Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Précieux colis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Précieux colis   Précieux colis EmptyMer 2 Avr - 0:12

Se blottissant contre Ragsiel, Marcus ferma les yeux, quoique peu enclin à dormir, il ne put retenir un long soupir découragé. Il avait toujours un peu de mal à respirer. Ca s’était un peu calmé et il ne sifflait plus, mais il avait l’impression qu’il n’avait plus qu’un seul poumon d’opérationnel ou alors le nez bouché... C’était affreux, il avait presque peur d’étouffer. Mais l’infirmier était là. Dans le pire des cas, il le secouerait un peu s’il n’arrivait plus à respirer. Commençant à somnoler, il sursauta violemment quand il sentit des lèvres sur les siennes. Les yeux comme des soucoupes, les joues rouges comme des pivoines et une expression étonnée sur le visage, l'adolescent resta quelques instants sans vraiment comprendre. Il... Avait été embrassé? Mon dieu! Son premier baiser! Piquant un fard monstre, il prit le parti de ne rien dire et de refermer les yeux sur-le-champ, espérant s'endormir.

Peine perdue. Il réfléchissait bien trop, et au point de se donner mal à la tête. Pourquoi l'infirmier avait-il fait cela? Cela voulait-il dire qu'il ressentait quelque chose pour lui? On étais-ce simplement une question d'attirance physique? Dans ce cas, devait-il le laisser faire ou valait-il mieux qu'il le repousse avec véhémence. Marcus n'en savait rien et cela le tracassait. Cependant, près d'une heure après Ragsiel, il finit par s'endormir, respirant toujours aussi mal. S'il ne se réveilla pas quand il fut soulevé, transporté dans les couloirs puis déposé sur son lit dans la chambre qu'il partageait avec Tomasz (miraculeusement absent), il ouvrit brusquement les yeux quand il fut embrassé.

Manque de chance, l'adolescent avait tendance à ne pas être du matin et avait horreur qu'on le réveille. Encore à moitié endormi, sa main partit toute seule pour atterrir sans douceur sur la joue de l'infirmier. Quelques instants plus tard, déjà plus lucide, il se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il lui avait flanqué une baffe! L'air absolument désolé, piquant un fard tant il avait honte, il attrapa les mains de l'homme dans les siennes, cherchant à ne pas s'en prendre une lui aussi.


-Oh mon dieu, Ragsiel, je suis désolé!! Je... J'ai pas fait exprès, je... Je voulais pas te gifler! Je sais pas ce qui m'a pris! Je suis désolé!! Vraiment!!


Pour tout dire, Marcus était entrain de se répandre en excuses, et si Ragsiel ne l'arrêtait pas, il pourrait encore continuer pendant une bonne dizaine de minutes au moins. Nerveusement, il lâcha ses mains et commença à tripoter une mèche blonde de ses cheveux, mordillant sa lèvre inférieure pendant les rares secondes où il arrêtait de s'excuser pour pouvoir reprendre un tant soit peu de souffle. Parce qu'il lui en fallait, s'il voulait parler. Ce qui ne l'empêchait pas de penser que c'était un peu de la faute de l'infirmier aussi. Ca ne se fait pas, d'embrasser les gens quand ils dorment! C'était presque un viol!


A bout de souffle à force de parler plus qu'il ne respirait, l'adolescent prit un moment pour retrouver un rythme cardiaque plus calme, tout en fermant les yeux au cas où il se prendrait une claque de la part de l'homme. Ce serait tout à fait légitime, même s'il aurait un peu de mal à le digérer. Après tout, il n'avait pas à l'embrasser pendant qu'il dormait! Et il pourrait au moins lui demander son avis! Parce que du coup, il ne savait plus comment se comporter avec lui. Il ferait sans doute mieux de mettre un peu de distance entre eux, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas particulièrement pour le fait qu'il l'embrasse. Même si d'un côté, ce n'était pas désagréable... Mais ça ne se faisait pas, d'embrasser quelqu'un dont on est pas amoureux! Certes, il aimait beaucoup Ragsiel, mais ça s'arrêtait là!

-Je suis vraiment désolé... J'ai des réactions plutôt violentes quand on me réveille alors que je dormais bien... Mais je le fais vraiment pas exprès...

Poussant un long soupir, Marcus releva ses yeux sur son vis-à-vis, espérant bien que ses excuses seraient acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptyMer 2 Avr - 18:19

Ragsiel resta quelque peu surpris de la réaction du jeune homme, la première fois il n’avait rien dit et pourtant il la bien sentit qu’il l’embrassait. Ragsiel ne dit rien il se contenta de poser sa main sur sa joue et il laissa la pommade sur la table de chevet de Marcus.

« Si…Si tu as encore du mal a respiré ou autre, met toi de cette pommade sur le torse. Je vais te laisser j’ai du travail pardon… »

Il partit alors san mots dire ni même un regard pour Marcus, il partit de la chambre allant dans son bureau il alla alors travailler, puis dans la journée il rendit visite a ces patient leurs offrant un ravissant sourire apaisant l’un d’eux voulus alors lui coiffer les cheveux, il se laissa faire restant sur ces garde puis il eu un baiser d’un patiente, il finit par rendre visite a Marcus mais il resta distant et sérieux ne lui parlant de rien d’autre.

« Bonsoir Marcus…Est-ce que tout va bien ? Tu n’as plus tes bouffer de chaleur ou alors tes maux de crâne ? Laisse moi prendre t’as température. »

Il prit la température du jeune homme et il la regarda, après cela il marqua tout sur son carnet en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptyMer 2 Avr - 22:29

Baissant la tête, Marcus hocha la tête de haut en bas quand Ragsiel lui dit de mettre de la pommade, avant d'ouvrir la bouche comme un poisson hors de l'eau quand il le vit s'éloigner. N'osant pas le rattraper, il baissa la tête, jetant un coup d'oeil au pot de pommade qu'il lui avait laissé. Il ne pensait pas en avoir besoin, la chambre était suffisamment spacieuse. Enfin, il verrait bien. Mais il ne se savait pas claustrophobe... Ca devait sans doute être à cause de l'ascenseur... Il ne voyait que ça, honnêtement. Mais pourquoi personne ne s'en était rendu compte? Il ne se souvenait pas s'être retrouvé dans une pièce exiguë auparavant... Peut-être que c'était pour cela... Il n'en savait rien, et il s'en moquait.

L'adolescent n'avait quitté sa chambre qu'à deux reprises. La première, pour aller chercher une pomme à la cafétéria, et la seconde, pour aller chercher un livre à la bibliothèque. Lisant toute la journée, allongé sur sur son lit, il passa sa journée à lire, laissant la moitié de sa pomme sur la table de nuit. Un peu avant que Ragsiel arrive, il se coupa la main avec la tranche d'une page. Pas très fort, mais ça faisait mal... Se tournant vers l'infirmier, il baissa les yeux, s'asseyant sur le lit. Répondant par des signes de tête, il fit comprendre que oui, il allait bien, non, il n'avait plus de bouffées de chaleur ou de maux de crânes. Se mordillant la lèvre inférieure, il le laissa faire, avant d'enfin se décider à parler.


-Je... Je me suis coupé, avec une feuille de papier... Tu... Tu aurais pas un sparadrap?

A nouveau, Marcus baissa la tête, culpabilisant encore pour la gifle du matin. L'infirmier avait vraiment l'air de lui en vouloir... Enfin, c'était normal et il comprenait tout à fait... Mais il avait du mal à supporter qu'il soie aussi distant avec lui...


-Frappe-moi! Frappe-moi autant que tu le voudras, jusqu'à m'en tuer s'il le faut, mais par pitié, ne fais pas comme s'il ne s'était rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptyJeu 3 Avr - 22:26

Mais Ragsiel ne fit guère attention a la dernière phrase de Marcus, il ouvrit sa pharmacie et nettoya la blessure avant d’y mettre une pansement.


« Voilà Marcus mais fait attention les feuilles son coupante, sinon tu n’as mal nulle part ? tu prend bien ton traitement ? »


Aucune remarque sur la phrase aucune…Comme si cela n’était jamais arrivé, silencieux par la suite il prit les note dans le dossier de suivit. Il resta calme et serein faisant en quelque sorte une mini visite médical a Marcus, il vit qu’il ne lui restait plus de fruit.

« Veux-tu un autre panier de fruits ? Si oui je vais te le chercher à moins que tu ne veuille y aller. Qu’aimerais-tu comme fruit ? »

Il restait calme sérieux mais ne souriait plus comme avant à Marcus, il ne préférait même pas le toucher sans sa permission…Mais il est vrai que le faite qu’il lui demande de le frapper lui faisait mal.
Après les soins, il partit chercher de l’eau et des fruits les donnant a Marcus.


« Veux-tu parler de quelque chose Marcus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptyVen 4 Avr - 22:51

Marcus baissa la tête, se mordillant la lèvre inférieure, les larmes aux yeux. Pourquoi faisait-il comme s'il n'avait rien dit? Comme s'il ne s'était rien passé... A nouveau, il ne répondit que par des signes de tête, sa gorge restant comme bloquée. Non, il n'avait mal nulle part, et non, il ne mettait pas la pommade. Il n'en avait pas besoin, pour le moment. Quand Ragsiel lui demanda s'il voulait un panier de fruits, il secoua de nouveau la tête de gauche à droite, pour signifier que non.

-Je ne sais pas...

Souffla l'adolescent, du bout des lèvres, quand il lui demanda tout de même ce qu'il voulait comme fruits. Gardant les yeux baissés, il jouait machinalement avec son percing, nerveux. Il était à deux doigts de se mettre à pleurer, priant mentalement pour que l'infirmier ne soie plus aussi distant avec lui. S'installant au bord du lit, il s'appuya contre le mur, ramenant ses jambes contre lui. Murmurant un petit merci quand il le vit revenir avec des fruits une carafe d'eau, il redressa un peu la tête, pour ensuite la baisser à nouveau.


-Non... Je vais bien...

De nouveau, Marcus avait parlé à voix basse, avant qu'une larme translucide glissa sur sa joue pâle, contre-disant ses paroles. Mais comment faire comprendre à Ragsiel que ce n'était vraiment pas fait exprès? Il avait ouvert les yeux, et s'était retrouvé avec quelqu'un à quelques millimètres de lui, il avait été surpris et il avait réagi dans un réflexe stupide qu'il avait attrapé avec son frère. En général, quand il se réveillait à cause d'un contact sur son visage, c'était que Ralf cherchait encore à l'effrayer par un quelconque moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptyDim 6 Avr - 11:12

Ragsiel resta calme et s’occupa de son patient. Il ne comprenait pas la façon qu’il lui disait de le frapper ou autre et cela l’avait doublement vexé.

« Si tu redis ne serais ce qu’une seule fois que je te batte Marcus je demande à ne plus m’occuper de toi. Arrête de te soumettre comme ça de suite compris ? Ton frère n’est plus là il ne te feras plus de mal et oui tu parle en dormant j’ai la réponse à ma question et cesse de prendre sa défense, on te croirais complètement soumis, si tu commence à faire ça ici pas mal de mes collègue ou alors peu être des patient eux même pourrais bien faire de toi leurs joujou sexuel et crois moi que tu le veuille ou non Marcus, sa ne se limitera pas à un simple baiser et si par malheur tu les gifle comme tu l’as fais avec moi ils te gifleront en retour alors un conseil Marcus cesse de te soumettre comme tu le fais .Sache que je ne suis pas non plus un bourreau.Et tu m'as doublement vexé en me demandant de te battre. »

Droit, direct, et franc Ragsiel lui avait dit calmement en le regardant avec douceur mais il lui avait dit. Il en avait vu des pas mal depuis peu et commençait à pas mal se poser de question sur l’hôpital quelque chose s’y tramais mais quoi ? Il n’en savait rien mais il le découvrirait. Pour le moment tout se qu’il savait c’est qu’il y avait pas mal de rapace ici et qu’il valait mieux rester sur ces gardes. Il fut appeler en urgence pour le patient a qui il avait offert son foulard, il commençait a en avoir assez de ces collègue qui le malmenait.

« SA SUFFIT !!!! Si jamais tu rabaisse ta main sur son visage je me charge personnellement de toi. »
« Mais ce petit con refuse que je lui fasse sa piqure ! »
« En quel honneur ? »
« Bah pour qu’il soit tranquille cette nuit. »
« Pathétique (il envois tout volet) hors de ma vue bourreau que tu n’es ! Dorénavant je m’en occuperais. »
« Mais Ragsiel… »
« Qui t’as permis de m’appeler par mon prénom ? Va-t’en ! »


L’infirmier râleur partit et Ragsiel s’occupa du patient qui se calma allant se recoucher. Il ne bougea plus et il en fut soulager, il reparti dans la chambre de Marcus ou il s’assit pour prendre ces note.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptySam 12 Avr - 13:10

Marcus ne savait plus comment réagir. Il ne savait pas non plus quoi faire pour que Ragsiel lui pardonne. Et il avait l'air de refuser de comprendre qu'il n'avait pas voulu le frapper. Mais pourquoi parlait-il de soumission? Il ne se soumettait pas! Il... Il avait juste voulu qu'il lui pardonne! Et de quel droit allait-il croire qu'il se soumettrait aux autres? Qu'ils essayent seulement! Ils allaient le sentir passer! Et puis... Ragsiel n'oserait pas mettre sa menace à exécution, n'est-ce pas? Ou le détestait-il tant que cela?

L'adolescent n'osa rien répliquer, hochant seulement un peu la tête. Se mordillant la lèvre inférieure, il le regarda partir, attrapant son oreiller pour le serrer contre lui, tentant de réprimer ses larmes. Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour que l'infirmier le pardonne? Quand celui-ci revint, il fondit en larmes, lâchant de temps à autre son oreiller pour frotter ses yeux.


-Je... Je voulais juste... Que tu me pardonnes! Je... Je croyais que si... Si on était à égalité, tu... M'en voudrais plus!


Les épaules secouées par ses sanglots, Marcus appuya son visage contre son oreiller, songeant que si Ragsiel partait, il préférait ne pas le voir s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptySam 12 Avr - 13:25

« Tu es un BAKA Marcus, tu pense que je dois te rendre en retour la gifle c’est stupide ! la violence engendre la violence et je n’ai me pas frapper les gens c’est bien compris ?! Je n’aurais pas du le faire je l’admets, mais toi tu vie trop dans le passé. »


Il n’en dit pas plus plongeant dans ces notes, il écrivait que tout se passait bien avec se patient mais que pour d’autre il y avait des soucis avec les infirmier, il écrivait son journal, et notais le nom des infirmier mêler au violence sur les patients et cela ne plaisait pas trop a Ragsiel certain patient disparaissait étrangement dans la nuit et il lui arrivait d’entendre des hurlement la nuit ok sa pourrait être des patient mais bon il avait des doute aimant de moins en moins l’établissement.

« Marcus(il lui donne un bipper) il y a des truc bizarre dans cet hôpital je mène mon enquête si jamais tu entend un bruit suspect dans la nuit ou que l’on vient te chercher soit disant pour me voir et que je ne suis pas avec les infirmer alors de suite sans chercher a comprendre appuis sur le bouton. Même quand sa ne va pas appuie dessus ou même quand tu as un doute d’accord ? Je suis ton infirmier attitré donc personne d’autre ne doit te faire les soins d’accord ? »

Il avait un visage grave en passant le médaillon autour du cou de Marcus, derrière camoufler un bouton qui préviendrais de suite Ragsiel d’un problème. Puis il attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptyJeu 17 Avr - 22:15

Faiblement, Marcus gémit que non, que ce n'était pas vrai, en réaction à l'insulte de Ragsiel. Mais bon sang, pourquoi refusait-il de comprendre?! Petit à petit, ses larmes commençaient à se calmer, quoique les tremblements de ses épaules restent toujours. Cependant, ils finirent eux aussi à s'apaiser quand l'infirmier lui passa un médaillon autour du cou, lui expliquant que si quoique ce soit n'allait pas, il devait appuyer sur le bouton dissimulé à l'arrière du médaillon. Il voyait bien que l'infirmier attendait une réponse, mais... Il n'avait aucune envie de parler. Alors, il hocha vaguement la tête de haut en bas, marquant son accord. Il avait mal à la tête... Poussant un soupir, il passa une main dans ses cheveux avant de les recoiffer un peu, se levant sans se presser.

-Je me sens pas bien... Je crois... Que je ferais mieux d'aller prendre un peu l'air...

Tout en parlant, l'adolescent avait commencé à avancer d'un pas incertain, la tête commençant à lui tourner. Rapidement, ses jambes cédèrent sous lui, et il s'effondra au sol, manquant de forces. Depuis qu'il était levé, il avait mangé... Une demi pomme verte. Ca devrait être assez, pourtant... Il ne mangeait pas plus que ça, d'habitude...

-Je suis... Désolé...

Souffla Marcus, alors qu'il restait couché au sol, n'osant pas se lever pour le moment. Ragsiel s'occuperait-il de lui? Ou le détestait-il assez pour le laisser là, en attendant que son malaise passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptyVen 18 Avr - 22:25

Ragsiel eu un soupir, il s’en doutait que Marcus allait faire un malaise il n’avait mangé qu’une pomme.

« Et comme de bien entendu, il n’en a fait qu’à sa tête et ne mange toujours rien il est énervant….heureusement que j’avais prévus…. »

Il le laissa endormi il savait qu’il n’aimait pas les piqure mais bon il lui fit une transfusion avec de l’eau sucré, puis il le redressa lui mettant un médicament qui fondit sur la langue de Marcus rapidement, il le coucha et le laissa dormir lui mettant bien en face la corbeille de fruit.

Quand se dernier se réveilla il lui dit calmement.

« Tu pense te laisser mourir de faim encore longtemps Marcus ? Si tu veux guérir plus vite et te sentir mieux tu ferais bien de manger plus. Et je ne te dis pas sa méchamment c’est juste un conseil. »

Il lui approcha alors le panier lui épluchant une orange puis lui donnant il le laissa manger.

« Mange sa te feras du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptyVen 18 Avr - 22:41

Peu après s'être excusé, Marcus avait perdu connaissance quelques minutes. Il avait vite rouvert les yeux, mais le laps de temps avait été suffisant pour que Ragsiel lui fasse la transfusion. Sans quoi, il se serait retrouvé avec un patient terrorisé... Battant des paupières, il se rendormit quelques instants, jusqu'à émergé à cause d'une odeur qui n'avait pas lieu d'être. Ca sentait les agrumes... Emergeant péniblement, il se redressa pour s'asseoir, s'appuyant contre le mur.

-Manger plus?


Se retrouvant avec une orange épluchée par les soins de l'infirmier dans les mains, l'adolescent hésita un peu, puis finit par l'entamer. Il en mangea à peu près la moitié sans rien dire, avant de relever quelques instants les yeux sur son aîné, se décidant à dire quelques mots.


-Tu m'as bien regardé? Je suis trop gros, il faut que je perde du poids...

Murmura Marcus, baissant les yeux, terminant l'orange. On disait de lui qu'il avait de l'anorexie. Mais on ne lui avait même pas expliqué ce que c'était. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se trouvait trop gros. Idéalement, il voudrait perdre au moins cinq kilos. Même si le résultat serait catastrophique, puisqu'il était déjà un peu trop maigre pour son âge et sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis EmptySam 19 Avr - 22:22

Ragsiel en avait plus qu’assez, et voilà que maintenant Marcus se trouvait trop gros alors qu’il ressemblait à un squelette vivant y avait de quoi le baffer, mais il préféra ne pas réagir soupirant, il le regarda alors lui parlant calmement.

« Je préfère ne pas répondre, si tu le dis que tu es trop gros, m’enfin…Ce n’est pas mon problème si un de ces quatre tu vas finir mort parce que tu ne mange pas soit disant que tu es trop gros. Mais entre nous sois dit il y a des baffes qui se perde, je commence a ne plus savoir quoi faire, on ne peu pas dire que tu fais d’effort pour te soigner Marcus. Je n’en peu plus…Je sans que je vais vraiment abandonner, tu ne veux pas ouvrir les yeux rien et tu vis dans un mensonge perpétuelle…Ouvre les yeux… Et réfléchit, moi je te laisse je vais prendre une pause… »

Il se leva alors et ébouriffa le jeune homme, puis fatiguer prit son matériel rangeant ces lunettes et il alla dans son bureau ou il s’allongea sur le canapé.

# Plus le temps passe plus je ne tiens plus je ne vois pas comment l’aider…#

Soupirant il finit par fermer les yeux et s’endormir ou plutôt somnoler…Il ne voulait plus répondre plus rien fatiguer de tout ceci…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieux colis Empty
MessageSujet: Re: Précieux colis   Précieux colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieux colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Premier Etage :: Chambre des Garçons :: Chambre 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser