Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny McAdams
.. x_[Narcolepsie]_x .. Administrateur *ZzzzZzzz*
.. x_[Narcolepsie]_x .. Administrateur *ZzzzZzzz*
Danny McAdams


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Chambre : Chambre 02
Maladie : Narcoleptique [TSPT]
Humeur : |[ Endormis ]|
<b>Surnom du Patient</b> : Sleepy
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%] Empty
MessageSujet: Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%]   Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%] EmptyMer 19 Mar - 20:46

Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%] 1173082700ea6

"- In this world, everything seems sad. In this world, even the dreams become hell. In this world, everything is the evil. People do not see anymore the color, than the grey or the black. This world became, a Mad world. "
Danny McAdams, 16 Avril 2002


free music


+ Identité +

    NOM: McAdams [Nom de mon père]
    PRENOM(S) : Danny Loïc
    SURNOM : Sleepy. Pourquoi ? Parce que je m'endors tout le temps. Depuis que je suis présent dans l'institue, c'est devenu mon surnom.
    DATE DE NAISSANCE : Je suis né un 17 Avril 1988
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
    AGE : 19 ans et toute mes dents [aussi surprenant cela peut être]

    SEXE : Je suis un garçon [Oh surprise !]
    GROUPE SANGUIN : O+ Je suis donneur universel.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, j'aime autant les filles que les garçons. En faite, j'aime l'âme et non le corps...
    MALADIE/TROUBLE: Vous connaissez le syndrome de Narcolepsie? Si oui, c’est ma maladie, sinon, je vous explique en quoi elle consiste. Cette maladie est assez énervante pour moi, car non seulement ils ont mit du temps a comprendre que c’était ça – ma diagnostiquant plein de maladie sans rapport- mais en plus, c’était difficile de vivre avec. Qu’elle ce que le Narcolepsie ? La maladie de l’Hypersomnolance. Oui, rien de plus. En gros, je m’endors partout, a n’importe quel moment de la journée, n’ importe où. Je peux m’endormir pendant que je prends une douche, je peux m’endormir pendant que je marche –d’ailleurs, ça me rappelle un moment dans ma vie, ou je me suis pris 30 marches d’escaliers une a la suite de l’autre parce que je m’étais tout simplement endormis- En générale, ça me dure que quelques minutes, le plus gros fut 30 minutes. Pendant 30 minutes je dors, puis je me réveille brusquement pour reprendre l’activité que j’ai momentanément laissé de côté, c’est con hein? Par moment, quand je dors en faite, quand je réussi a m’endormir plutôt, il m’arrive de faire des gestes inattendu, ou encore de dire quelques phrases sans sens. Le pire je crois, c’est quand mes rêves –oui en 30 minutes j’ai le temps de faire d’étrange rêve- deviennent un peu trop… Compromettante. Assez pour rendre mon réveille mal a l’aise et de faire rire les gens qui m’entoure, c’est un peu emmerdant. Par la suite, je ne vous dis pas que c’est tout, car ça serait vous mentir. Avec cette maladie a la con, j’ai aussi des Hallucinations. Oui, vous avez bien entendu. C’est connu, le manque de sommeil nous donnes parfois de drôle de sensation ; celle de se sentir observé, celle d’être sur la drogue. En faite, j’ai remarqué quelque chose quand j’étais réellement épuiser et à bout, j’ai toujours l’impression de m’être shooté a quelque chose, mais quoi … Je l’ignore. Ce n’est jamais long comme hallucination, mais c’est tout de même quelque chose d’assez intense sur le moment et jamais quelque chose de bien. Celle qui me revient le plus fréquemment c’est le tueur de mes parents, la scène également. Évidement, cela a créé chez moi la hantise de me coucher, d’où le fait que ma maladie se soit développée selon moi. Il y a plusieurs facettes à ma maladie quand on l’observe attentivement. Récemment, j’ai monté d’un niveau –non, pas comme dans un jeu vidéo-, ce niveau est vraiment un enfer pour moi. Ça m’arrivait à l’occasion, mais jamais aussi rapidement, aussi brusquement devrais-je dire. Si je vous dis ‘Cataplexie’ ça vous dit quelque chose ? Perte brusquement des fonctionnements musculaires. Ce qui explique les chutes que je peux faire quand je ne m’y attends pas. Beaucoup croit que c’est parce que j’adore tombé sur le sol et me casser un bras ou un doigt, mais non. Détrompez vous, ce n’est pas ça. En faite… d’après mon Psychologue, c’est qu’une émotion crée chez moi un « sur-effort » qui fait que mes muscles se bloque, quelque chose comme ça, et voilà que même pas 30 secondes plus tard je suis sur le sol, incapable de bougé. Je suis toujours conscient, j’attends toujours ce qui se passe autour de moi, mais mes muscles ne répondent plus. Cela se produit surtout lors d’une grosse émotion ; La joie, la colère, le désir etc… Sinon, avec tout ça, cette maladie qui m’empoisonne la vie, je dois dire que je me suis développé d’autre problème en parallèle. J’ai peur du contact humain, j’en suis pas réellement au point d’en hurler quand quelqu’un me touche, mais disons que j’ai un peu de mal avec l’attachement humain, peur de perdre les gens que j’aime, peur de les voir mourir comme mes parents sont mort. C’est idiot, mais ça vous marque un gosse de voir ses vieux mourir. Sinon, j’ai quelque trouble stresse post-traumatique, mais ça, encore là c’est a voir avec mon Psychologue, qui comme moi … Pense que côté Maladie j’ai assez souffert. Pas faux non plus …
    ÉTAT : Je suis Stable, mais également instable par moment. Je crois que cela dépend des jours. Si une journée j'ai très peu dormis et que je m'endors, il est possible qu'au réveille je sois instable. Sinon, en temps normal je suis dans la catégorie des patients stables et calme.

    NATIONALITÉ : Irlandais, mes parents et tous le reste de ma famille était -sont pour quelques uns encore en vie- Irlandais.
    ORIGINE : Irlandaise
    LIEU DE NAISSANCE : Dans un des Hôpitaux Irlandais de la ville de Dublin.
    LIEU DE VIE : J'ai grandis et vécu dans la Ville du Comté de Fermanagh. Pendant plus de 11 ans. Par la suite, j'ai déménagés chez mon oncle, qui reste dans la ville de Dublin même. J'y ai vécu qu'un an, puisque par la suite j'ai connu la famille d'accueille puis le centre Last Escape dès 14 ans.

    FAMILLE : Mes parents étaient des gens extrêmement apprécier dans le quartier ou je vivais. Serviable, ma mère aidait toujours les voisins quand ceux-ci avait un petit problème ou quand leur gardienne les lâchaient brusquement. C'était une véritable aimante de la nature, des fleurs, des animaux et de l'été. Mon père lui, plus strict, mais quand même enfantin par moment, il appréciait chaque instant passer avec ma mère et moi. Je n'avais pas de frère, donc je demandais un peu plus d'attention de leur part, attention qu'ils me donnaient sans dire quoi que se sois. Ils aimaient me voir faire la moue quand je voulais quelque chose. Ils m'aimaient tout simplement assez pour, par moment, prendre une journée de congé afin de se lançer la balle une après-midi complète ou tout simplement faire les courses avec moi. Ma mère me montrait toujours a faire la cuisine. C'était un moment agréable, d'ailleurs comme elle était chef cuisinière dans une grand restaurant de la ville, elle était reconnu pour être l'une des meilleures. Mon père lui, avait sa propre entreprise informatique. Aidant les gens qui n'arrivait jamais a rien avec leur Ordinateur.
    Quand mes parents sont mort, car oui, ils le sont. Je suis allez vivre chez le frère de mon père, Adams. Adams McAdams. Un homme marrant, mais pas vraiment sérieux. Il se drogue, bois tout le temps et ne pense jamais aux autres, sauf quand c'est réellement important. Il n'a pas prit soins de moins bien longtemps, puisque ma grand mère est venu vivre avec nous, sachant combien son plus jeune n'était pas très autonome. J'aimais bien mon oncle et ma grand mère. Malheureusement, encore là je n'y suis pas resté bien longtemps. Vieille et déjà bien épuisée par la vie, ma grand mère n'avait pas la patience ni le temps de prendre soins d'un garçon qui faisait des crises chaques nuits, qui dormait en cours et qui avait peur d'on ne sait trop quoi. Alors j'ai rapidement connais les maisons d'accueils, pas assez longtemps pour que je puisse vous en parlez, mais assez pour vous dire que je détestais changer de "famille" a chaque deux mois...


+ Détails plus ou moins importants… +

    NOMBRE DE PIERCINGS : Je ne pourrais pas vraiment dire, j'en ai un sur l'oreille droite, dans le 'croquant' comme le disait si bien Megan. Sinon le piercing que j'ai et qui fait beaucoup parler ici dans l'institue, c'est mon piercing à la lèvre inférieur, situé sur le côté gauche. Depuis combien de temps je possède ce piercing ? Je ne saurais le dire, 13 ou 14 ans, avant d'être admis dans l'établissement de Last Escape. Je ne compte pas m'en faire un troisième, je crois que deux c'est bien suffisant.
    NOMBRE DE TATOUAGES : Je ne pourrais pas vraiment vous dire combien j'ai de tatouage, mais je pourrais vous parlez de mon bras Gauche qui est souvent mis dans la "catégorie" de 'livre a colorié'. Pourquoi? Parce que j'ai deux ou trois tatouages sur se bras. M'enfin, j'avais 16 ans quand je me suis fais ce tatouage. Je l'aime bien, il me représente quand même assez bien et puis, c'était mon meilleur ami qui m'offrait son œuvre, il était tatoueur. Un beau cadeau que je garderais a vie.
    LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Qui aime réellement son prénom? Je veux dire, je me serais appeler James, je n'aurais pas plus aimer et j'aurais voulu m'appeler Danny. Mais voilà, je me nomme Danny Loïc, j'avoue que c'est assez pour être détesté. Je détestais avant, avant quoi? Avant de perdre mes parents. Avant de me rendre compte que, les deux prénoms qu'ils m'ont donnés, était la dernière chose que j'avais d'eux. Alors maintenant, j'aime mes prénoms. Je ne déteste que le nom du meurtrier : Simon Desmeules.
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Je dors dans la position la plus confortable pour que je m'endorme. Honnêtement ? Je ne dors jamais. Je n'aime pas dormir et quand il m'arrive de perdre le contrôle et que je m'endorme, c'est souvent dans des positions assez inconfortable. Je peux m'endormir en marchant, m'endormir en mangeant, m'endormir en étant au toilettes. Sincèrement, je hais dormir, mais par moment ça m'arrive, malheureusement.
    LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : J'ai de très bon yeux, donc pas besoin de lunette et encore moins de verre de contact. Je passe des examens assez fréquemment, ce qui m'énerve un peu, surtout que j'en ai pas besoin a chaque fois. Par moment on dirait qu'ils tentent de chercher d'avantage de défauts chez nous, ça m'inquiète un peu, surtout en sachant que Daisy n'avait pas besoin de lunette et qu'elle est brusquement devenu aveugle... Étrange quand même.
    COULEUR PREFEREE : A peu près toute les couleurs, sauf le noir, en même temps "noir" n'est pas une couleur. C'est beaucoup plus obscure que cela. Je n'aime pas cette "couleur", sombre, déprimante. Le rouge non plus, maintenant que j'y pense. Je déteste la couleur rouge. Mais j'aime beaucoup le jaune, le vert, le orange, le bleu. Des couleurs qui ramène le soleil, la joie et l'envie d'être bien. De toute façon, une couleur, c'est une couleur. Qu'elle nous donne envie de rire ou de déprimés, elles seront toujours présente dans nos vie, aimer ou pas.
    SAISON DETESTEE : Ni une, ni l'autre. J'aime beaucoup les saisons, que se sois l'hiver ou l'été. Le printemps ou encore l'automne. En même temps, quand l'hiver me tape trop sur le système, j'ai vite envie de la haïr, tout comme l'été quand elle devient trop chaude. Je n'aime pas l'automne quand il pleut un peu trop et le printemps, comme c'est la saison des amours, les filles dans l'institue -quelques unes au moins- deviennent encore plus folle a tenté d'avoir n'importe quel mec présent dans leur entourage. Donc, disons que c'est donnant donnant pour les saisons que je "déteste".
    NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucune. Je n'aime pas le contact humain, m'enfin oui, mais pas trop. J'ai eu quelques relations ici et là, avec des filles ou encore des garçons, le physique je m'en fou un peu. J'ai couché avec Alix une fois, mais il s'est avéré qu'elle et moi, nous ne sommes pas fait pour être un couple. D'abord elle est mère et puis ensuite, c'est comme une ... Grand amie pour moi. Alors je préfère ne pas m'aventurer dans un chemin trop épineux. Par la suite, je suis en ce moment même en couple avec Evy McAdams. Non, nous ne sommes pas marié, elle a simplement le même nom de famille que moi. C'est surprenant au début, mais on s'y fait rapidement par la suite. J'ai du mal a tomber amoureux, du mal a aimer une personne, je ne sais même pas pourquoi je suis en "couple" avec Evy. Je crois en faite que c'est surtout pour un "défi" personnel. Me prouver que je peux être en couple, même si je n'aime pas les contacts avec les autres. En même temps, j'ai déjà eu un petit ami avec qui je suis sortit pendant plus de 4 ans, avant qu'il ne disparaisse brusquement. Il est sortit de l'institue. Non pas sans problème, faut dire, il avait tenté de tué tout les gens qui l'approchait, alors ils l'ont probablement envoyer ailleurs... Cela dit, je n'ai plus de nouvelle de lui et je n'en cherche même pas. Sinon, pour l'instant je ne peux dire qu'une chose, Evy est peut-être la deuxième relation 'sérieuse' pour moi, mais qui sait...
    UNE MAUVAISE HABITUDE : Je ne dors jamais. Je bois toujours du café [au point d'avoir une cafetière sous mon lit]. Je m'endors toujours dans des endroits inusité. Je couche ici et là avec les gens, mais je ne suis pas nymphomane et j'aime pas réellement le contact avec les gens. Je ronge mes ongles et dit toujours une bêtise quand ce n'est pas le moment. Autre chose ? Un chausson au pomme pour emporté, merci !
    PORTE BONHEUR : C'est Ienzo qui m'a offert mon porte bonheur. Dès que je bois dans cette tasse, c'est inévitable, je ne m'endors jamais. Malheureusement, les infirmières me l'ont prise une nuit, quand elles m'ont vue assit sur mon lit, me balançant les yeux grand ouvert. Cette tasse, bien qu'elle soit enfantine et qu'elle représente des pokémons, je l'adore. Ok, beaucoup de patient se foutent de moi, mais j'aime bien cette petite tasse, de plus, c'est la saison 3, ma préféré dans tout les pokémons [ouais, j'écoute moi aussi par moment].


Dernière édition par Danny McAdams le Mer 19 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny McAdams
.. x_[Narcolepsie]_x .. Administrateur *ZzzzZzzz*
.. x_[Narcolepsie]_x .. Administrateur *ZzzzZzzz*
Danny McAdams


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Chambre : Chambre 02
Maladie : Narcoleptique [TSPT]
Humeur : |[ Endormis ]|
<b>Surnom du Patient</b> : Sleepy
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%] Empty
MessageSujet: Re: Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%]   Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%] EmptyMer 19 Mar - 20:59

+ Description morphologique. +

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis un garçon plutôt grand, comparativement aux gens qui m'entoure, surtout les filles. Combien je mesure ? 1m85 ou plutôt 5pi7/8 quelque chose dans les alentours. C'est grand, quand même assez grand. En même temps, je ne suis pas réellement étonné, mon père faisait encore plus, donc je m'attends encore a prendre quelques bons centimètres. Après tout, nous, les garçons ne cessons qu'à 21 ans de prendre des centimètres et n'ayant que 19 ans, j'ai encore deux ans devant moi. Quand on parle de ma grandeur, les gens regarde automatiquement mon poids, parce que mine de rien, je ne suis pas gros, voir même pas du tout. J'ai -apparemment- la peau sur les os et je devrais manger d'avantage. Remarquez, je mange comme un porc, mais mon corps refuse de prendre un gramme. Quand c'est le cas, les médecins deviennent fou et me félicite a tour de rôle avec des "tu vois que manger c'est bien !". Oui, je le sais. C'est super d'avoir droit a un sac de chips par jour ou encore des barres de chocolat, mais quand même. Je suis un mange tout, mais quand même, j'aime bien mon poids comme il est et mon physique. Je ne suis pas si "maigre" que cela. J'ai quand même des muscles ici et la. Mon ventre par exemple démontre une certaine musculation, tout comme mes bras et mes cuisses, alors de quoi ils se plaignent vraiment ? Qu'importe... Sinon, quand on parle de peau, j'ai la peau très blanche. Je bronze quasiment pas l'été et quand c'est le cas, ça me surprenant moi même. En faite, tout petit j'avais toujours des coups de soleil, si bien que la nuit, je devais dormir dans une serviette humide sinon ma peau devenait trop sec et craquait a chaque mouvement. Encombrant quand la visite débarquait et que je devais faire des câlins ici et là. Outre que ma peau très pâle et sensible, la couleur de mes cheveux ne m'avantage pas quand je suis pâle. Étant dans un blond "blé", ils me donnent par moment l'air d'un cadavre et là, attention si je ne dors pas c'est encore pire. Ils sont court, mais long... En faite, ils sont long, mais un peu ondulés. En gros ils sont comme ils sont, en bordel sur ma tête. Je me coiffe rarement et certaines disent que ça fait mon charme. En même temps, ce ne sont que des cheveux. D'après ma grand mère, j'ai les même que mon père, c'est bien de savoir que j'ai sa de lui. Pour ce qui est de mes yeux, c'est ceux de ma mère... Ils sont vert. Pas vert foncé, ni même vert clair. Nan, ils sont vert pomme. Oui, vert pomme. Le contour de mes yeux est vachement noir, ce qui en plus, fait ressortir d'avantage mes yeux. Evy a craquée aussitôt qu'elle les a vue. Je ne comprends pas vraiment, mais bon, c'est toujours marrant de la voir me regardée droit dans les yeux avec un petit sourire bizarre. Sinon, quoi dire de plus sur mon physique ? J'ai quelques cicatrices ici et là, puisque étant gamin je me suis fait beaucoup de blessure en tombant de vélo, fonçant dans la porte passio fermé, brisant la fenêtre -j'ai passer une nuit complète dans un hôpital à me faire faire des points de suture ici et là.
    Je vais vous dire ce que j'aime le plus chez moi, c'est mes mains. Allez savoir pourquoi, j'adore la forme qu'elles ont, la longueur de mes doigts, fin et ferme. Bon, le fait d'avoir un tatouage sur le poignet aide a rendre ma main gauche assez sympa, mais c'est ça quand même. J'aime bien mes mains.
    FACON DE S’HABILLER : D'accord, je n'ai pas réellement de "look" ou encore de "style" bien a moi. En faite, je suis le genre de personne qui ne se cassera pas la tête pour savoir ce que je vais mettre pour la journée. En même temps, ne suis-je pas dans un centre Psychiatrique ? A quoi ça me servirait de mettre des marques comme "Tommy" ou encore "Amnésia". Je me fou un peu d'avoir un t-shirt troué qui donne l'impression de ne pas avoir été lavé depuis une semaine ou encore un jeans recouvert d'écriture au crayon feutre noir. Je recherche que le confort dans mes vêtements. Évidement, j'aime bien tout ce qui est décontracté, t-shirt, jeans légèrement large, pantalon de coton, veste de coton. J'aime bien aussi mes cornvers et mes chaussettes de laines.
    Je n'ai pas de "look" comme je le dis, mais je suis un peu dans le genre "punk", j'aime bien les accessoires qu'ils sortent, comme les bracelets noir de cuir ou encore les chaines. Parlant de chaine, c'est une chose que j'aime beaucoup, autant pour le cou que pour les poignets. C'est un petit style que je me fais moi même, mais qui pourrait s'approcher du style "punk". Et même si j'ai dis que je n'aimais pas réellement le noir, c'est un peu la couleur "principal" de mes t-shirt, avec ma veste de coton blanche, c'est quand même bien assortis. Pour ce qui est des jeans, j'ai la manie de toujours écrire sur ceux-ci, ce qui donne un style encore propre a moi...
    PARTICULARITE PHYSIQUE : Mis a pars le fait d'avoir des tatouages sur le côté gauche de mon corps -cou + bras jusqu'au poignet- et le fait que je m'endorme ici et là dans l'institue ? Je doute avoir d'autre particularité, peut-être mes cicatrices vu a mon petit accident vers l'âge de 8 ans, mais sinon, je ne vois pas. Je suis aussi celui qui bois le plus de café dans tout l'établissement, mais sans plus. Limite, je rejoint certains Nymphomane qui couche avec la moitié des gens, mais sans plus. Non, je doute avoir réellement une particularité et puis de toute façon, dans cette établissement, tout le monde possède une particularité, un truc qui les rends uniques, quelque chose qui dépasse les autres. Sinon, nous ne serions pas dans la catégorie des fou, n'est-ce pas ?


+ Description psychologique. +

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
    COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
    PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :


+ Histoire +

    Son Enfance :
    Son Adolescence :
    Son arrivée :


+ Vous +

    VOTRE PRENOM OU SURNOM :
    AGE / DATE DE NAISSANCE :
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? :
    AUTRE CHOSE A DIRE ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Danny [ZzzzZzzzz] McAdams [30%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser