Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 |Nol|an| Co|o|per|'s| [5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Cooper's




Nombre de messages : 1
<b>Surnom du Patient</b> : Nol
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

|Nol|an| Co|o|per|'s| [5] Empty
MessageSujet: |Nol|an| Co|o|per|'s| [5]   |Nol|an| Co|o|per|'s| [5] EmptyJeu 27 Mar - 20:52

|Nol|an| Co|o|per|'s| [5] Copiedesanstitre2od1
« Nous sommes semblables, nous avons le même âge, le même regard, et pourtant nous ne sommes pas du même sexe. »
+ Identité +


NOM :Cooper’s , mon nom est Cooper’s,c’est aussi le nom de l’entreprise Mc Cooper’s , où travaille mon père , et où il est également le Directeur Générale. Une vrai fierté de porter ce nom.
PRENOM(S) : Nolan, dans mon pays natale,L’Irlande, celui-ci veut dire : Petit-Champion. Mes parents m’ont appelé ainsi parce que depuis que je suis sortie du ventre de ma mère, je ne sais pas tenir en place, dans tout les sport je me défends bien ce qui vaut mon prénom.
SURNOM : Nol.
DATE DE NAISSANCE :
SIGNE ASTROLOGIQUE :
AGE : 17 ans et je parais toujours aussi jeune...
SEXE : Féminin...étonnement.....Je suis une demoiselle, mais je n’en pas l’air T.T, du moins peut-être.Ca ne se remarque pas, et à chaque fois que je croise, une jeune fille, elle se met à me bondir dessus comme une délurée croyant que je suis un de ces coustauds.
GROUPE SANGUIN : B-
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel(le)
POSTE:
POURQUOI?:
ORIGINE:
NATIONALITE : Je suis Irlandaise.
LIEU DE NAISSANCE/LIEU DE VIE :J'ai vu le jour en Irlande mon pays d'origine/L'Irlande est élasse mon pays d'origine.

------

+ Détails plus ou moins importants… +


NOMBRE DE PIERCINGS : J'en ai deux! Ecoutez-bien , un sur l'oreille gauche, et un autre sur le petit nombril.
NOMBRE DE TATOUAGES : Zéro, c'est bien dommage.



Revenir en haut Aller en bas
 
|Nol|an| Co|o|per|'s| [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser