Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 When revert my star? »Rohan«

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa Mclane
.+: Patient :+.
Alessa Mclane


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Chambre : [Chamber number 6]
Maladie : [TSPT]
Humeur : [Deux de tense]
<b>Surnom du Patient</b> : Lessa
<b>Orientation de Votre perso</b> : Héterosexuelle
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

When revert my star? »Rohan« Empty
MessageSujet: When revert my star? »Rohan«   When revert my star? »Rohan« EmptyLun 24 Mar - 21:39

    x Le réveil indiquait deux heure trente du matin. Tout le monde devait dormir à cette heure si matinale, dans l'établissement. Tout le monde, enfin presque. Alessa se tenait debout à quelques centimètres de son lit. Elle regardait le ciel, par la fenêtre de sa chambre. Un ciel sans étoiles en cette nuit hivernal, froide. Seul les flocons de neige étaient au rendez vous. Des flocons d'une blancheur extrème atterissant délicatement dans l'herbe du parc. La pleine lune éclairait d'une lueur blanche et légère, l'ensemble de l'établissement. Lessa avança d'un pas léger sur le balcon et posa délicatement ses avants bras sur le rebord. Elle admirait le paysage, un paysage blanc. Après un instant d'attente, Alessa se retira et pénétra dans sa chambre. Elle posa son regard sur une peluche. Cette peluche qu'elle eut retrouvée dans la cave de sa maison, avant d'être internée ici, à Last Escape. Une peluche offerte par son père, avant de ne plus jamais le revoir. Lessa saisissa sa veste et sortit de la pièce, pénétrant alors dans un couloir sombre. Elle avançait toujours d'un pas lent, sans avoir de direction, le regard posé sur le sol. Le calme s'était installé dans l'enceinte de l'asile depuis vingt-trois heure déjà, heure de couvre feu. Et Alessa n'avait pas fermé l'oeil une seule fois. Il lui prenait des moments où elle s'interdisait carrément de dormir. Pourquoi? La raison, il n'y a jamais de raison.

    x Le calme, Alessa aimait ça par dessus tout. Elle aimait parfois rester des heures dans un lieux où le silence règnait. Pour réflechir? Non, même pas. Plutôt pour se ressourcer. Lessa passa devant plusieurs portes, dans un même couloir. Ces pièces étaient habitées par les garçons de Last Escape. Soudain, une envie lui prit, une envie de sautiller et de tournoiller comme une petite fille de six ans. Elle se mit alors à sautiller et à tournoiller les bras ouverts, les yeux fermés. Sa chemise de nuit blanche voletait laissant apparaître ses fines jambes bronzées. On aurait dit une gamine. Quelques minutes plus tard, elle s'arreta de tournoiller et se mit à courir dans le long couloir. Mais déjà qu'elle courait depuis cinq minutes, qu'elle s'arreta d'un coup. Miss lessa venait d'entendre un bruit venant de nul part. Elle sentait une présence, comme si quelqu'un le surveillait. Elle fit un tour sur elle même. Personne à l'horizon. Toujours regardant partout, elle reprit sa route, d'une marche lente. Elle avançait sans savoir où aller, l'esprit vide. Lessa arriva devant les portes de la caféteria. Un regard par ci par là et pénetra dans la pièce. Son ventre gargouillait. C'était un peu normal, elle n'avait pas mangé de la journée. Alessa alla à la réserve et prit quelques trucs pour grignoter. Après avoir assez mangé, elle repartit, prenant soin de fermer la porte sans faire de bruits.

    x Elle continua alors sa promenade dans les couloirs de Last Escape. Sentant toujours cette présence dérrière elle, elle marchait de plus en plus vite, parfois même elle courait. Quand elle crut qu'on ne la suivait plus, elle s'arreta dans un des nombreux couloirs pour reprendre son souffle. Mais à peine arretée, qu'elle entendit des pas rapident qui se faisaient de plus en plus forts. Alessa reprit sa course, tout en regardant dérrière elle pour voir qui la suivait. Mais à force de courir, elle commençait à ne plus en pouvoir. Elle manquait de force et de souffle. Soudain, lessa arriva à un cul de sac, elle était coincé. Non, peut-être pas. Il y avait une porte. Tout en se dépechant, elle l'ouvrit et la referma aussitôt quand elle fut dans la pièce. Le noir. Alessa ne voyait rien. Elle chercha alors un interrupteur quelque part. Après cinq minutes de recherche, elle trouva enfin. Elle découvrit alors une pièce lugubre, pleine de toiles d'areignées. Alessa lança un bruit de dégout. Devant elle, était posté une echelle. Sans savoir où celui ci menait, elle monta et ouvrit la trappe. Elle la referma vite en entendant que la personne qui la suivait avait pénetré à son tour le pièce lugubre. Soupir.

    x Alessa leva son regard et... ouvrit grand les yeux. Devant elle, le ciel. Un ciel plein d'étoiles. Un sourire s'afficha sur le visage de l'adolescente. Elle se leva alors et marcha jusqu'à arriver au bord du... Toit! Le vent soulevait ses cheveux et faisait voleter sa chemise de nuit. Alessa venait de découvrir un nouvel endroit, un endroit où elle pourait venir souvent pour être au calme et admirer les étoiles. Elle s'asseya au bord de la toiture. Elle avair maintenant les jambes dans le vide. Même pas vingt minutes avant, le ciel était encore recouvert de nuages blancs et il neigeait. Maintenant, il était bien dégagé, laissant montrer ses multiples étoiles. Alessa ne faisait plus attention aux bruits autour d'elle, ni au bruit de la trappe qui s'ouvrait dérrière elle. Elle ferma les yeux et savoura les brises de vent qui venaient froler sa joue droite. C'était agréable, très agréable. Un faible sourire se figea sur le joli visage de l'ange qui avait pris place au bord de la toiture. Alessa se foutait du danger, elle se sentait bien là. Elle sentit alors une main se poser sur son épaule, ce qui la fit un peu sursauter. Elle tourna son visage pour voir qui lui avait fait aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemooandcoo.skyrock.com
 
When revert my star? »Rohan«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Étage Suppérieur :: La Toiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser