Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] EmptyMer 26 Mar - 1:02

+ Identité +
NOM : Lockheart
PRENOM(S) : Ragsiel
SURNOM : il n’a pas de surnom précis si ce n’est « le journal intime »
DATE DE NAISSANCE : Il est né un 26 Mars 1982
SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier premier décans
AGE : 26 ans ce Mercredi.
SEXE : Masculin
GROUPE SANGUIN : A+
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
POSTE: Infirmier (mais pas méchant
POURQUOI?:
Aimant écouter les personnes et les réconforter et les soigner, il recherchait un moyen de les aider, ainsi il décida de devenir infirmier, il avait essayé la ventes avant cela mais se n’est pas encore l’écoute qu’il voulait faire, lui voulait aider les personne qui n’avait personne à qui se confier, afin de les aidés à trouver une solution à leurs problème et on lui proposa de suivre des études dans le social en temps que infirmier.
NATIONALITE : Française d’adoption Vénitien
ORIGINE: Française
LIEU DE NAISSANCE : Dans un département situer dans le nord de la France.
LIEU DE VIE : A vécus en France mais il a étudié en Italie a Venise.
FAMILLE : Oui, son père, sa mère, et sa sœur. Il est né dans une famille aisée et tous sont encore en vie. Ces parents à l’origine son Français, son père avait sa propre entreprise, sa mère l’aidait dans cette dernière, sa sœur quand à elle est vendeuse en boutique de costume et masque Vénitien, elle est a son propre compte. Son père vient tout juste de prendre sa retraite et avec sa femme, il on décider de rejoindre leurs deux enfants à Venise.
+ Détails plus ou moins importants… +
NOMBRE DE PIERCINGS : il en à deux sur la même oreille celle de gauche, un en bas de l’oreille l’autre en haut de l’oreille.
NOMBRE DE TATOUAGES : Deux il a un tatouage sur le bras droit, un cœur en tribal et derrière deux épées clé. Et un qui lui fait le dos sa représente deux ailes d’anges
LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Donald (il n’aurait pas aimer a cause du personnage de Disney bonjour les blagues stupide.)
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Soit sur le dos, ou le ventre mais aussi sur le côté gauche.
LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Il ne porte des lunette que lorsqu’il lit se sont des lunettes de repos sinon il n’en porte pas.
COULEUR PREFEREE : Le blanc(pour la pureté) et les couleur chaude tels que le jaune, l’orange le rouge qui lui rappel les maison d’Italie.
SAISON DETESTEE : L’hivers (il n’aime pas avoir froid)
NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :
Il est sortit avec des filles mais il n’arrivait pas a trouver l’amour qu’il cherchait, il se confia a son meilleur ami un étudiant Japonais du nom de Yuri Hyuga, se dernier lui demandera s’il n’a jamais essayer avec un hommes Ragsiel lui répondra non et Yuri lui proposeras de sortir avec lui. Mais Yuri décèdera d’une longue dépression du au rejet de la famille de se dernier quand il leurs a avouera son homosexualité.
UNE MAUVAISE HABITUDE : Ce montré trop curieux ou rester dans son coin sans s’intéresser aux autres.
PORTE BONHEUR: oui un médaillon rond qui a pour gravure un ange entourer de rose, quand on l’ouvre on s’aperçoit que c’est une montre et sur l’autre côté une photo de lui et Yuri.
+ Description morphologique. +
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Commençons pas le commencement la tête, il a les cheveux long et épais, blond au reflet roux, ces cheveux son soyeux et brillant. Ils lui arrivent aux cuisses, quand on les regarde bien le bout de ces dernier son égalisé. Son visage maintenant le visage, il a les yeux bleu mais foncer à tel point qu’on les croirait violet, son regard est brillant, calme doux et protecteur, mais il y a quelque chose de triste dans ce dernier. Il détient des longs cils fin et soyeux tant et si bien que l’on a l’impression qu’il a du mascara, cela fait d’ailleurs ressortir la beauté de ces derniers. Son regard ressemble presque à celui d’une femme. Son visage est fin et saillant, se qui lui donne un charme mystérieux, son sourire est si doux qu’il charmerait le diable en personne. Il a une dentition des plus saines et parfait. Continuons, il a un cou large sur lequel se trouve un grain de beauté qu’il a depuis la naissance beaucoup de personne prenait son grain de beauté soit pour une miette de pain soit pour une tache. Il a les épaules large de muscler, il a un buste de nageur dirons nous large, finement muscler et totalement imberbe. A pars ces sourcil et ces cheveux il n’a pas un poil. Même pas sous les bras, il ne se rase pas souvent car il n’a pas de barbe ou si peu trois quatre poils qui se battent en duel. Il a un ventre plat saillant et muscler a souhaite, ces abdos son bien dessiné tout en restant discret, il a les hanches fines et un fessier qui ressort un peu, rond et ferme à la fois, les femmes se plaise à le regarder, il es une cambrure superbe, digne des dieux du stade en un peu moins muscler, il a les jambes longue et bien dessiner, et des pied qui pour un homme son petit, il ne chausse que du 40 en taille Française. Pour conclure nous avons un fier gaillard, mesurant 1m80 pour 75 kilos. Ah oui !!!J’oubliais, ces lèvres son merveilleusement dessiné et bien rosée.
FACON DE S’HABILLER :
Ragsiel n’a pas de style précis, il s’habille souvent de chemise une peu à la « Pirate des caraïbes » il aime aussi les tenu Chinoise et Japonaise, son rêve avoir un Kimono. Il porte des vêtements ou il se sent le plus à l’aise, il aime les jeans, les pantalons imitation cuir ou en coton. Il adore les haut en soie ou en satin, il aime aussi les quelque haut qu’il a ressemblant à une sorte de côte de maille. Il adore porter des bon gros pulls en laine ou des pulls col rouler et moulant. Il aime se mettre en valeur mais à horreur des cravates, il a l’impression de toujours être étrangler. Il porte comme chaussure sous ces pantalons, soit des tennis, soit des chaussures de ville ou alors des bottes de motard.
PARTICULARITE PHYSIQUE : Oui, il a une petit cicatrice discrète a l’arcade sourcilière il se l’ai fait un jours alors qu’il grimpait a un arbre pour récupérer l’écharpe de son compagnon.
+ Description psychologique. +
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Ragsiel est d’un naturel calme et réservé, toujours souriant il ne fait jamais voir sa tristesse ou sa douleur, pourtant son regard le trahis parfois. Il est aussi assez timide et a un peu peur des gens en faite, il préfère que les gens vienne à lui car il a toujours peur de déranger, quelque peu timide, il s’excuse le plus clair de son temps s’il renverse quelque chose. Sinon il est d’un naturel patient, déterminé et soigneux dans son travail, il ne rechigne pas non plus à travailler en équipe, malgré le faite qu’il est un caractère renfermer, il y a des fois ou il ne supporte pas d’être seul. Il aime écouter les autres et les réconforter, il n’y a pas une once de violence dans son cœur, que de l’amour à revendre. Amant fidèle et protecteur il décrocherait la lune pour son compagnon. Il n’aime pas trop parler au gens, il a peur de les ennuyer avec ces soucis, mais il est toujours à l’écoute, il détiens aussi un esprit d’initiative assez voyant, il est intelligent juste comme il faut et sage a souhait étant enfant, il ne faisait pratiquement jamais de colère, d’ailleurs ces parents ne se souvienne pas l’avoir vu une seul fois énerver ou en colère, sa sœur par contre oui, le jour ou il a annoncer la mort de Yuri au parents de se dernier, le père de se dernier s’en moqua éperdument, insultant même Yuri, Ragsiel sentit son sang ne faire qu’un tour et il a claquer ces quatre vérité à sa famille, la sœur de Ragsiel le vit pour la première fois son frère pleurer tant de rage que de tristesse, à partir de se jours elle ne le revit jamais en colère.
AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Il est d’une douceur et une complicité sans nom avec ceux qu’il aime, il est toujours à l’écoute et aime réconforter les gens, néanmoins il n’est pas parfait, craignant un peu la foule, il peu se mettre dans son petit coin et ne rien dire attendant que l’on vienne lui parler.Malgré qu'il soit psy il n'en reste pas moins plutôt timide, il n'ose pas se mêler au autre peur sans doute de les décevoir. Et il cache ces sentiments ayant peur de s'attacher à une personne et de la perdre comme il a perdu Yuri. Par contre il n'aime pas voir les patient dont il s'occupe triste ou malade et s eplait a discuter avec eu s'ils ne veulent pas aller voir les psy
AIME: Il adore le chocolat au lait, et les pommes verte. Il adore aussi les lasagnes et les pizzas il se damnerait pour un triple sorbet au citron, citron vert. D’ailleurs il adore dégouté sa sœur en mangeant un citron.
AIME PAS: Par contre il n’aime pas les araignées, il en fait une phobie depuis qu’il c’est fait mordre alors qu’il était enfant.Il n’aime pas trop les insectes en général et déteste les perruches il trouve qu’elles ont un cris strident quand elles ne chante pas.

PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : aucune. Sauf si ce n'est être parfois trop gentil...


Dernière édition par Ragsiel Lockheart le Jeu 27 Mar - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] EmptyMer 26 Mar - 1:03

[Désoler je le met en deux topic ma fiche est trop grande pardon XD]

+ Histoire +
Son Enfance : Ragsiel est né un 26/03/1982 se jour là son père travaillait et n’était pas auprès de sa mère, il apprendra au téléphone la nouvelle, en se temps la il n’avait pas encore son entreprise, et son patron lui accorda un repos forcé pour aller rejoindre sa mère. Son père en sera heureux et il arrivera juste pour couper le cordon ombilicale tremblant comme une feuille et fut papa d’un beau petit garçon de 4 kilos (bonjour le beau bébé) Il en sera fier et lorsque l’infirmière leurs demandera un prénom, en cœur les deux parents répondrons RAGSIEL. Ce qui fit rire les médecins, personne ne sais exactement quel est l’origine de son prénom. Sa mère n’a pas eu de grossesse difficile et le nourrira aux seins, mais très peu au biberon, se fut se jour là leurs plus beau jours. Ragsiel vécus heureux malgré le faite que lorsqu’il à un an l’usine de son père ferme, se dernier ne fut pas traumatisé car un an plus tard son père avait sa propre entreprise, de fournisseur de matériel d’art. Son enfance fut des plus douces et le jour de ces six ans il interpella ces parents des plus sérieusement.
-Ragsiel ? Qu’as-tu fiston ?
-Papa…Maman faut qu’on parle…
-Et bien…Que nous vos cette détermination ??
-Bah voilà…j’ai six ans maintenant, je suis un grand garçon parce que j’aide papa à rentré le bois et a bricoler. Pas vrai papa ?
-Ah oui je l’admet.
-En plus maman t’as vu je range ma chambre tout seul et je me lave tout seul.
-C’est vrai.
-J’ai aussi des bonne note à l’école.
-Oui mais ou veux tu en venir ?
-Bah maintenant que je suis grand je veux un petit frère ou une petite sœur pour lui apprend tout ça.
-Pff….Ha ! Ha ! Ha !
-Je suis sérieux euh !!!!!
-Justement Ragsiel maman à quelque chose a te dire…
-Je t’écoute ?
-J’attend un bébé Ragsiel…
-OUAH ! C’EST VRAI ?! Je l’avais demander au père Noël et il l’a fait.
-Oui mon chéri il a apporter tout le matériel a papa pour que l’on fasse un bébé.
-Bah alors c’est ça que j’ai entendu l’autre soir ?
- Que veux-tu dire ?
-Bah maman elle faisait des bruit bizarre je croyais qu’elle chantait en faite vous faisiez un calin pour fabriqué le bébé.
-Ha ! Ha ! Ha ! Oui c’est exacte mon chéri.
-COOL !!!!Et le bébé arrivera quand ?
-D’ici neuf moi mon chéri.
-Mais dans neuf moi….C’ESTMON ANNIVERSAIRE !!!!
-Oui, se sera ton cadeau.
-SUPER !!!!
Ce jour là ces parents ont rit au éclat comme jamais à en pleurer. Et neuf moi plus tard naquis Alessa sa petite sœur, Ragsiel se montra un grand frère exemplaire.
Son Adolescence : On ne peu pas dire que Ragsiel était un adolescent turbulent, sérieux en étude, il n’aura pas beaucoup d’ami parce qu’il parle peu et reste toujours le nez fourré dans ces livres.
-Ragsiel, tu ne peux pas t’arrêter cinq minutes, c’est les vacances mon chéri…
-Mais maman…Je…J’ai peur de ne pas être à la hauteur au lycée…
-Ne t’inquiète pas sa ira…
-Grand frère Ragsiel…
-Oui Alessa ?
-Dit…je peu te coiffer les cheveux comme mes poupées ?
-Tu fais attention de pas me faire mal un Alessa.
-Promis. (elle s’assoit sur lui et le coiffe) dit grand frère.
-Oui quoi ?
- Pourquoi tu ne coupe pas tes cheveux ?
-Bah tu ne pourras plus me les coiffés sinon. Et puis je voudrais voir jusqu’ou ils vont pousser jusqu’à se que je parte au paradis.
-Ouah ! Et je pourrais toujours te les coiffer ?
-Avec plaisir.
Ragsiel adorait sa petite sœur, et la protégeait, quand il entra au lycée il allait chaque soir chercher sa petite sœur dans l’école à côté. Il rencontrera alors des filles, et il sortira avec perdant sa virginité à 16 ans, mais il ne trouvera pas le plaisirs qu’il cherche. Arriva alors les années université de médecine, il était dans une université situer juste à côté de l’établissement ou se trouvait sa sœur, là il y rencontrera un étudiant Japonais nommer Yuri Hyuga.
-Dégage le jaune !
-Retourne dans ton pays bouffeur de riz !
-Laisser moi je ne vous ai rien fait…
-On veut pas de toi ici !!!!
-HE !!!LAISSER LE BANDE DE BOUFFON !
-On se casse c’est Ragsiel le champion de Kendo…
- Il n’est pas commode…
Les jeunes gens partirent alors en courant laissant à terre le jeune asiatique, il était décoloré en blond les yeux noir profond. Ragsiel s’approcha de lui en souriant et il l’aidera.
-Est se que ça va ?
-Oui…Je crois…Merci monsieur.
-Ha ! Ha ! Ha ! Pas de monsieur, je m’appel Ragsiel Lockheart je suis étudiant en seconde années de psychologie.
-Oh…Vous aussi ?! Je m’appel Yuri Hyuga je suis nouveau ici et je suis aussi en seconde années dans la classe A
-Hé ! Cool ! J’y suis aussi sa te dirais qu’on devienne amis ?
-J’en serais honorer.
A partir de se jour ils devinrent tout deux des amis inséparable, puis un jour il finit par lui dire.
-Yuri…
-Oui ? T’es pas avec t’as copine ?
-Non…Elle m’a quitté…
-Pourquoi ?
-Je…Enfin je…Je n’arrive plus à être exciter par elle et elle n’a pas supporté…
-Ragsiel…Tu…Tu n’y arrive plus ?
-Non…Avant j’y arrivais sans problème mais…je ne sais pas…
-Ragsiel…Tu…Tu as déjà essayé avec un garçon ?
-HEIN ?! Mais je ne suis pas HMPH !!!!! (il se fait embrasser et trouve ça agréable) Yuri…Pour…Pourquoi ?
-Est-ce que tu as aimé ?
-Je…Je ne sais pas trop…
-Qu’as-tu ressentis ?
-Je…j’ai des frissons partout et j’ai chaud et…(il cache son entre jambe) Yuri…je…
-Ragsiel…Je t’aime…Voilà pourquoi je ne vois plus ma famille (il l’embrasse) je suis gay…Ragsiel je t’aime depuis le premier jour, n’ai pas honte de se que tu ressens (il lui touche l’entre jambes)
-AH ! Yuri…
Il ne protesta se jour là que mollement puis ils firent l’amour et Ragsiel comprit qu’il était homosexuel, il l’annonça a ces parents qui l’acceptèrent mais pas les parents de Yuri. Peu leurs importèrent a 23 ans il sortir diplômé de l’université de médecine, et ils habitèrent ensemble à Venise, la ou ils avait étudier. Ils furent heureux pendant deux ans, mais un jour… Ragsiel rentrait plus tard de son boulot et il découvrit Yuri mort suite a une overdose, il avait vider deux plaquettes de médicaments, avec de l’alcool se suicidant Ragsiel ne comprit pas c’est quand il regarda la lettre qui était a terre qu’il comprit. Furieux il se rendit au japon ou il eu un conflit avec les parents de Yuri qui refusait de venir au funérailles de se dernier, il repartit après s’être battu avec le père de se dernier, Alessa sa sœur fut témoin et pour la première fois de sa vie elle vit son frère en colère.
Son arrivée: Il décidera alors de partir de Venise se renfermant sur lui-même refusant de dire se qu’il ressent, personne ne sait vraiment comment il est mentalement , tout le monde crois qu’il va bien mais en faite il n’a jamais fait le deuil de la mort de Yuri se prenant pour responsable de sa mort…Lui un médecin n’avait même pas su voir l’état dans lequel était son compagnon. Il pleurait souvent seul le soir dans le lit qu’il partageait avec Yuri en serrant l’oreiller de se dernier pour s’enivré de son odeur. Il décida alors de cesser de travailler à Venise et voudra partir loin de tout ça…Pour oublier. Un jour en fouillant sur internet il découvrira un hôpital qui se trouve sur une île de la mer baltique, il décidera alors à envoyer sont CV et une lettre de motivation sans grand espoir pourtant il sera remarque pas un certain monsieur Ulrich ou quelque chose comme ça il lui proposera alors un entretiens, et Ragsiel fera le voyage jusqu’à Last escape. Là il aura un entretiens qui sera fructueux et il sera embaucher, il se doutait qu’il était dans un hôpital psychiatrique mais quelque chose lui donnait l’impression que les malades n’était pas forcément se que l’on croit. Il ne se lie pas trop avec ces collègues et se montre un infirmier des plus aimer se montrant patient avec les malades les écoutant pendant des heures entières. Mais il y a des chose étranges…Certain malade ne ressortait jamais et disparaissait étrangement. Mais bon il dois se tromper après tout cela ne fait qu’un moi qu’il est ici…
+ Vous +
VOTRE PRENOM OU SURNOM : Bah mon pseudo normal c’est soit Ragsiel soit Fifinus.
AGE / DATE DE NAISSANCE : on va dire l’âge des dinosaures XD j’aile même âge que mon perso^^
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?: Grace a un membre Marcus Von Guttenberg (mais il c’est pas encore inscrit^^ mais il m’en a parler j’ai trouve rle concepte pas mal alors je suis venut.)
AUTRE CHOSE A DIRE ? :T_T a plus de doigts à faire l’histoire^^ mais j’y suis arriver et sinon bah…un peu enrhumer mais en pleine forme^^


Dernière édition par Ragsiel Lockheart le Mer 26 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Tokerief
.. x_[TroubleEI]_x .. Administrateur *remember it*
.. x_[TroubleEI]_x .. Administrateur *remember it*
Snow Tokerief


Masculin Nombre de messages : 20
<b>Surnom du Patient</b> : Frosty =P
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] EmptyMer 26 Mar - 1:49

Bonjour bonjour très cher dinosaure !
... Je plaisante Razz
Alors donc, après consultation avec mes "collaborateurs", et une bonne lecture de ta fiche, on en est venus à la conclusion que ta présence en tant qu'infirmier serait doublement plus appréciée ici. Pourquoi ? Premièrement parce que nous n'en avons pas encore (allez, on fait pitié heein ? é__è) et que le potentiel de ta fiche est assez axé vers ce poste (non je ne blague pas, malgré les petites fautes et les quelques incohérences, ta fiche, dans l'ensemble, me plait bien et il y a un bon personnage là-dessous Wink) . Donc, donc... Ce personnage - il faut bien en parler - serait probablement un excellent infirmier à Last Escape, et il pourrait aider les jeunes relativement aussi bien qu'un psy, sinon plus parce que tu connais probablement les problèmes qui sont en train d'affleurer dans l'établissement avec la maltraitance faite aux jeunes et tout cela. Un bon infirmier serait une aide précieuse, d'autant plus que les infirmiers seront sans doute rares. Bah c'est vrai, les gens ont tendance à vouloir jouer un patient ou un psy, mais il existe d'autre postes, en fait =) . Alors nous te proposons de nous venir en aide en acceptant d'être infirmier, ce serait vivement apprécié.
...De plus on a calculés que ce serait peut-être mieux pour nous que tu acceptes, alors =\
Merci d'avance ^^, on espère avoir une réponse rapide... On a hâte de te voir jouer Wink
Sur ce, bisoux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] EmptyMer 26 Mar - 1:54

En y réfléchissant bien XD Psy aurait peu être été un peu plus dur, j'aurais sans doute eu pas mal boulot et peu être pas assez d'idée donc je suis partant pour être infirmier je trouve que je serais a l'avenant plus proche des malades^^

J'accepte le poste d'infirmier^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Tokerief
.. x_[TroubleEI]_x .. Administrateur *remember it*
.. x_[TroubleEI]_x .. Administrateur *remember it*
Snow Tokerief


Masculin Nombre de messages : 20
<b>Surnom du Patient</b> : Frosty =P
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] EmptyMer 26 Mar - 2:01

Parfait, merci beaucoup <3
Alors il faudrait juste que tu modifies un peu ta fiche pour l'adapter à ton nouveau poste et tu seras validé... N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu auras changé ce qu'il y a à changer =)
Encore merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] EmptyMer 26 Mar - 2:14

voila chef^^ j'ai changer je pense que c'est bon là^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Tokerief
.. x_[TroubleEI]_x .. Administrateur *remember it*
.. x_[TroubleEI]_x .. Administrateur *remember it*
Snow Tokerief


Masculin Nombre de messages : 20
<b>Surnom du Patient</b> : Frosty =P
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] EmptyMer 26 Mar - 2:20

Bienvenue sur Last Escape, mon cher.
Validé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] EmptyMer 26 Mar - 2:25

merci^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]   Ragsiel Lockheart [ infirmier^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres :: Le Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser