Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anon-Lou [patient] (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anon-Lou Emble
.+: Patient :+.
Anon-Lou Emble


Masculin Nombre de messages : 24
Chambre : Chambre 1
Maladie : Troubles de l'alimentation et post-traumatique.
Humeur : euh......
<b>Surnom du Patient</b> : Lou
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 03/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Anon-Lou [patient] (finit) Empty
MessageSujet: Anon-Lou [patient] (finit)   Anon-Lou [patient] (finit) EmptyMer 4 Juin - 11:36

+ Identité +



NOM : Emble
PRENOM(S) : Anon-Lou
SURNOM : Lou
DATE DE NAISSANCE : 23 Juin
SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
AGE : 17 ans

SEXE : Masculin.
GROUPE SANGUIN : O-
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel.

MALADIE/TROUBLE: Troubles de l’alimentation. Lou souffre de se trouble depuis maintenant un peu prêt deux ans. Il à commencé à ne plus se nourrir lorsqu’il découvrit la perte de son bras droit. Ayant perdu l’appétit, il ne touche plus la nourriture ou que très peut, il n’a plus faim, il n’arrive plus à comprendre pourquoi il doit se nourrir. Peut être fait-il ça pour montrer son mal être, oui peut être. Car derrière ce trouble, il se trouve un autre moins présent mais là, il à un trouble post-traumatique, il à peur de prendre une voiture, il revoit l’accident tout les soirs durant son sommeil, mais ça, il le cache. Personne n’a encore remarqué ce trouble-ci. Troubles de l’alimentation instable, même très instable, il pourra manger si on l’oblige, reprenant du poids, ou même si on ne l’oblige pas. Mais un moi plus tard, il pourra retomber dans une diète totale, perdant tout le travail effectué, son poids et redevenant faible et maigre.

ÉTAT : Instable.

NATIONALITE : Française.
ORIGINE: Française du côté de sa mère, Allemande du côté de son père biologique, Suédoise du côté de son père adoptif.
LIEU DE NAISSANCE : En France, Chambéry.
LIEU DE VIE : En France, Chambéry.

FAMILLE : Ils à trois parents, sa mère Alice avec qui il à toujours vécu et a un contact très fort avec elle du fait de son jeune âge. Son père Chris, l’homme qui à épousé sa mère quelque temps après sa naissance et qui l’a adopté, il à toujours vécu avec lui et il s’entend très bien avec lui. Son père Biologique Arnaud, jeune homme autiste, il n’a jamais eut de contacts avec lui. Sa petite sœur Lucie, il s’entend très bien avec elle, même si celle-ci est beaucoup plus jeune que lui.


+ Détails plus ou moins importants… +



NOMBRE DE PIERCINGS : Il n’en possède aucuns.
NOMBRE DE TATOUAGES : Il n’en possède pas non plus.

LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : C’est une très bonne question, d’ailleurs, il ne pourra vous répondre, un nom qu’il n’aurait jamais voulu porter, il n’en voit pas et il ne voit pas pourquoi il en aurait un. Regardez, il à déjà un nom composé et il ne s’en plein pas.

POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Il dort blottit dans ses draps les jambes légèrement repliées, sur le côté, il se pose sur son côté droit et tient de son bras droit la couette qu’il remonte jusqu’à son nez.

LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non, il n’a ni lunette, ni lentilles et encore moins pour décorer, ou changer de couleur d’yeux.

COULEUR PREFEREE : Le bleu, il aime le bleu car il aime le ciel, et que c’est aussi la couleur de ses yeux et tout le monde lui dit qu’il possède de très beaux yeux.

SAISON DETESTEE : Il n’aime pas l’automne, c’est en automne qu’il à eut l’accident qui lui à rendu tel qu’il est maintenant, qui l’a traumatisé aussi au passage.

NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Il n’en n’à jamais eut, enfin des relations sérieuses, jamais, des petits copains comme ça, qui dure une semaine un moi oui, mais cela ne compte pas.

UNE MAUVAISE HABITUDE : Euh…bonne question, il sourit beaucoup, peut être que cela peut en énerver plus d’un sinon, il ne voit pas vraiment, il ne fait pas particulièrement attention à ce qu’il fait ou ne fait pas.

PORTE BONHEUR: A-t-il un objet fétiche ?


+ Description morphologique. +



DESCRIPTION PHYSIQUE : Lou est un garçon qu’on peut qualifier de grand, mesurant dans le mètre quatre-vingt, il possède un longiligne et svelte, mais malheureusement, ce qui n’est pas le cas en ce moment, le corps de Lou devient bien trop maigre, perdant un peu de sa beauté. Laissant voir alors ses os et palissant encore plus sa peau. Mais par chance, en ce moment, son corps possède un poids peut être un peu trop fin mais suffisant pour lui dessiner de très belles courbes, fines et androgynes. Des courbes qui créer un corps grand et souple, un corps que l’on aime regarder et qui possède de très belles formes.

Possédant une fine peau, douce et très sensible, elle marque très facilement et rougit aussi de la même façon et pourtant, elle supporte très bien le soleil. Elle pourrait rester des heures sous un soleil brulant, elle ne prendra aucunes couleurs. Alors que si Lou fait le moindre effort, ou rougit par gêne, cela ce verra de suite, colorant son visage à la peau pâle, même très pâle. Pour ce qui est des coups, il lui suffit de faire attention et s’il ne se cogne pas, il n’à aucunes raison de voir sur son corps des hématomes ou toutes autres choses. Par contre, cette belle peau est marquée sur la cuisse gauche. Elle possède une cicatrice qui traverse en toute la largeur de la cuisse. Cicatrice particulièrement laide causée par son accident. Elle est rouges et quelques peu en relief, mais il ne la cache pas, non, si elle doit être vue, il la laissera être vue, il n’a aucunes raison de la cacher, de toute façon, à quoi cela pourrait servir ? Et sinon, il possède une autre cicatrice sur le côté gauche de ses côtes, endroit ou on l’a ouvert pour empêcher une hémorragie interne du également à l’accident. Cicatrice beaucoup plus belle, elle est très peu visible. Puis, sur son épaule droite, sur ce côté ou il lui manque un bras. Oui, Lou ne possède qu’un seul bras. Son bras droit à été amputé aussi à cause de son accident. Alors on voit sur son épaule une immense cicatrice, mais celle-là, il la cache avec une bande qu’il met tout les matins. De toute façon s’il ne l’à met pas, ça lui fait mal.

A part ça, Lou possède un très beau, visage, ovale aux traits fin et doux, on peut voir ce dessiner sur celui-ci une fine bouche rosées aux lèvres douces et très bien soignées. On voit également un fin nez qui remonte légèrement sur le bout, ce qui lui donne un certain charme, il lui va très bien, se mariant à la perfection avec le reste de son visage. Pour ce qui est des ses yeux, ils sont magnifiques, yeux en amandes aux longs et fins cils, ils possèdent une couleur d’iris magnifique. D’un bleu azur, qui se fonce légèrement vers l’intérieur de l’iris. Ses yeux attirent n’importe quoi et arrive facilement à capter les autres regards que l’on pose sur lui. Il possède aussi de fins sourcils blonds clair. Sinon autour de se visage retombe des cheveux courts. Plus courts sur l’arrière que sur l’avant, ils retombent en franges sur son front. Ils sont d’un blond presque blanc, mais, il les a colorés en un rose très clair.

FACON DE S’HABILLER : Lou à une façon bien à lui de se vêtir, vous le verrez toujours avec des polos à longues manches et la plus part du temps rayer à l’horizontale. Bien sûr, les couleurs varient tout le temps. Bleu et bleu clair, noir et gris, rose et rouge, vert et vert clair. Et j’en passe. Des polos qui laissent légèrement les épaules de Lou à l’air libre de part leurs grands cols évasés et ouverts. Et peut importe qu’on voit la bande recouvre son épaule mutilée, il s’en fiche. Polos la plus part du temps un tout petit peut trop grands pour lui, ils ne sont pas moulant mais pas trop larges non plus. Ils lui vont très bien.

Pour ce qui est du bas, ça peut changer, la plus part du temps, des jeans tailles basses qui retombes parfaitement sur ses reins. Jeans de formes couleurs différents, délavés, déchiré et j’en passe. No trop moulant ni trop grands. Quelques fois vous pourrez le voir avec des slimes mais rarement, que lorsqu’il est au plus grand de sa forme, c’est-à-dire lorsque sont poids le permet. Parce qu’il sait très bien que son anorexie est quelque chose de particulièrement laid.

Pour ce qui est des chaussures, de converse, des baskets, des tongs, tout dépend. Du temps de ses envies.

PARTICULARITE PHYSIQUE : Lou à été amputé du bras droit donc on peut dire que c’est une grande particularité physique, il possède également une immense cicatrice sur la cuisse gauche et une au niveau de ses côtes, côté gauche.


+ Description psychologique. +



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lou était un jeune homme énergique, sportif, souriant, drôle et toujours de bonne humeur. Mais cela à changé maintenant, ce n’est plus du tout la même chose. Oui, il sourit toujours, oui, il est sociable, mais il ne sourit plus autant, il ne rigole plus, il n’est plus énergique. Il s’est renfermé sur lui-même, même si d’apparence on ne croirait pas. Et bien oui. Quant on voit arriver un jeune homme avec un grand sourire sur son visage, un jeune homme qui n’a aucuns complexe à approcher les autres, leurs parler et peut importe s’il les connait ou pas. On ne peut pas se douter qu’il s’est renfermé. Et bien si.

Lorsque vous fouillez un peu plus loin, lorsque vous creusez cette fausse identité, cette carapace vous trouverez un garçon qui ne sourit plus, qui ne veut plus parler, qui reste dans son coin, enfermé dans sa chambre, un garçon qui ne supporte plus sa vie telle qu’elle est. Un garçon qui à peur de ce qu’il c’est passé, un garçon qui ressasse s’en cesse l’accident qu’il à eut. Un garçon qui possède un cœur meurtrit, qui souffre et qui pleure. Qui veut peut être même mourir mais non. Pour n’inquiéter personne il fait comme si tout allait bien comme s’il n’avait rien vécu. Comme si….

Et pourtant, son mal être ressort tout de même à la surface, comment, en empêchant Lou de manger. Oui, tout les jours il à un boule dans la gorge, une boule dans le ventre qui l’empêche de manger, une boule qui représente son mal, sa tristesse et l’envie de se réveiller de ce cauchemar. Du fait qu’il ne mange plus, il est devenu malade alors il à été envoyé ici. Mais rien ne va changer, pourquoi cela changerait. Lou c’est très bien que personnes peut l’aider. Il à déjà eut des rendez-vous chez des psy, alors ce n’est pas dans cette institut que tout va changer, ce sera pareil.

Sinon, Lou est un garçon extrêmement gentil, calme et doux. Il à le pardon facile, oui il pardonne facilement même si on lui à fait beaucoup de mal. Mais pour ne pas mentir, Lou n’a toujours pas pardonné à une personne, le chauffeur du camion qui l’à rendu tel qu’il est aujourd’hui. il n’a toujours pas réussit à le pardonner, son cœur garde une haine affreuse en vers cet homme. Mais sinon, sa gentillesse fait de lui un très bon ami. Il est prêt à aider les autres à tout moment, si bien sûr cela est dans ses compétences. Il est aussi une grande boite à secret, il ne parlera jamais de chose que quelqu’un peut lui confier. Et ah. En amour, il est extrêmement timide de ce côté-là. Avant non, il avait un corps très beau, personnes ne pouvait lui dire quelques chose. Mais maintenant. Ce n’est plus pareil. Son corps peut être parfois très laid, d’un par sa maigreur qui peut atteindre des seuils effrayant. Mais aussi par les cicatrices qui le marquent.

Il ne supporte pas son corps alors comme le montrer aux autres ? Mais si par chance vous avez sa confiance et son amour, il vous laissera le voir, il vous laissera l’aimer et alors vous verrez un garçon timide et doux, un garçon qui cherche de la chaleur humaine, de l’amour et un garçon extrêmement sensible. Un garçon qui cache ses sentiments. Car oui, sa sensibilité il l’à cache, comment ne pas montrer qu’on souffre, en cachant ses larmes aux autres, alors il pleure en silence cacher des regards indiscret.

Ah, il est aussi très têtu, lorsqu’il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir. Peut importe les obstacles, enfin maintenant, c’est un peu plus dure comme il n’aime plus sa vie. Appart ça, il est aussi quelqu’un qui ne se permet pas de juger les autres, en aucuns cas il se le permettra un jour. Chacun fait ce qu’il veut, chacun fait des erreurs, la preuve, c’est surement le premier exemple.

AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Il se passe la main dans les cheveux quant il est mal à l’aise ou stressé ou même lorsqu’il ment. Ce n’est pas un grand menteur, même pas du tout, mais quelques fois ça arrive. A tout le monde d’ailleurs. Qu’aime t-il la réponse et toute simple, le piano. Il aime cet instrument et la musique qu’il produit d’ailleurs, il à un don. Lou est un jeune homme doué même très doué, certains disaient de lui qu’il était un prodige, mais maintenant que dire, avec un bras en moins, comment jouer et bien il se débrouille, mais il joue, oui, il continue. De sa main gauche, il fait glisser les touches sous ses doigts et laisse une douce mélodie envahir la pièce, il laissa tout ses problèmes de côté, il se laisse aller dans un autre monde ou tout va bien. Sinon, il aime le calme, la nature et pleine d’autre chose. Pour ce qu’il n’aime pas et bien, les voitures, la violence quelle soit verbale ou physique.

COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : EComment ce comporte t-il envers les autres. Eh bien en se cachant enfin en cachant son vrai lui. Il leurs parles calmement, ils leurs sourit, il peut même rigoler avec les autres. Il n’a aucuns problèmes à approcher les autres peut importe qui. Mais si, par mal chance vous lui parler de son accident, ou toucher un point sensible, il pourra changer du tout au tout et devenir légèrement violant, il pourra crier, sans pour autant être vulgaire, il demandera juste qu’on le laisse tranquille. Mais quelques minutes après s’être énervé, il se trouvera honteux et s’ne voudra beaucoup, il ira donc voir la personne contre laquelle il sait énerver et il s’excusera.

PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Il est lunatique, mais pas à un point élevé, juste un peut et quelques fois, il pourra changer de comporte du tout au tout mais cela (comme dit ci-dessus) lorsque quelqu’un lui aura posé une question ou aura parlé d’un sujet qu’il ne veut pas. Dans c’est cas là, il passera du sourire aux cris. Mais sinon, il n’à pas vraiment d’autres particularités.


+ Histoire +


+ Vous +



VOTRE PRENOM OU SURNOM : Lulu, Lilie ^^
AGE / DATE DE NAISSANCE : une jeunot je dirais, 17 ans enfin presque 18 ^^
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?: euh….je sais plus, par hasard, je suis tombée deux fois dessus, la deuxième je me suis dit, mais il est trop bien ce fofo ^^ !!
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Euh…là maintenant comme nous somme le 3 juin à 23h54 au moment même ou j’écris ces mots je vous dirais bonne nuit, je suis fatigué ^^


Dernière édition par Anon-Lou Emble le Mer 4 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anon-Lou Emble
.+: Patient :+.
Anon-Lou Emble


Masculin Nombre de messages : 24
Chambre : Chambre 1
Maladie : Troubles de l'alimentation et post-traumatique.
Humeur : euh......
<b>Surnom du Patient</b> : Lou
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 03/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Anon-Lou [patient] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Anon-Lou [patient] (finit)   Anon-Lou [patient] (finit) EmptyMer 4 Juin - 13:35

+ Histoire +



Elle marchait tranquillement dans la rue, souriante, on pouvait voir sous son grand T-shirt un magnifique ventre arrondit par sa grossesse. Cette jeune femme de dix huit ans marchait sans honte dans la rue ou tout le monde se retournait derrière elle, la regardant avec ces yeux qui veulent tout dire, des yeux qui vous insultes ou qui vous trouvent courageuse. Des yeux que l’on préfère éviter. Vous ne croyez pas. Elle en était à sept mois, encore deux longs mois et bientôt son bébé allait naitre, mais, elle avait peur très peur, même si les écographies n’avait révélées aucunes anomalie, elle s’inquiétait, allait-il être en bonne santé ? Elle se le demandait. Elle ne savait pas. Pourquoi se demandait-elle ça ? Eh bien parce que le père de l’enfant était malade, il était autiste. Oui elle l’avait aimé, mais maintenant, c’était finit. Et elle était tout de même heureuse. Malgré l’amour qu’elle avait porté pour cet homme, elle avait eut beaucoup de mal à le supporter et maintenant elle était seule avec son enfant mais elle s’en fichait.

Ses pas était en train de la mener au lycée, il était bientôt quatorze heure et elle avait cours, oui, mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu’elle arrivait dans le lycée, traversant la cour, passant devant le bureau des surveillant, elle sentit une douleur atroce et du stopper ses pas se rattrapant à l’homme qui passait à ses côtés. Celui-ci la regarda d’abord avec un regard interrogateur, mais lorsqu’il baissa les yeux plus bas sur la jeune femme et qu’il vit qu’elle était en train de perdre les eaux, il commença à s’inquiéter. Il était surveillant, Chris. Appelant sa collègue, il demanda à celle-ci d’appeler une ambulance alors qu’il se mit plus droit pour mieux soutenir la jeune femme, lui disant de ne pas s’inquiéter.

Les minutes passaient et Alice était de plus en plus mal, mais, enfin, l’ambulance arriva, prenant en charge la fille, Chris décida de l’accompagner, montant dans l’ambulance, il s’assit à ses côtés alors que quelqu’un était en train de s’occuper d’elle, lui demandant ou elle en était, si elle était à terme ou pas. La voix d’Alice raisonna difficilement dans l’ambulance répondant aux questions de l’ambulancier. Son souffle se faisait de plus en plus court et elle commençait à avoir des contractions de plus en plus rapprochées, il était temps d’arriver à la clinique. Sortant avec rapidité de l’ambulance, Chris continua à suivre Alice, lui demandant si elle voulait qu’il vienne pour son accouchement, elle répondit positivement. Pourquoi parce qu’elle ne voulait pas être seule, non, elle avait bien trop peur.

Elle se retrouva dans cette grande pièce blanche ou hommes et femmes s’affairer à préparer l’arriver du bébé et ou, à ses côtés se tenait Chris qui lui avait prit la main et la regardait avec calme et douceur. Le premier ordre du docteur fusa, Alice poussa de toutes ses forces, mais ça faisait extrêmement mal. Mais voilà, elle devait faire naitre son enfant et, malgré la douleur, elle poussa encore et encore, elle mit quatre heures et pendant ces quatre longues heures, elle avait serrée de toutes ses forces la main qui se tenait dans la sienne. Puis enfin, tout se libéra, elle sentit l’enfant sortir, elle le vit, elle sourit.

Le premier cri de l’enfant se fit retentir, légèrement essuyé, le docteur lui tendit l’enfant en lui annonçant que c’était un garçon. Alice n’avait en aucun cas réfléchit aux prénoms et ne savait pas comment l’appeler, alors, se tournant vers Chris, elle lui demanda son avis. Elle vu que celui-ci fut surprit, mais il réfléchit avec elle et enfin, ils se décidèrent. Anon-Lou. Voilà comment allait s’appeler son enfant. Sur le visage de la jeune femme on pouvait voir un immense et magnifique sourire, tenant avec tendresse Lou dans ses bras, elle le berçait légèrement puis, on le lui enleva, alors avant que les docteurs sortent de la salle, sa voix raisonna.

- "Son père est autiste."

Les docteurs se retournèrent surprit, mais ils lui confirmèrent que cette information allait leur être précieuse. Alice sourit aux deux hommes qui quittèrent la pièce puis à Chris et, doucement, la fatigue l’emporta dans les bras de Morphée, l’envolant dans un autre monde. Elle était maman et très heureuse. Dormant profondément, elle se réveilla plusieurs heures après l’accouchement, assit à côté d’elle se trouvait Chris, il était encore là ? Elle était extrêmement étonnée mais contente de ne pas être seul en ce jour. Voyant son enfant endormit dans son landau, elle ne pu empêcher un nouveau sourire se dessiner en beauté sur son visage. Elle était maman. Et, s’en le savoir, elle avait trouvé un père.

--------------------------------------

- "Maman, maman dépêche toi, je vais être en retard."

Un jeune garçon âgé d’une dizaine d’année, les cheveux blonds en bataille, un short et un T-shirt en guise de vêtement était en train de monter les escaliers qui menaient à l’étage de l’appartement pour aller chercher sa mère. Mais avant même qu’il ne toque à la porte qui menait à la chambre de ses parents, celle-ci s’ouvrit. Lou fus surprit, mais vit sa mère sortir un grand sourire, lui ébouriffant les cheveux.

- "Tu sais que tu n’es jamais en retard Anon-Lou."
- "M’an…"

Elle avait raison et Lou n’aimait pas ça, souriant, il posa un baiser sur la joue de sa mère avant de dévaler à toute vitesse les escaliers de l’appartement. C’était un grand appartement. Très beau et moderne, ils vivaient à trois. Alice, Chris et lui. Pour Lou, même si on lui avait dit que Chris n’était pas son vrai père, il ne le restait pas moins, il l’appelait papa et l’appellerait toujours papa. Enfilant ses chaussures, il posa sur son épaule son cartable et sortit dehors. Le ciel était d’un bleu magnifique, presque aussi beau que les yeux de Lou. Souriant, il descendit les quelques marches du perron avant de s’arrêter devant la voiture verte foncée qui était garée sur le parking. Guettant sa mère, il monta dans la voiture quand celle-ci fut ouverte. Souriant, il attacha sa ceinture et lorsque sa mère fit pareille, ils démarrèrent, direction l’école. Tous les matins s’était le même manège. Chris restait couché car il travaillait de nuit et Alice elle était mère au foyer, travaillant quelques mois dans l’année pour être sur d’avoir tout l’argent qu’il fallait. Mais ils avaient largement de quoi faire.

Au bout d’une demi heure, la voiture ce stoppa et rapidement, Lou fut dehors, déjà en train de courir pour rejoindre ses amis, un sourire se dessinant sur son magnifique visage. Ce fut son enfance, une enfance heureuse entouré de ses deux parents, une enfance qu’il ne pourrait jamais oublier.

-------------------------------

- "Mince, elle est en retard et mon court de piano dans tout ça !!"

On pouvait voir un adolescent qui devait avoir dans les quinze ans attendre devant un grand bâtiment qui devait-être le collège. Soupirant, il était adossé à un muret. Sa mère était en retard et il avait court de piano, déjà qu’il n’aimait pas être en retard dans la vie, alors à son court de piano, c’était encore pire. Une voiture rouge arriva devant lui, il sourit et pénétra dans celle-ci, s’asseyant à l’avant côté passager, il passa la ceinture et dit bonjour à sa mère et à sa petite sœur Lucie. Elle avait deux ans. Se retournant pour regarder la route, il commença à raconter sa journée, s’en pour autant se plaindre de son retard, il n’aimait pas la vitesse en voiture. Puis. D’un seul coup, alors qu’ils passaient au feu vert, un klaxonne des feux sur son visage. Un hurlement, des bruits, des pleures, du sang, de la douleur, du noir.

Que c’était-il passé, et bien c’est tout simple, un camion avait grillé le feu rouge et les avaient percuté de plein fouet du côté droit de la voiture, enfonçant directement le côté ou se trouvait le passager. Lou ouvrit difficilement ses yeux, il entendait des pleures, voulant bouger, il hurla à la mort alors, il se laissa tomber dans son siège. Il avait mal partout, il ne sentait pourtant plus son corps, mais il avait très mal. Et pourtant, il ouvrit les lèvres pour parler, sa voix était coupé par son souffle court et la douleur.

- "Lucie…chute…ma..chérie…to..tout va bien…ne..pleure…pas…..ma..maman..maman…. ???"

Aucunes réponse, mais Lucie continuait de pleurer fortement. Lou, lui, perdit connaissance, il entendit vaguement les sirènes aux loin. Mais lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit sa mère se faire extraire de la carcasse de la voiture, elle était plein de sang, elle avait quelque chose ? Puis, il vit le visage d’un pompier qui alla chercher sa petite sœur. On lui dit qu’elles allaient être amenées à l’hôpital. Lou essaya d’hocher la tête en guise de réponse, mais il n’y arriva pas. Finalement, un homme d’un certain âge entra dans la voiture en se glissant avec difficulté.

- "Petit..comment t’appelle tu ? Sur une échelle de dix, comment as-tu mal ?"
- "Je…Anon-Lou monsieur…..Dix…dix….."

Sa voix se faisait de plus en plus petite alors que malgré lui des larmes commencèrent à ravager son visage, il avait tellement mal. Il ne voyait pas ce qu’il avait, mais il voulait que tout se termine, que tout soit un cauchemar. Mais non. Non, tout était bien réel. Lou finit par perdre totalement connaissance et alors, les pompiers en profitèrent pour l’extraire de la voiture, il était recouvert de sang, il en avait perdu bien trop. Lou était le plus touché, non même il était le seul qui avait était touché aussi gravement. Il fallait se dépêcher sinon…il perdrait la vie. On lui fournit les premiers soins sur place puis ensuite, on se dépêcha de l’emmener dans un autre hôpital, un plus grand ou il serrait mieux soigné. Il était à une heure d’ici. Les sirènes hurlaient à la mort alors que le camion de pompier roulait en vitesse vers sa destination. Plus vite ils arriveraient et plus l’enfant aurait une chance survivre, oui, une chance.

Lorsqu’il arriva à l’hôpital trois docteurs vinrent à sa réception, ils furent tout trois horrifiés par ce qu’ils voyaient. Demandant un contre rendu au pompier qui s’était occupé de lui, ils hochèrent la tête et Lou fut emmené en salle d’opération. Des « tututtuttuttuttut » réguliers envahissaient la pièce blanche alors que des docteurs et infirmiers s’afféraient autour de lui. Lui coupant le T-shirt et le pantalon, ils décidèrent de s’occuper d’abord de son bras droit. Bras qui avait été arraché dans presque toute sa totalité. Il ne restait rien d’autre à faire que de l’amputer le plus proprement possible. La scie fut sortit et alors son bruit retentit dans la pièce coupant se bras qui avait été arraché par le choc de l’accident. Lorsque le membre fut enlevé, il fallait maintenant lui faire arrêter le sang et le bander, chose qui dura plus d’une heure ensuite, arriva l’hémorragie interne au niveau des abdominaux de l’enfant. Une opération fut faite et tout se passa correctement sauf que…Lou perdait bien trop de sang, il allait falloir lui en rajouter. Des pochettes arrivèrent en dizaine dans la salle et une fut brancher au bras de l’enfant. Il ne restait plus que sa jambe gauche. Jambes qui avait était gravement entaillé par la carrosserie. La cuisse était coupée sur une profondeur de dix centimètre. Mais par chance aucunes artères ne furent touchées et il fallait juste recoudre en arrêtant l’hémorragie.

Ce ne fut que six heures plus tard que les portes s’ouvrirent laissant passer un jeune homme endormit sur un lit, on le menait dans l’aile des grands blessés. Sa chambre était vide et le resterait, il n’allait pas avoir de colocataire, pas dans l’aile ou il avait été placé. Quelques heures après sa sortit de la salle d’opération son père arriva en courant dans sa chambre. Il s’arrêta net en découvrant un visage meurtrit et quatre perfusions dans son bras gauche. Son bras. Le docteur arriva et expliqua alors ce qu’ils avaient du faire pour sauver la vie de l’enfant. Chris s’écroula sur une chaise. Il avait perdu un bras. Ce n’était pas possible. Il…il était perdu. Alice et Lucie arrivèrent bien plus tard, le bébé n’avait pratiquement rien et Alice avait un bras dans le plâtre, plusieurs côtes cassée, mais elle pleura en voyant son enfant. Elle s’en voulait et pourtant, ce n’était pas de sa faute.

---------------------------------

Quatre mois étaient passés depuis l’accident, Lou n’était toujours pas réveillé, mais ses signes vitaux étaient très bon et annonçait un réveille qui n’allait pas tarder. Il était tout à fait normale qu’il mette autant de temps pour se soigner, il avait perdu un membre, il avait perdu beaucoup de sang et le choc l’avait extrêmement fragilisé, son corps devait prendre son temps pour se remettre complètement. Et encore, ce n’était pas encore finit. Il allait rester l’annonce et…la rééducation. Et tout cela allait être dur à annoncer à un jeune homme de quatorze ans.

Quelques jours plus tard, les yeux de Lou s’ouvrirent avec difficultés tombant sur cette chambre blanche, il regarda à droite et à gauche et il vit ses parents, ils leurs sourit avant de voir un docteur, il le regarda, mais c’était trop, sa main gauche s’était déjà posé sur ce qui était supposer être son bras, rien, un vide, il ne restait plus que son épaule. La panique le prit et il se releva d’un seul coup, le faisant grimacer, on voyait à quel point il était perturbé. Il n’avait plus de bras droit, il le piano, il ne pourrait plus jamais jouer, des larmes coulèrent sur son visage alors que le docteur l’allongea doucement, lui expliquant ce qu’il avait. Lou écouta attentivement, puis petit à petit sa chambre se vida. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu’un homme plutôt âgé arriva dans sa chambre, Lou le regarda et il se rappela. C’était le pompier qui l’avait sauvé. Il soupira et lui dit un léger bonjour. L’homme avait été mit au courant de son réveil, mais il n’avait pas su qu’on avait du lui amputer un bras. Il s’excusa. Lou, lui dit qu’il n’avait rien à se reprocher, qu’il l’avait sauvé et que s’était déjà beaucoup, il le remerciât même avant de fermer ses yeux.

Les mois continuèrent et ce fut le jour de son anniversaire qu’il commença sa rééducation, ne marchant pas correctement à cause de sa cuisse. Faisant tout pour apprendre à écrire de la main gauche, il passa de très longs mois dans le centre de rééducation, mais, il n’arrivait pas à si faire, peut importe les sourires qu’il montrait. Petit à petit, il perdit l’appétit, il n’acceptait pas le fait d’être handicapé, il ne voulait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Anon-Lou Emble
.+: Patient :+.
Anon-Lou Emble


Masculin Nombre de messages : 24
Chambre : Chambre 1
Maladie : Troubles de l'alimentation et post-traumatique.
Humeur : euh......
<b>Surnom du Patient</b> : Lou
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 03/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Anon-Lou [patient] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Anon-Lou [patient] (finit)   Anon-Lou [patient] (finit) EmptyMer 4 Juin - 13:35

----------------------------

Lorsqu’il sortit du centre, il marchait correctement et souriait mais ses parents remarquèrent de suite qu’il avait mincit, mais ils ne dire rien, ils pensèrent que cela devait être du aux efforts qu’il avait fournit pour pouvoir se remettre sur pieds, mais ils avaient tors.

Plus les mois passaient et plus il voyait Lou mincir. Même s’il allait à l’école et qu’il souriait, qu’il parlait autant qu’avant, il s’était mit à éviter les repas, à ne plus manger correctement. Pourquoi ? Eh bien parce qu’il n’avait plus faim, il avait perdu tout appétit. Il…..il était malade et ses parents l’envoyèrent chez un psychologue, mais cela ne servit à rien, à part à renfermer encore plus Lou sur lui-même et il commença à manger de moins en moins, son corps s’affaiblissant son poids devenant un problème. Chris décida alors d’envoyer son fils dans un institut pendant quelques mois. Là-bas, on le fit manger, doucement, il reprit du poids il n’avait pas le choix, il était nourrit par perfusion parce qu’il ne touchait même pas à une fourchette. Mais, lorsqu’il revint chez lui alors qu’il allait avoir dix sept ans, malgré le fait qu’il est reprit du poids, ses parents remarquèrent qu’il ne mangeait toujours pas et durent se résoudre. Ils allaient l’envoyer là-bas. Il devait se faire soigner et c’était la seule solution.

Ne lui laissant pas le choix, Lou prépara sa valise et finit par s’envoler dans l’avion direction Last Escape. Sur une île perdue à côté de l’Allemagne.

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Anon-Lou [patient] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Anon-Lou [patient] (finit)   Anon-Lou [patient] (finit) EmptyMer 4 Juin - 23:02

    Awww .__.
    Pauvre Anon-Lou o__o
    Sinon, magnifique fiche ! ^^
    C'est parfait <3 j'aime beaucoup n_n

    Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Anon-Lou [patient] (finit) Empty
MessageSujet: Re: Anon-Lou [patient] (finit)   Anon-Lou [patient] (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anon-Lou [patient] (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres :: Les Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser