Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiens? Mon coloc'!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Tiens? Mon coloc'! Empty
MessageSujet: Tiens? Mon coloc'!   Tiens? Mon coloc'! EmptyDim 4 Mai - 19:39

Marcus rougit de plus belle encore, quand Tomasz lui dit que le principal était qu'il reste avec lui. Il l'appréciait donc tant que cela? En si peu de temps? Il n'était pas si gentil, pourtant... Enfin, si son ami le disait, il devait bien avoir une raison. Quand il eut finit son dessert, il lui proposa donc de le raccompagner, soulagé qu'il accepte.

-Oui, on y va.

Une fois qu'ils furent dans le couloir, Marcus prit doucement la main de Tomasz dans la sienne, regardant ailleurs alors qu'ils marchaient dans les couloirs. A vrai dire, lui aussi tenait énormément à son ami. Et il était bien content de savoir qu'il ne serait pas tout seul pour les prochains jours.


-Ah, c'est vrai, c'est moi qui devait te montrer ma chambre... Excuse-moi, j'avais oublié. On est plus très loin, ne t'en fais pas.


Inconsciemment, il resserra légèrement sa prise sur la main de Tomasz, ne souhaitant aucunement le quitter. S'arrêtant devant la porte de sa chambre, il sortit sa clef, tournant la tête vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasz Churumski
.+: Patient :+.
Tomasz Churumski


Masculin Nombre de messages : 24
Chambre : n°6
Maladie : Troubles d'anxiété + TPST
<b>Surnom du Patient</b> : Tom
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 19/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Tiens? Mon coloc'! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mon coloc'!   Tiens? Mon coloc'! EmptyLun 5 Mai - 15:50

Marcus et Tomasz partirent donc ensemble du réfectoire. Tomasz déposa son plateau à laver avec le reste, jeta ses déchets et rejoignit Marcus. Celui-ci dans le couloir lui prit la main ce qui eut pour résultat de faire rougir Tomasz et il n'osa pas regarder vers son ami. Bien entendu, le contact de la main sur la sienne lui fit d'abord peur, mais il se contint rapidement car d'être à côté de Marcus le rassérénait. Rares étaient les personnes pouvant l'apaiser ainsi, Marcus ne pouvait pas se rendre compte de l'apport qu'il était pour Tomasz: un catalyseur, un ami, ... peut-être même plus encore... En y pensant, Tomasz était heureux. Le contact de la main douce et chaude de son ami contre la sienne le ravissait.

Puis Marcus sembla se rappeler ce qu'il avait dit, car il nota que c'est lui qui devait montrer sa chambre et non, linverse, bien que l'un ou l'autre ne change pas grand chose. Tomasz s'apprêtait à dire que sa chambre n'était plus très loin et que cela suffirait et qu'il était inutile de marcher plus loin. Mais lui continua en ajoutant que de toute façon, ils étaient presque arrivés. Tout de suite, Tomasz songea que Marcus devait avoir une chambre près de la sienne ce qui était super. Mais il ne lui était pas venu à l'idée un seul instant qu'ils puisent être dans la même chambre. Tomasz sentit la main de son ami se resserer dans la sienne. Puis Marcus s'arrêta devant la porte de la chambre de Tomasz. Il sortit une clé de sa poche, c'était la même clé qu'avait Tomasz dans la sienne avec le numéro six dessus. Tomasz leva la tête vers Marcus n'y croyant pas ses yeux. C'était impossible que ce soit lui son partenaire de chambre. Comment le hasard aurait-il pu faire pour que ce garçon qui était devenu rapidement important pour Tomasz soit en plus par le plus grand des mystères son partenaire de chambrée?

- C'est... c'est ma chambre... La chambre numéro 6 est ma chambre. C'est ta chambre à toi aussi? Non, ce n'est pas possible...

C'était tellement incroyable et trop génial pour Tomasz qu'il ne pouvait y croire. Il restait pantois devant Marcus, sans trop savoir quoi dire de plus. C'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Tiens? Mon coloc'! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mon coloc'!   Tiens? Mon coloc'! EmptySam 10 Mai - 12:20

En effet, Marcus ne savait rien de ce qu'il représentait pour Tomasz. Même s'il se doutait bien qu'il devait être important pour lui, au vu de ce qu'il lui avait déjà dit. La seule chose dont il était certain, c'était qu'il était troublé. A cause de cette main chaude qu'il serait contre la sienne et de ce que cela pouvait représenter. Il était attaché à son ami, peut-être même trop pour que cela soie une simple amitié. Mais quelle importance cela avait-il? A ses yeux, aucune. Ils s'entendaient, Tomasz acceptait qu'il lui tienne la main. Et curieusement, cela le remplissait d'une joie toute simple, mais ô combien envahissante.

A son plus grand regret, ils s'étaient rapidement retrouvés dans le couloir où se situaient les chambres. Pas déjà! Il n'avait aucune envie de devoir le quitter... Resserrant un peu la main sur celle de Tomasz pour tenter de le lui faire comprendre, puisqu'il n'osait pas le lui dire. Un peu plus tôt, il s'était souvenu que c'était à lui de montrer sa chambre, et non l'inverse comme il l'avait dit. Sauf qu'une fois arrivés devant la porte de sa chambre, Tomasz semblait légèrement confus, ce qui se confirma à ses paroles.


-Ta chambre? M... Mais alors... C'est qu'on est colocataires!

Un grand sourire s'affichant sur ses lèvres, Marcus n'avait pu s'empêcher d'élever un peu plus la voix, alors qu'il avait curieusement prit l'habitude de chuchoter aux côtés de son nouvel ami. Sans lâcher sa main, il ouvrit la porte, avant de l'entraîner doucement à l'intérieur. Tomasz et lui étaient colocataires... C'était tellement merveilleux pour lui qu'il avait du mal à y croire.


-Je suis si content, Tomasz...

Fit le phobique, un peu plus doucement que sa précédente phrase. Il s'en voudrait de lui faire peur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tomasz Churumski
.+: Patient :+.
Tomasz Churumski


Masculin Nombre de messages : 24
Chambre : n°6
Maladie : Troubles d'anxiété + TPST
<b>Surnom du Patient</b> : Tom
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 19/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Tiens? Mon coloc'! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mon coloc'!   Tiens? Mon coloc'! EmptyMar 13 Mai - 19:48

... Impossible, c'était impossible.

Subitement Marcus éleva la voix, ce qui surprit un peu Tomasz, mais ne le bouleversa pas non plus, il était tout de même habitué à entendre les gens parler ainsi, même son père parfois. Mais bon, ça le surprenait plus que n'importe qui de normal. Il eut un recul et lâcha un instant la main de son ami. Puis il se reprit, tâchant de retrouver une respiration normale. En effet, ainsi, le hasard avait voulu que ce soit son colocataire de chambre. Marcus ouvrit la pièce et tira Tomasz à l'intérieur. Les couleurs de la chambre étaient vert pâle et blanche. La pièce était vraiment apaisante et pas froide comme on peut l'attendre d'une chambre d'un institut. Ainsi les affaires qui étaient là étaient celles de Marcus. *Etait-ce vraiment la place d'un phobique dans un institut comme celui-ci?* Après tout, les phobies, tout le monde en avait, certes il était atteint par de nombreuses phobies, mais Tomasz ne voyait rien en cela qui demande à un tel traitement. Il pouvait vivre normalement non, en évitant de se confronter à ses phobies... Tomasz ne s'y connaissait pas spécialement en phobie bien que lui-même en ait également.


- Bon finalement, je crois qu'on aura pas besoin de se chercher longtemps demain matin. Toi, tu seras dans ce lit là et moi dans celui-ci. Je suis très heureux que l'on partage cette chambre.

Il se retourna vers Marcus et lui fit un grand sourire comme il n'en faisait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Tiens? Mon coloc'! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mon coloc'!   Tiens? Mon coloc'! EmptyMer 21 Mai - 22:34

Marcus s'était rendu compte qu'il avait parlé trop fort pour Tomasz uniquement quand celui-ci avait lâché sa main. Mince!! Comment avait-il pu oublier un truc pareil?! Son ami n'aimait pas le bruit, et il en avait fait beaucoup... Cependant, ses remords ne l'empêchèrent pas de l'attraper par la main pour l'entraîner à sa suite dans la chambre. C'était plutôt joli, avec des tons assez doux. Ca devait être agréable, en été. Mais en hiver, ça ne devait pas être très chaud... Enfin, c'était acceuillant, c'était le principal.

-En effet, ce sera plus facile...

En voyant le sourire de Tomasz, le jeune homme sourit à son tour, virant au rouge pivoine. Et quand il se rendit compte que ses joues chauffaient affreusement, il rougit de plus belle et s'éclipsa dans la salle de bains, marmonnant qu'il revenait. Mettant de l'eau froide dans un évier, il y plongea le visage quelques instants, avant de reprendre sa respiration. BON SANG! Il fallait qu'il se calme!! Certes, Tomasz était absolument mignon, craquant et tout ce qui s'en suit avec ce sourire-là, mais... Il ne pouvait pas lui sauter dessus! Ni rien de tout ça! Jetant un oeil au lavabo, il frissonna et s'empressa de le vider, séchant son visage. Allez, il retournait dans la chambre.


-Voilà... Désolé, je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens? Mon coloc'! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Mon coloc'!   Tiens? Mon coloc'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens? Mon coloc'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Premier Etage :: Chambre des Garçons :: Chambre 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser