Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Pesadilla Nihm ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pesadilla Nihm

Pesadilla Nihm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maladie : Toxicomanie
Humeur : I'm so happy today (8)
<b>Surnom du Patient</b> : + Nihm +
<b>Orientation de Votre perso</b> : Hétérosexuel
Date d'inscription : 22/03/2008

¤ Pesadilla Nihm ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Pesadilla Nihm ¤   ¤ Pesadilla Nihm ¤ EmptyDim 23 Mar - 15:57

¤ Pesadilla Nihm ¤ 01uklcy7




+ Identité +

NOM : Pesadilla.
PRENOM(S) : Nihm.
SURNOM : /
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1989
SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémaux.
AGE : 19 ans.

SEXE : Masculin.
GROUPE SANGUIN : O
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
MALADIE/TROUBLE : Toxicomanie.
ÉTAT : Instable.

NATIONALITE : Américaine.
ORIGINE : Américano-espagnol.
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, Californie.
LIEU DE VIE : Chez ses parents, Los Angeles.

FAMILLE :
- Père : PESADILLA Guillaume -> Coma profond, ses jours sont en dangers.
- Mère : PESADILLA-SUMMER Catherine -> Vivante, ne compte plus voir Nihm.
- Frère(s) et/ou soeur(s) : Non.



+ Détails plus ou moins importants… +


NOMBRE DE PIERCINGS : 4. Une barre à l'oreille droite, un au lobe gauche et le dernier dans l'arcade droite.
NOMBRE DE TATOUAGES : 1. Sur son épaule gauche qui monte légèrement dans son cou pour descendre le long de son omoplate ainsi que sur le haut de son torse. Genre : Arabesque/tribal.
LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Il n'en a pas.
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le côté, gauche ou droit, peu lui importe.
LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non.
COULEUR PREFEREE : Bleu, rouge dans les teintes bordeaux et vins.
SAISON DETESTEE : L'hiver, il fait trop froid.
NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Noémie (à 13 ans), durée : 2 mois ; Laura (à 15 ans), durée : 8 mois ; Elodie (à 17ans), durée : ça dure depuis 2 ans.
UNE MAUVAISE HABITUDE : Prendre des photos quand il ne devrait pas, une attitude "je m'en foutisme", paraître toujours intéressé par quelque chose d'autre lorsque quelqu'un lui parle...
PORTE BONHEUR : Son appareil photo, un pendentif qui semble être un vague récipient.



+ Description morphologique. +

DESCRIPTION PHYSIQUE : Des cheveux d'un brun assez profond, d'une longueur assez impressionante, enfin non, on peut plus la qualifier de mi-long. Bref, le tout encadre un doux visage pâle, des traits fins, des yeux bleu azuré en amande tout comme de fines lèvres qui réclame une paire de jumelle. Un nez normal, il n'y aura sûrement pas de critique à faire sur le visage du jeune homme : comme quoi un peut avoir un visage d'ange et être un démon, non ? Dans l'ensemble Nihm est assez grand, enfin de taille moyenne : 1m78 pour seulement 55kg... Oui, il est assez maigre. Quand on a la chance de le voir torse nu ou encore nu, on peut très nettement distinguer le contour de ses os. Quelque peu musclé, le jeune homme possède quelques formes qui peuvent en charmer quelques unes... Comme décrit précédement, le jeune homme a un tatouage assez important sur la partie haute de son corps : une fine arabesque qui se dessine sur son épaule contournant son omoplate gauche ansi que le haut de son torse pour venir s'échopuer dans le bas de son cou. Tout comme ses piercings : une barre à l'oreille droite, un autre au lobe gouche et à un l'arcade droite. Punk ? Non, non... Pas vraiment.
FACON DE S’HABILLER : Nihm a créé son style : un mélange de bab, de skateur et de punk. Souvent vêtu d'un pantalon large, même très large, d'un tissu quelque peu fin tel que la soie ou encore du coton d'un rouge bordeaux ou encore d'un noir profond. Le tout allant avec un haut, la plus part du temps un t-shirt assez moulant s'alliant parfaitement avec son bas. Des motifs ? Oui, raillures entre autres. Il faut dire également qu'il est souvent pieds nus dans une paires de converse désunie... Quand il fait froid, il met une veste kaki et il tombe souvent malade car il a horreur du froid ce qui explique ça haine envers l'hiver è__é !
PARTICULARITE PHYSIQUE : A part son tatouage et ses piercings, non. Bien qu'il possède quelques atebas.


+ Description psychologique. +

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Comment dire... Nihm est assez calme, gentil, attentionné. Du moins lorsqu'il est assuré d'avoir sa défonce pour la journée. Dans ce cas, le monde est beau, il s'ouvre, allant donc vers les autres. De plus il semble concentré et déterminé sur ce qu'il a en tête... Mais il s'avère qu'il n'arrive jamais à rien, ou du moins pas comme il le voudrait ; et là c'est la rechute assuré et on est sûr de le voir en lock toute la journée... Et là, c'est un légume : bien sur qu'il parle et qu'il comprend, mais il est tellement mou et sans vie dans cet état qu'il en devient ridicule et pitoyable... Sinon, lorsqu'il n'a pas sa dose, et bien il devient violent, saisit de tremblements et de crises de nerfs. Il n'est pas bon de lui faire face lorsqu'il est prêt à tout pour se droguer. Est-il même prêt à tuer ? Sûrement, son père est dans le coma... Mis à part ces détails, on peut voir qu'il est gentil, ouvert vers les autres n'hésitant pas à aider. De plus à travers ses photos, il se contemple dans le passé et le présent, ne se projetant jamais dans le futur... Ayant peur de la suite peut être, allez savoir... En conclusion, il est adorable comme il peut être l'inverse ; il faut bien choisir ses moments pour venir lui parler.
AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Nihm aime prendre des photos, il se représente celle-ci comme une fixation du présent, beauté éphémère et un rapelle du passé. Il ne se projette pas dans le futur, par peur peut-être. De plus il joue du piano, c'est une drogue chez lui : la musique. Il faut également savoir qu'il aime tout, ou du moins il n'aime rien. Cela varie selon son état... Mais en tout cas, dans le genre vilaine manie : Nihm aborde une attitude "je m'en foutisme de tout" et il est assez désinvolte avec les personnes plus vieilles que lui.
COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Son comportement envers les autres ? Tout comme ses manies et ce qu'il aime ou pas, cela varie selon sa défonce et son humeur. Mais même lorsqu'il est énervé et en crise de nerfs, il est toujours plus ou moins ouvert aux autres, il ne supporte pas la solitude. Il supporte très mal les prises de têtes et les séparation, enfin... Il se comprends.
PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : /



+ Histoire +

« Non, Nihm ! Arrête, ne fait pas… »

Ces mots résonnent encore dans ma tête, ils ont été le déclenchement de tous, de mon arriver dans cet établissement, cet asile de fou ! Je ne sais plus, enfin, étant net, je revois encore quelques passages de cette scène, mais cet état ce fait de plus en plus rare, du moins, je pense que cette merde a pris une part de moi… Est-ce que… je suis condamné ?

Pour comprendre ça, il faut remonter plus loin, beaucoup plus loin. Enfin pas tant que ça, mais plus vers mes quatorze ans, c’est là, cette année que… qu’on m’a forcé, ou du moins, inciter à fumer cette merde. Normal, tu es jeune, et comme le plus part des jeunes de nos jours, il y a un moment dans ta vie où un joint passe devant ton nez. Rien ne s’arrange quand tous tes amis te disent que tu seras « cool » en fumant ça… Etait ce vraiment des amis ? C’est la première fois, comme toutes les premières fois, c’est la meilleure défonce que tu n’as jamais eu ! Un truc que tu n’oublis jamais, une chose dont tu rêves secrètement la nuit. Après cette expérience unique, tu te dis : non, plus jamais cette merde ! Jamais ! Les jours passent, les mois aussi et tu n’as jamais eu l’occasion de recommencer… Puis cette soirée vient, cette soirée que tu n’aurais jamais du faire, là où la weed coule à flot… Tu ne peux faire autrement que de te plier sous les assauts de tes amis et de fumer, fumer, fumer, fumer jusqu’à en finir sur le carrelage, étendu dans l’assiette de la veille. Tu es lamentable, et pourtant tu as aimé… Et là, c’est le début de la descente.

Les semaines suivantes tu supplies tes amis de fumer, mais tu comprends bien vite que tu ne peux pas dépendre d’eux. Alors, une chose à faire : acheter, fumer, acheter, fumer… Et encore acheter ! Puis, ton cercle d’ami s’agrandit, tu fais le tri, tu change, tu prends confiance en toi, tu en deviens même narcissique ! Une petite amie, pour la vie ? Du moins c’est ce que tu crois. Tout va pour le mieux, défonce non-stop, amis, amies… Tout roule ! Du moins tout roule jusqu’au jour où tu as besoin d’argent car mine de rien, le joint du matin ça manque. Bon, tu repousses l’idée d’être accroc puis tu rencontres des mecs, et tu te mes à dealer… Sur cette période tout roule, tu gères dans ce domaine, aucunes embrouilles rien ! Jusqu’aux jours où on te demande de vendre autre chose que la vieille bonne ganja ! Tu te retrouves avec plusieurs gramme de cocaïnes et d’héroïnes sur les bras. Intéressé, tu vois rapidement autour de toi tu te renseignes sur les effets de ces drogues. Une soirée tranquille, comme celle que tu passes depuis maintenant deux ans, sauf que ce soir là, tu te prépares un fix que tu t’injecte directement dans les veines en plus de un ou deux railles de cocaïne ! Et là : BOUM ! Décollage total, tu en perds la raison, comme dans ce film : « tu t’imagines ton meilleur orgasme et le multiplie par dix et tu es encore loin du compte ! ». Bref’, chaque jours tu recommences, tu as trouvé mieux que la weed même si tu tournes encore à ça. Bref, le monde n’a jamais été aussi beau.

Pour le reste ? Parents, lycée ? Ce n’est même pas la peine d’y penser, tu es carrément largué du système, tu sèches, tu mens à longueur de journée et ça devient tellement une habitude que tu ne distingues même plus la réalité du mensonge. Puis, ça s’enchaîne, tu perds la notion du temps, tu perds le sommeil, tes yeux n’arrivent même plus à distinguer les couleurs de la vie lorsque tu n’as pas ton fix ! Tu te défonce à tout ce qui passe et ça n’arrange rien !

Bref, il ne faut pas longtemps pour que les parents soient convoqués chez le dirlo’. Bon, non, pas de cure de désintoxication pour le moment, tes parents t’enferment chez toi, tu deviens dingue ! Tu prends tout ce qui le passe, tu le bois, inhale, snif, injecte ! Tu deviens tellement pitoyable que tu frôle l’overdose ! Un séjour à l’hôpital, de retour chez toi, tu hurles, tu vides toute ta haine contre tes vieux car tu n’as pas eu ta dose depuis maintenant trois jours ! Ils te disent que non ! Tu commences à tout casser, on te dit d’arrêter, et là, tu décolle la plus belle des droites que tu n’as jamais mise à ton père. Malgré toi, il se prend la tête contre la table et le voilà dans le coma, mais toi, tu t’en moque, la première chose que tu le fais, c’est l’enjamber et sortir pour aller chercher de quoi te faire un fix.

A ton retour, pompiers et flics sont là ! Ta mère a bien pris des mesures ! Normal ! Tu apprends alors dans un état pitoyable que ton père est dans le coma et qu’ils vont t’envoyer dans un asile pour une bonne cure de désintoxication ! Tu hurles, tu ne peux pas… Tu ne veux pas ! Mais surtout, sur le moment, tu n’as aucune idée de ce qui t’attend !



+ Vous +

VOTRE PRENOM OU SURNOM : Thomas.
AGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans ; 20 Juin 1990 -> Gémaux power =D
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : J'étais sur l'ancien ^^'
AUTRE CHOSE A DIRE ? : J'en ai marre des cours >___< [Dans 2 semaines les vac' sunny ]. Ah oui, et j'aime bien l'apparence du forum, voilà x)


Dernière édition par Pesadilla Nihm le Dim 30 Mar - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Khan
.. x_[Automutilation]_x .. Administrateur *ShowmeLove*
Sun Khan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Chambre : Chambre 10
Maladie : Automutilation // Imaginaire Ami
Humeur : -| Rêveur |-
<b>Surnom du Patient</b> : Sun-nie
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 21/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:

¤ Pesadilla Nihm ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pesadilla Nihm ¤   ¤ Pesadilla Nihm ¤ EmptyDim 23 Mar - 19:24

Tout semble en ordre ^^
Seul petit hic... l'avatar...
Nous demandons un avatar de style "manga" ou encore dessin, rien qui fait réelle, si tu pouvais changer cela, ça serais niquel ! ^_^ plus la psychologie Wink

Je te valide une fois le vava changer & la psychologie faite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pesadilla Nihm

Pesadilla Nihm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maladie : Toxicomanie
Humeur : I'm so happy today (8)
<b>Surnom du Patient</b> : + Nihm +
<b>Orientation de Votre perso</b> : Hétérosexuel
Date d'inscription : 22/03/2008

¤ Pesadilla Nihm ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pesadilla Nihm ¤   ¤ Pesadilla Nihm ¤ EmptyDim 30 Mar - 13:48

Voilà, j'ai tout complèté et j'ai changé l'avatar ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
¤ Pesadilla Nihm ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pesadilla Nihm ¤   ¤ Pesadilla Nihm ¤ EmptyMar 1 Avr - 23:25

    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Contenu sponsorisé





¤ Pesadilla Nihm ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pesadilla Nihm ¤   ¤ Pesadilla Nihm ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Pesadilla Nihm ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres :: Les Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser