Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Neige est Rouge, ce soir ... [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Rorie

Kane Rorie


Nombre de messages : 15
Maladie : |Multiple|
<b>Surnom du Patient</b> : |K|
<b>Orientation de Votre perso</b> : |Bi-Sexuellement-Vôtre|
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

La Neige est Rouge, ce soir ... [UC] Empty
MessageSujet: La Neige est Rouge, ce soir ... [UC]   La Neige est Rouge, ce soir ... [UC] EmptyMar 18 Mar - 19:33

+. Identité

    # NOM = Rorie, jusqu’à dernière nouvelle.
    # PRENOM(S) = Kane est bien la seule chose dont il soit presque sûr de se souvenir. Il sait pas d’où ça viens, ou alors, il ne veut pas le dire. En tout cas, il refuse d’entendre tout autre prénom que celui-ci.
    # SURNOM = ‘K’ est le plus courant, que ce soit prononcé à la française ou à l’anglaise. Sinon, certaines personnes le surnomme ‘Glaces’ [Glacizeuh]. Mais qu’importe, de toute façon, il s’en fout. Il a tellement eut de surnoms ou de pseudonymes, que vous l’appeliez ainsi ou autrement ne l’empêchera pas de vous tuer si l’envie lui prend. Quoique, des fois, il vaut mieux être de son côté. Des ennemis ? Y’en a plus…
    # DATE DE NAISSANCE = Aucune idée officielle. Sur son dossier actuel, il est noté o1.o1.9o, il aurait donc 18 ans. Mais on le suppose plus jeune… ou alors plus vieux. Allez savoir.
    # SIGNE ASTROLOGIQUE = Capricorne. Vous savez, le truc qui ressemble a une chèvre avec une corne unique dans le zodiac…
    # AGE = On lui suppose 18 ans. Peut-être est-il plus jeune, peut-être est-il plus vieux. Personne le sait, a part peut-être Marian. Et encore…

    # SEXE = Légère androgynie sur les bords, pourtant, c’est belle et bien un garçon.
    # GROUPE SANGUIN = [AB] Négatif.
    # ORIENTATION SEXUELLE= Ce ne sera pas vous, en tout cas. ~ On a dénoté chez lui des tendances bisexuelles, quoiqu’un peu plus poussées vers l’homosexualité. En réalité, il s’en tape pas mal de son partenaire, tant qu’il est là pour le satisfaire. Quel bordel c’est, quand même, d’être dans un hôpital psychiatrique pour baiser, on est surveillé de partout…
    # MALADIE/TROUBLE= Il est vraiment trop compliqué d’énoncer comme cela tous les maux dont souffre ou a souffert Kane… Acousticophobie (peur du bruit), Aglionophobie (la douleur), Ambulophobie (de marcher), Anthropophobie (de la société), Asymétrophobie (choses non symlétriques), Caïnophobie (la Nouveauté), Cataptophobie (des miroirs), Cheimaphobie (peur du froid), Chionophobie (peur de la neige), Dolichophobie (de grandir), Dynamophobie (du mouvement), même l’Enduophobie (peur de s’habiller) a fait partie de sa vie, avec encore la Glacophobie (de la glace) ou l’Heliophobie (peur du soleil) et l’Hydrophobie (de l’eau). Et bien encore que nous oublions. Ajoutez à cela de la paranoïa, de la schizophrénie pendant des périodes, de la pyromanie, mythonmanie ; des troubles du comportement, de la personnalité, affectifs, obsessionnels ; des envies de suicides, de mutilations, du mutisme ou de l’autisme, et bien d’autres choses. Kane serait-il vraiment un humain ? Son dossier est tellement remplit de symptôme qu’au final on finit par réellement se demander ce qu’il a… La réponse ? Demandez au Professeur Marian, il devrait vous répondre. [INFORMATIONS A NE PAS SAVOIR DANS LE JEU : En réalité, Kane n’est nullement malade. Tout cela, ces symptômes, ces façons de penser… il les copie. Oui, littéralement. Il se fait passer pour un malade mental, reçoit des doses de drogues ou de calmants toutes plus dures les unes que les autres, changent de maladies comme il change de chambre, et pourtant, à la base… il n’est pas malade. Alors, pourquoi fait-il ça ? Mystère…]
    # ETAT = Comme un électron autour d’un noyau : totalement instable. A dire vrai, qui le trouverait stable, ce gars là ?

    # NATIONALITE = On lui a apposé celle d’Irlandais, car son nom de famille est d’origine Irlandaise. A croire que Marian n’avait vraiment rien d’autre à faire de sa journée, cette fois là… Sinon, officiellement, il n’en a pas. Il a même pas de papiers d’identité. Il n’existe apparemment même plus dans les dossiers publiques. Son identité a été ‘effacée’.
    # ORIGINE= On sait pas qui il est, alors si en plus on devait connaître son origine… en Réalité, il est moitié Slave et moitié Irlandais, avec une pointe de touche russe dans les veines. Erk, son sang a un goût d’affreux mélange nordique…
    # LIEU DE NAISSANCE = Comme tout le monde, un hôpital. On va pas faire superbement original dans ce domaine là. Et puis, de toute façon, il s’en souviens pas.
    # LIEU DE VIE = Pour lui, les hôpitaux et sa chambre sont sa maison. A force de changer et d’être affecté ailleurs, il a finit par ne plus savoir où est-ce qu’il était, et ne cherche même pas à comprendre. Une maison à soi, il ne connaît pas. Et il ne veut pas connaître. Jamais. Ne jamais sortir de ces murs…


    # FAMILLE = Par ‘en lien avec lui’, vous entendez obligatoirement par le sang ? Parce qu’à vrai dire, la famille de Kane… il ne l’a jamais connu. C’est ce qu’il tend à dire, car la vérité est un peu plus différente, mais seul Marian le sait. Déjà, ses parents. Ils ont divorcés dans le genre un ou deux ans après sa naissance, et il est allé vivre avec sa mère. Celle-ci l’a remit chez son père alors qu’il avait cinq ans, s’enfuyant avec un homme que Kane n’appréciait pas du tout. Le père du patient, un homme simple et amical, est mort un beau matin. Les journaux ont dit qu’il avait sauté sur la voie du métro, mais Kane affirme qu’on l’a poussé. Mais qui ? Qui l’aurait poussé ? Nul autre que Vayne… Vayne, c’est le frère de quatre ans l’aîné de notre boy. Si le plus jeune est complètement atteind, le plus grand n’est pas mieux. Les relations entre les deux sont véritablement étranges. Ils ne se supportent pas, du moins, pour le blond. Auparavant, Vayne venait souvent lui rendre des visites à l’hôpital, mais elles se finissaient toujours très mal. Il a été interdit de visite le jour où les infirmiers ont dus s’y mettre à quatre pour tirer l’adulte des mains de son cadet. Depuis, il vient quand même le voir sans que Kane ne le sache. Le plus jeune semble le fuir, alors que l’autre a l’air de chercher quelque chose. Ils se ressemblent énormément, et l’on distingue le même sourire de malice qui s’affiche sur leurs visages quand ils ont une très mauvaise idée en tête. Que cherchent-ils donc … ? En tout cas, pour Kane, sa famille n’existe plus. La seule qui lui reste est représentée par le Professeur Marian, un psychanalyste qu’il connaît depuis maintenant plus de cinq ans. Il est sans doute la seule personne à connaître la quasi totalité de la vie du jeune homme, et à savoir qu’il joue à un jeu dangereux. Marian (de son prénom Bak, mais il tient à ce qu’on l’appelle Marian) est un homme étrange mais qui se comporte comme d’un véritable paternel envers son patient, même si lorsqu’on les observe, on a nettement l’impression que Kane a plus envie de le tuer que de l’écouter ou de se confier. Les apparences sont trompeuses…





+. Détails plus ou moins importants…


    # NOMBRE DE PIERCINGS = Aucun. Il n’a jamais eut l’occasion de sortir pour s’en faire un. Il en voudrait bien au cartilage de l’oreille, mais c’est une chose qui lui passera. Il n’a pas que ça à penser…
    # NOMBRE DE TATOUAGES = Un, sous l’œil. On a jamais su qui le lui avait fait, mais au plus loin que remontent ses souvenirs, il l’a toujours eut. Il représente un ‘#’ (dièse) juste sous son œil droit.
    # LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER = Qu’est-ce qu’il s’en fout. Quoique, des fois, ça lui arrive d’y penser. Et là, c’est souvent un prénom différent à chaque fois, avec des raisons différentes et des préférences aléatoires. Si l’on devait assembler tous ces avis, on arriverait à un ensemble totalement incohérent. Quoiqu’une majorité de prénoms comportant une ‘couleur’ [Redan, Bluewell…] semblent particulièrement l’irriter.
    # POSITION DANS LAQUELLE IL DORT = Il ne dort pas beaucoup, et puis, ça dépend avec qui. En général, une fois que l’infirmière est passée au moins trois fois pour lui dire de se coucher correctement et qu’elle abandonne, il prend son oreiller et sa couverture, puis va se nicher sous son lit, dos au mur. Il attrape son oreiller de ses bras, s’enroule dans son drap, et dort de la sorte. Je vous dis pas le nombre de fois où le personnel a pété un câble en croyant qu’il était partit…
    # LUNETTES OU VERRE DE CONTACT = Kane n’a pas vraiment une superbe vue super nette qui voit à 300 kilomètres et même dans le noir. Non. Il a une vue simple et satisfaisante, bien que souvent dilatée a cause des drogues qu’on lui insuffle, et donc, légèrement flou par habitude. Il a cependant l’impression qu’elle lui joue parfois des tours…
    # COULEUR PREFEREE = Vous croyiez que ça allait faire comme pour les prénoms ? Perdu x) Il adore le rouge et le bleu, mais pas n’importe lesquels : le rouge purement sanguin, et le bleu turquoise. Il apprécie le blanc, tant qu’il n’est pas apparenté à la neige. Sinon, il hait cordialement toutes les autres couleurs, et ne se gêne pas de le faire savoir.
    # SAISON DETESTEE = L’Hiver. Ah ça… On le sait parcouru de nombreuses phobie, mais la plus récurrente et sans doute, la plus véridique, c’est bien celle de la neige. Il la tien en horreur, elle le rend presque dingue. Souvent, quand il neige, on l’enferme. Pourquoi ? Car il devient un peu plus ‘fou’ et a des tendances … meurtrières. On dit que dans son dernier hôpital, il a tué deux patients et à étalé leur sang sur la neige. L’infirmier de garde l’a trouvé en train de manger une glace ‘à la fraise’ au milieu des deux corps en sharpie. Pour ce qui s’en suit, c’ets un peu l’habituel, mais depuis, on l’enferme systématiquement loin des patients, ou alors on le garde de près. Pour info, l’infirmier cité au dessus a démissioné de son poste quand il a compris que la glace que mangeait Kane à ce moment là… ce n’était autre que de la neige.
    # NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) = Ah, ça… allez savoir. Des relations sérieuses, il en a eut. Elles se comptent sur les doigts d’une main, mais il y en a eut. Sauf que, comme vous l’imaginez, elles n’étaient pas très très ‘normales’ dans leur genre. On lui prête d’avoir eut et d’avoir encore une relation avec le Professeur Marian. Info ou Intox ? Ce n’est pas lui qui va vous le dire. Pour en savoir plus sur ces ‘dites relations’, elles seront probablement énoncées dans l’histoire.
    # UNE MAUVAISE HABITUDE = Il détourne toujours ce qu’il touche de sa fonction première, consciemment ou inconsciemment. Par exemple, si vous ‘parlez’ avec lui assis à une table, alors qu’il joue avec un paquet de chips, méfiez-vous qu’il ne s’énerve pas d’un coup. Les chips, cela peut-être très coupant, notamment quand elles passent très, très vite juste sur vos paupières… Sinon, il a tendance à toujours porter un serre-tête dans les cheveux, pas les serre-tête de filles, non, les tissus.
    # PORTE BONHEUR = On dit qu’il porte un pendentif autour du cou que l’hôpital à accepté de lui donner. Il est en forme de sablier et il ne le quitte jamais, même pour dormir.





+. Description morphologique

    # DESCRIPTION PHYSIQUE = Ah, le PHYSIQUE. A croire qu’il y a des gens que ça intéresse vraiment. Vous vous êtes jamais dit, bandes d’admins sadiques, que certains membres pouvaient ne PAS aimer décrire le physique de leurs personnages ? Et je vous parle pas du cinéma que je risque de vous faire pour le caractère x) enfin, on en est pas là. DONC, comment est Kane, à votre avis ? *baf* Bon ba, autant commencer dans l’ordre (si on peut appeler ça un ordre…) Le haut déjà : blond. Ouais, les cheveux de Kane ont beaux être absolument désorganisés (il ne les coiffe jamais) et d’une longueur quelque peu inégale d’une mèche à l’autre, leur blondeur qui tire sur le vénitien est particulièrement attirante et ils possèdent de doux reflets caramels au soleil. Malheureusement, ils les cachent énormément sous les nombreux bandeaux qu’il porte. Que voulez-vous, quand on aime pas se coiffer (enfin, lui, il en voit pas la raison) on fait ce qu’on veut. Ensuite, ses yeux. Quand on est pas normal, autant ne pas l’être jusqu’au bout : il possède un tâche de naissance sur ses beaux yeux verts clair. En traduction : l’un de ses yeux est vert, l’autre tire vers le brun/noisette/violacé. Ca lui donne un air vraiment étrange et cela a même tendance à rendre les gens à qui il parle mal à l’aise. Perçant, bien que constamment dilaté, il vaut mieux parfois regarder autre chose que ses yeux. Sinon, quand il les ferme et qu’il laisse un doux sourire apparaître sur son visage, il est vraiment mignon. Sa peau est claire. On pourrait la croire belle, mais regardez mieux au niveau de ses poignets, de son dos ou de ses chevilles : jamais veines ne furent aussi visibles que chez lui. Les alentours de ces vaisseaux parcourus de produits toxiques virent au violet pâle. Autre trace de sa ‘convalenscence’ et des nombreux traitements qu’il suit depuis des années ? Ses cernes. Il en possède depuis si longtemps qu’on ne les discerne même plus sur son visage, par habitude. Marian a tendance à les lui dissimuler avec du ‘fond de teint’. Il dit que ça fait ressortir son visage d’ange. Car oui, s’il n’était pas interné, il serait vraiment comme ses stéréotypes mignons que l’on croise parfois…


Dernière édition par Kane Rorie le Mer 19 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forumactif.org/
Kane Rorie

Kane Rorie


Nombre de messages : 15
Maladie : |Multiple|
<b>Surnom du Patient</b> : |K|
<b>Orientation de Votre perso</b> : |Bi-Sexuellement-Vôtre|
Date d'inscription : 18/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

La Neige est Rouge, ce soir ... [UC] Empty
MessageSujet: Re: La Neige est Rouge, ce soir ... [UC]   La Neige est Rouge, ce soir ... [UC] EmptyMer 19 Mar - 18:59

    Mais ne nous attardons pas la dessus. Concernant le physique général du jeune homme… je dirais, grand mais pas très corpulent. Attendez, ça va pas être un baraqué de première, surtout avec le peu d’activité physique qu’on leur propose dans cet endroit. Il y a beau y avoir une salle de gym… Kane ne s’y rend pas beaucoup, juste par obligation, juste parce que Marian lui a dit que ça l’aiderait. Il n’est pas anorexique, mais il est maigre. Enlevez-lui ses vêtements, vous discernerez ses côtes, la saillance de ses omoplates et ses poignées d’amour visibles et tentatrices. Son torse est lisse, il ne possède aucun poil dessus, exception faite au niveau du nombril. Et encore. Il n’est que très peu pubère. Encore heureux qu’il ait des cheveux avec tout ce qu’on lui file, car un patient vraiment imberbe, sur Kane, se serait vraiment du gâchis. Concernant ses mains, elles sont grandes et ses doigts effilés virent au squelettique, avec des articulations visibles. Il se coupe souvent les ongles, du moins, on lui les coupe par ‘soucis de protection’. C’est toujours mieux que de l’obliger à porter des moufles. Attendez, avec Mister Rorie, on prend de multiples précautions. On sait jamais ce qui peut arriver… Ses pieds, je vais t’être pas vous les décrire, quand même ? =_= A, sachez qu’il aime marcher pied nu : ça fait moins de bruit et c’est plus agréable que les chaussons pourris des hôpitaux. Bon ok, c’est crade des fois, ou c’est plein de ‘microbes’, mais qu’est-ce qu’il s’en fout. Il aime être pied-nu. Vous voulez une dernière info pour les ‘perverses’ ? Il a de très jolies fesses x) *meurs*
    # FACON DE S’HABILLER = Pour un patient d’hôpital, le choix de la tenue vestimentaire n’est pas forcément au rendez-vous. Encore moins pour quelqu’un qui passe sa VIE dans les centre psychiatriques, ce qui est le cas de notre personnages. Kane porte généralement les tenues de l’hôpital, mais qu’il a tendance à adapter à sa manière, au grand dam des femmes de ménages. Auparavant, il découpait, modifiait, recollait ses vêtements avec tous les bouts de tissus qu’il trouvait. Maintenant, il fait des lignes. Oui, des lignes plus ou moins épaisses sur tout ce qu’il porte. Au moins, on est sûr que c’est à lui… Sinon, concernant les vêtements ‘normaux’… Kane est bien incapable d’en choisir à sa taille. Habitué à porter les choses un peu grandes, le peu de fois où quelqu’un l’emmène au dehors, c’est avec des sweet ou des jeans deux fois trop grands pour lui. Marian lui a dit qu’il aimerait bien le voir un jour avec des vêtements à sa taille, et lui en a même acheté. Mais le patient n’en a jamais mit. Comme si pour lui, porter les fringues de l’hôpital le rassurait. Dès qu’il est obligé de les enlever, il se sent mal à l’aise. Pourtant, tout lui va ou presque, avec sa bouille d’ange un peu perdue x)
    # PARTICULARITE PHYSIQUE = Mis a part son tatouage, sa tache de naissance sur l’œil et le fait qu’il porte constamment un bandeau dans les cheveux… Rien de bien spécial. Il est normalement constitué, voir même assez beau dans son genre.





+. Description psychologique

    # DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE =
    # AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE =
    # COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES =
    # PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE =





+. Histoire

    Cette section est sans doute LA plus importante de votre fiche ! Vous devez obligatoirement la faire car elle décrit ce que votre personne à vécu, ce qu’il était et ce qu’il va devenir… 20 lignes minimums !
    Son Enfance =[/b][/color][i] A-t-il vécu des évènements traumatisants ? Une enfance des plus heureuse ? Comment c’est a-t-il grandit, a-t-il perdu ses parents ou a-t-il eût des frères et sœurs ? Où est-il né, dans quelles conditions, avaient-ils de l’argent? Quel à été l’intérêt et l’opinion de ses parents pour lui dès qu’il a commencer à grandir.
    Son Adolescence =[/b][/color][i] Est-ce à ce moment que son problème c’est développer ? Est-il devenu un véritable rebelle psychopathe et dangereux ou il s’est tout simplement renfermé sur lui-même ? Comment c’est passée son adolescence, ses études, sa relation avec son entourage ? Quelle a été la réaction de ses parents lorsqu’il a atteint sa puberté ? Qu’est-il devenu par la suite?
    Son arrivée=[/b][/color][i] Comment a-t-il réagit en apprenant qu’il allait être interné ? Et sa famille, dans tout ça ? Dites-nous ses pensées, ses émotions. S’il est ici depuis très longtemps, décrivez-nous ce qu’il a vécu depuis son arrivée dans l’hôpital.





+. Vous

    # VOTRE PRENOM OU SURNOM =
    # AGE / DATE DE NAISSANCE =
    # COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?= Par hasard, j’ai trouvé l’adresse dans un de les contact msn, on m’en a parlé et de fil en aiguille… me voilà. Mais je connais plusieurs personnes sur ce forum.
    # AUTRE CHOSE A DIRE ? = Espérons qu’il va tenir, étant donné le concept original =) lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forumactif.org/
 
La Neige est Rouge, ce soir ... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser