Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeans Shane - Gardienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeans Shane

Jeans Shane


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Jeans Shane - Gardienne Empty
MessageSujet: Jeans Shane - Gardienne   Jeans Shane - Gardienne EmptyVen 28 Mar - 19:07

  • Prénom & Nom Du Personnage : Jeans Shane
  • Emploi (Poste) : Gardienne
  • Motivations HJ : Well... Par le passé, j'ai eu deux forums qui relataient les histoires d'asile psychiatre. Seulement, avec le temps, ils ont fini par fermé. Cependant, j'ai toujours aimé ce sujet, aimé y faire évoluer mes personnages. J'y ai joué le directeur, plusieurs patients, mais jamais quelqu'un du personnel. C'est donc un poste qui m'intéresse bien. Je ne cherche pas à jouer un médecin parce que j'aimerais devenir psychiatre, plus tard et que je ne tiens pas à le devenir tout de suite XD. Et puis bien-sûr, le design est magnifique. Et j'adore mon perso =D
  • Exemple de post : Je ne sais pas si je suis sensé vous montrer un poste avec Jeans, donc je vous en fais part d'un autre. Si ça pose problème, j'en écrirais un pour elle ^_^

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Jeans Shane - Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Jeans Shane - Gardienne   Jeans Shane - Gardienne EmptyVen 28 Mar - 22:09

    XD Oups, j'ai oubliée de préciser que c'était un post en tant que perso de ce forum .__.
    Mais bon, vue que c'est de ma faute, je t'en ferais pas faire un autre <3
    C'est okay <3
    Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
 
Jeans Shane - Gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeans & Co -> { Danger }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Idées, Problèmes et Suggestions! :: Poste a Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser