Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Clyde Wilkinson } 60%

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Wilkinson

Clyde Wilkinson


Nombre de messages : 3
<b>Surnom du Patient</b> : Key.
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel.
Date d'inscription : 22/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

{ Clyde Wilkinson } 60% Empty
MessageSujet: { Clyde Wilkinson } 60%   { Clyde Wilkinson } 60% EmptySam 22 Mar - 3:16



                « Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. »




    ____ + Identité +

    NOM : Wilkinson.
    PRENOMS : Clyde, Hyde.
    SURNOM : Key, le dingue numéro 009.
    DATE DE NAISSANCE : 12 Mars 1991.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson.
    AGE : 17 ans.

    SEXE : Masculin.
    GROUPE SANGUIN : O.
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
    MALADIE/TROUBLE: Depuis presque un an, Clyde a fait preuve de toxicomanie, bien qu'il consommait des drogues depuis beaucoup plus longtemps, son manque d'argent soudain l'a rendu complètement fou.
    ÉTAT : Il est variable, lorsqu'il est vraiment en manque, il peut être totalement instable, mais lorsque les médecins lui ont procuré un calmant assez puissant (ou qu'il s'est procuré de la morphine par contact), il est plutôt stable.

    NATIONALITE : Anglaise et Allemande depuis peu.
    ORIGINE: Anglaise.
    LIEU DE NAISSANCE : Londres.
    LIEU DE VIE : Londres.


    FAMILLE : Ses parents génétiques se nomment, Alicia Alfrey et Mark Wilkinson. Aux dernières nouvelles, ils devraient eux aussi être en cure de désintoxication, mais en Angleterre. Key n'a plus entendu parlé d'eux depuis ses 13 ans.
    En plus d'eux, l'adolescent avait un frère jumeau qui est mort le jour de son anniversaire. Au départ, ça avait été un suicide collectif, mais par malheur, ce ne fut qu'une tentative pour Clyde qui eut droit à un échec. De Sa famille d'accueil est adorable, bien trop gentille, et lorsque Clyde croise leur regard, il se sent terriblement honteux de par sa situation. Ils se nomment Eileen et Jack Wakefield, il est arrivé une fois où Clyde les avait appelé Papa et Maman, mais étant géné, il ne l'a plus jamais reproduit.


    + Détails plus ou moins importants… +


    NOMBRE DE PIERCINGS : Si oui, combien ?
    NOMBRE DE TATOUAGES : Idem.
    LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : A-t-il de bonnes raisons ?
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : À vous de voir…
    LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : À vous de voir, il peut aussi avoir des yeux de lynx.
    COULEUR PREFEREE : A-t-elle une signification particulière?
    SAISON DETESTEE : Pourquoi tant de haine?
    NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : De VRAIES relations, des amours perdus jusqu’aux amours de passions, peut être même des amours de jeunesse…
    UNE MAUVAISE HABITUDE : Ce qu’il ne devrait pas faire en public, quelque chose d’irritant pour certaines personnes.
    PORTE BONHEUR: A-t-il un objet fétiche ?



Dernière édition par Key Wilkinson le Sam 22 Mar - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wilkinson

Clyde Wilkinson


Nombre de messages : 3
<b>Surnom du Patient</b> : Key.
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel.
Date d'inscription : 22/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

{ Clyde Wilkinson } 60% Empty
MessageSujet: Re: { Clyde Wilkinson } 60%   { Clyde Wilkinson } 60% EmptySam 22 Mar - 4:07

    _____ + Description Morphologique. +

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Clyde a des cheveux mi-long qui lui arrivent jusqu'à la nuque. Il aime cette texture qui lui effleure les épaules et le front, qui lui chatouille jusque derrière l'oreille. Ils sont d'un noir de jais avec quelques reflets bleus, (c'est réellement sa couleur naturelle). De toute manière, il ne prend pas assez soin de lui pour prendre le temps de se faire une couleur. Ses cheveux de nature très épais sont très lisse, la plupart du temps gras, mais ça ne prouve pas une mauvaise hygiène. L'adolescent a un visage ovale, et du couleur très pâle, typique des européens. Son nez est minuscule donc très discret, on ne le remarque pas vraiment, chose qui l'eut frustré un temps. Mais, ses yeux, couleur saphir, lui donne un charme époustouflant. Variant parfois vers le turquoise, il a la mauvaise manie de les écarquiller constamment, lui donnant encore plus un air de dingue. Ses expressions, très mystérieuses, sont difficiles à analyser, on ne peut dire si ce qu'il dégage est un signe de joie ou de tristesse. Beaucoup de médecin supposent à de la mélancolie, à de la nostalgie ou un mal-être indéfinie, sans même parler de sa folie, mais qui a réellement raison ? Ses sourcils, agréablement dessinés, ne sont ni trop fins, ni trop épais. Quand à ses lèvres, très fines, sont bien loin d'être pulpeuses. De plus, à part pour se parler à soi-même, il ne les utilise que très rarement.
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Clyde est un adolescent de petite taille, du moins pour son age, cependant, il a encore le temps de grandir. Du haut de ses 1m67, il n'arrange pas sa carrure en se courbant constamment, déformant son dos de façon à rester dans cette position tout le long de ses journées. Ayant un malin plaisir pour la nourriture, il pourrait passer son temps à avaler des sucreries avec passion, ça lui ferait presque oublier sa drogue, puisque d'une façon, s'en est une autre. Malgré tout, c'est une personne très maigre qui n'a presque pas de muscle (lui et le sport, ça fait deux tas très distant, de plus, il préfère l'intellectuel).

    FAÇON DE S’HABILLER : Une cicatrice de taille importante se dessine sur son poignet droit (cf histoire), qui l'empêche de s'habiller avec des t-shirt ou autre habit dévoilant ses bras. De plus, il ne se lasse pas de ses manches longues et s'habille comme bon lui chante, souvent assez charismatique, il se contrefiche de l'avis extérieur. Des jeans troués, des hauts à couleurs, il ne porte cependant pas de rose. Il lui arrive de porter des jeans moulants, mais ce n'est pas dans ses habitudes.
    Bijoux, il ne semble pas connaître, ses poignet ainsi que son cou restent vierge, non nappé de bagues, ses doigts fins ne serve qu'à lui apporter sa nourriture tant convoitée. Les piercings, encore moins, il n'est pas très ouvert à l'idée de se trouer le corps sans trouver un avantage. Comme je vous l'ai dis plus haut, il ne prend pas soin de lui, et se fichant de son apparence, il ne ferait ça pour rien au monde (et même chose pour les tatouages).



    _____+ Description Psychologique. +

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Abordons cette partie, très... spéciale, qui démontre bien que Clyde est un « cas psychologique ». Ce dernier n'est pas du tout bavard. Il ne parle jamais, ou que très rarement lorsqu'on lui adresse la parole, il déteste parler de sa personne ( ''), sauf pour Raphaël car en vérité, il ne connaît et ne s'entend qu'avec lui. Il peut facilement vous ignorez, pensant que vous parlez à quelqu'un d'autres, ou encore éviter cela de lui même. Il n'est pas spécialement timide, c'est sa personnalité qui fait qu'il est froid de nature, il ne le fait pas par sadisme ou pour faire du mal au autres, il le fait car il est ainsi. De plus, il ne veut pas, il ne veut vraiment pas mêler des inconnus à sa vie, car elle n'est pas aussi rose que l'est cette sucette que vous sucer sans vous arrêtez. Mais cette particularité est sans contexte moins importante que la seconde, puisque son plus gros défaut est bien sûr : la possession. Il ne connaît personnellement que très peu de personnes. Non, en fait que Raphaël. Mais à peine quelqu'un ose lui adresser la parole que son cœur et son cerveau bouillonnent. Il a des poussées de meurtre qui l'écrase encore plus, il aimerait arriver devant eux, et envoyer l'interlocuteur en enfer. Rien que pour un « Bonjour » échangé, oui oui. Mais, lorsque c'est pire que simples paroles.. il pourrait devenir extrêmement violent. Une fille qui lui viendrait lui proposer une sortie, et encore plus un homme, il pèterait un câble. Il n'y a que LUI qui puisse être avec RAPHAËL. Point à la ligne. Il ne supporte pas ça. C'est de la jalousie extrême. Il devrait songer à lui offrir un Tee-shirt avec marqué « Propriété de Clyde, pas touche ». Mais ce n'est pas dans sa personnalité. Il est aussi très mystérieux, et tout ce que j'ai dis plus haut, il ne le montre pas. Il répond juste très froidement à Raphaël, juste pour montrer à quel point il est outré et vexé. Et généralement son meilleur ami comprend. D'ailleurs, il ne le considère pas comme son meilleur ami, bien plus, et ça le sidère de voir que ce dernier ne remarque rien, que dalle. Oui, il est bisexuel, et depuis très longtemps, à vrai dire, il n'a jamais su apprécier réellement une femme.
    Ensuite, il ne révélera jamais à personne ce que vous pouvez lui dire. C'est à peine s'il vous écoutera. En fait, il s'en moquera totalement (sauf si c'est Raphaël, bien sur). Il ne prêtera aucune attention aux problèmes des autres. Il pourra faire acte de présence, point. Donc si vous voulez vous lâcher, n'hésitez pas. Mais, comme je l'ai dis, il a un regard qui fait qu'on a très peur de lui... Par conséquent, ce genre de situation n'arrivent que très rarement, et Clyde ne s'en plaint pas. Il a par contre un talent inné pour les études. Il ne bosse jamais, ne révise jamais, il fait juste le strict minimum : écouter en cours et faire ses exercices. Et pourtant, il était à chaque fois dans les meilleurs de sa classe. Il a une mémoire dont tout le monde rêve, pourtant, lui, il donnerait ses facultés s'il le pouvait... A vrai dire, il n'aime pas les études, la pratique est bien plus intéressante à son goût. De plus, il n'aime pas grande chose de toute façon (à par Raphaël évidemment, ce petit bout de chou pourrait le mener à la baguette s'il le savait), cependant, il voue un culte à la musique. Comme s'il prenait son envol à chaque note prononcée, que des ailes lui poussaient dans le dos, systématiquement, avec n'importe quel style. Un rêve se réalise. Malgré ça, la nuit, il fait TOUJOURS (à chaque fois qu'il ferme l'oeil) le même cauchemar. Il se voit, lui et son frère, ensemble, lors de leur dernière nuit (cf histoire), et ce, depuis le jour fatidique.
    Key n'est pas rancunier, puis de toute façon, il n'y a pas de raisons vu que personne ne lui fait de crasses. Il ne croit plus en rien, il ne croit plus tout court, et tout ça lui convient. Il n'aime pas tout ce qui l'entoure. Et pourtant, il reste ici, car Raphael est là... « Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël, Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille, C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël, Comme il se mêle au "a" au "e", comme il les entremêle au "l", Raphaël... Quand il se penche, quand il se penche mes nuits sont... blanches. » Excusez pour moi pour cette petite interlude. Pour dire que, il le considère comme son petit ange, un peu trop gamin sur les bord mais tellement mignon (kawaiiii). Bon... Chut, il ne faut rien dire. Can you keep a secret ?

    AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Comme dit ci-dessus, Clyde aime son Raphaël plus que tout. En plus de ça vient s'ajouter sa drogue dont il ne peut plus se passer, et bien sûr : la bouffe, sans oublier la musique. A part ça, il reste totalement indifférent aux autres choses. Il ne portera d'importance à rien d'autre. Ah si, les légumes, il déteste ça.

    COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Neutre, distant.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wilkinson

Clyde Wilkinson


Nombre de messages : 3
<b>Surnom du Patient</b> : Key.
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel.
Date d'inscription : 22/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

{ Clyde Wilkinson } 60% Empty
MessageSujet: Re: { Clyde Wilkinson } 60%   { Clyde Wilkinson } 60% EmptySam 22 Mar - 4:29

    _____+ Histoire +

    CLYDE Hyde Wilkinson vit le jour un douze Mars 1991. Sans surprise, dans les temps souhaité, il précéda son frère jumeau qui se nommait Max, souvent surnommé Maxxie. Les deux parents britanniques étaient riches, mais cela n'arrangeait en rien la vie familiale, plutôt absents, dans les bras d'amants, ces parents ne s'occupaient pas trop de leurs enfants. Une nourrice dut faire le travail, elle s'occupait d'eux comme de ses propres enfants, elle fit attention à leur premier pas, leur premier mot, ainsi qu'à leur éducation. Les rares fois où Alicia et Mark rentraient chez eux, ils étaient ivres ou défoncés à la cocaïne. Cette habitude dura jusqu'au moment où ils furent ruiné à cause d'une fausse manipulation. Les deux frères ayant atteint l'age de raison réalisait toute l'exactitude de la situation. Plutôt honteux, ils n'osaient plus approcher ce qui était leur propre sang.

    Ils durent quitter le grand Manoir pour voyager de squat en squat, toujours enfermé dans des pièces différentes, ils entendaient des cris aux étages, parfois de jouissance, parfois de souffrance. Quelques coups de feux s'incrustaient dans leur quotidien ainsi qu'un paquet de cigarette. Alors que Clyde & Maxxie goutaient aux aléas que pouvait leur offrir la marijuana, ils pouvaient aussi entendre leurs parents hurler, parler de cocaïne, d'héroïne, d'une chose qu'ils nommèrent 'cam'. La musique était toujours la même, enfermés, les jumeaux essayaient de supporter la situation, fumant quelques joints, se disant : 'Quelle merde'. Ils suivaient, sans s'en rendre compte la voie de leurs parents. Suivant tout de même les cours dans une école publique non loin du squat, ils essayaient de garder un minimum d'éducation. Pendant que le père sniffait des rails, et que la mère faisait la pute dans les chiottes du métro, Clyde & Maxxie se serraient, l'un contre l'autre, sans même réussir à pleurer, ils n'y arrivaient plus, ils avaient déjà trop versé de larmes. La famille, diriez vous, les grands parents, etc, que faisaient-ils ? Ils reniaient tout bonnement leurs enfants. Premièrement pour la drogue, et deuxièmement pour la drogue, encore. Pauvres gosses. Ils ne mangeaient jamais le soir, la seule pause de midi leur était accordé dans leur école. Et c'est pourquoi ils étaient maigre, et aussi pour cela que Clyde aime tellement la nourriture à présent.

      Maxxie – Key... J'en ai marre de tout ça.
      Key – Tu n'es pas le seul.
      Maxxie – Regarde nos fringues. On porte les même tous les jours, et ce depuis nos 8 ans. Aujourd'hui, on a 12 ans et.. Ça en devient vraiment écœurant. Et puis, à l'école, personne ne nous adresse la parole... Ils nous montrent tous du doigt...
      Key – Je vais trouver une solution. Maintenant, dors, il se fait tard.
      Maxxie – D'accord... Bonne nuit.

    Suite à ces quelques phrases, Clyde ne trouvait pas le sommeil. Il cherchait désespérément une solution qui pourrait les faire sortir d'un tel chaos, d'une misère injuste. Oui, vivre dans une telle merde, entourés d'être humains merdique, qui puaient la merde et qui mangeaient et snifaient de la merde : oui, c'était merdique. Qu'était donc devenu l'ange gardien des deux adolescent ? Les avait-il abandonné ? Ou n'avait-il jamais existé ? Il parait que la nuit porte conseil, cependant, dès que l'aube arriva, Clyde n'avait pas changé de position, aucune idée n'étaient apparut. Sa tête, aussi vide qu'une pastèque essayait en vain de trouver l'ultime virage qui pourrait tout changer. Ce jour là, les frères jumeaux fêtaient leur 13 ans, et à cet âge là, si juvénile, il ne méritait pas une telle misère, une telle vie. Se levant calmement, l'adolescent laissa son frère dormir davantage, commençant à se préparer.

      Maxxie – Déjà debout ?
      Key – Oui, bon anniversaire.
      Maxxie – Toi aussi.

    Contrairement aux autres gamins de leur âge, ils ne souriaient pas, gardant un ton monotone, normal, sans pensée rêveuse. Ils s'habillèrent comme ils purent, avec les même fringues que d'habitude. Sans même se doucher (dans ce squat, il n'y en avait pas, l'eau ne marchait pas, ils devaient utiliser les douches disponibles en cours de sport). La journée passa, identique aux précédentes, rien de nouveau ne vint perturber leur quotidien. A leur retour, comme chaque année, ils se préparèrent à voler leur cadeau respectifs, ne pouvant faire autrement, ils n'hésitaient pas une seule seconde de façon à rendre leur anniversaire un minimum joyeux. Après s'être donné rendez-vous dans une vingtaine de minutes, ils acquiescèrent tous deux un sourire anodin, puis partirent dans des directions opposées. Clyde savait exactement ce qu'il allait lui offrir, Maxxie en rêvait tellement.. Sans hésiter une seconde de plus, il entra dans une boutique de vêtement, les sourcils froncés ainsi qu'un sourire plissé se dessina sur son visage. Sans crier garde, l'adolescent s'aventura dans les rayons, il attrapa un jean neuf, ainsi que quelques t-shirts. Alors que la vendeuse conseillait un client, Clyde prit la porte de sortie sans même se cacher, courant à vive allure. Les alarmes sonnèrent, grincèrent, et il courrait, courrait. Jamais il ne s'était fait prendre. Arrivant au lieu du rendez-vous, Clyde fut surpris de voir son frère en larme sur une murette, l'attendant désespérément.


    _____+ Vous +

    VOTRE SURNOM : Effy.
    AGE / DATE DE NAISSANCE : 16 ans / 29/03/1991. (donc 17 dans une semaiine).
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?: Admin ;D.
    AUTRE CHOSE A DIRE ? : Just the Two of Us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Clyde Wilkinson } 60% Empty
MessageSujet: Re: { Clyde Wilkinson } 60%   { Clyde Wilkinson } 60% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Clyde Wilkinson } 60%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser