relations. Pour le moment. Le garçonnet alla donc à l'école de sa région dès qu'il en eut la possibilité. Ses parents n'ont jamais apprécié le fait que leur fils fasse des études; comme tout agriculteur, ils désiraient ardemment qu'il repenne les affaires et leur compte. Mais pensez-vous bien, le petit n'allait tout de même pas y songer maintenant à l'âge de sept ans ! Il fallait être raisonnable. Mais cette vie n'allait pas être de tout repos puisque quelques mois après son entrée à l'école, sa très chère mère partit au ciel dû à une maladie incurable et douloureuse. Celle qui l'avait mis au monde s'était envolée, sans lui dire au revoir et dans d'atroces souffrances ... Il s'en souviendra toute sa vie. Les deux années qui suivirent furent très difficiles pour les deux hommes - dont un avait neuf ans mais pas grave - car l'abscence d'un être féminin leur pesait sur le coeur. Heureusement, Rohan ne s'en souvenait pas des masses et même s'il avait une image floue de sa mère, il ne ressentait pas de tristesse. Que voulez-vous faire à neuf ans, à part demander pourquoi sa mère était partie en train pour travailler. Et la vie aux champs fut d'autant plus compliqué car son père avait failli perdre son travail dans l'usine pour affaire douteuse sur un vol de chaussures. Non, c'nétait pas lui mais comme d'habitude, les Jameson tellement gentils qu'ils prennaient tout sans dire un mot. Maintenant, la nuit tombait et la lune se montrait enfin. Les deux garçons se trouvaient dehors, allongés sur l'herbe, fixant attentivement le ciel.

{ Tain, mais qu'est-ce que je suis con, parfois ...
{ Papa ... Dis-pas de gros mots, Maman nous regarde dans le ciel ! Bonne nuit, ma m'man !

Vous voyez le genre, à dormir à la belle étoile car son père ne souhaitait revoir cette chambre, où des souvenirs trônaient encore et encore. Roahn, lui, souriait au ciel. Tant qu'elle ne souffre pas et qu'elle nous regarde. Elle m'avait promis d'être toujours à mes côtés, qu'elle soit au travail ou dans le ciel, entre les nuages. Alors, il espérait sincérement qu'elle tienne sa promesse, pour l'eternité. Et même plus.

+ Vous +

VOTRE PRENOM OU SURNOM : Jajouille --'.
AGE / DATE DE NAISSANCE : Plutôt jeunôt ^^'.
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?: Un membre, à qui je fais d'énormes bisous d'ailleurs <3.
AUTRE CHOSE A DIRE ? : IC'est la révolution des patates, cachez-vous ! é__è
Revenir en haut Aller en bas
 
« inside in. Rohan Jameson. «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser