Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui veut de moi ?? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anon-Lou Emble
.+: Patient :+.
Anon-Lou Emble


Masculin Nombre de messages : 24
Chambre : Chambre 1
Maladie : Troubles de l'alimentation et post-traumatique.
Humeur : euh......
<b>Surnom du Patient</b> : Lou
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 03/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Qui veut de moi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Qui veut de moi ?? ^^   Qui veut de moi ?? ^^ EmptyMer 4 Juin - 23:10

Aller comme je me suis fait validé ^^ (youpi !!) je veux rp maintenant, vous ne trouvez pas sa mieux ^^ Bon par contre j’ai pas d’idée enfin pour savoir avec qui je veux rp. Et oui je sais, je suis chiante enfin bon !! Qu’est ce que je peux dire d’autre…mhmh. Euh. Je prends qui veut enfin, psychologue ou patient, tout me va. Je ferais avec par contre et oui, c’est là que je deviens compliqué ^^ euh…je lirais d’abord la fiches ou les fiches de ceux qui veulent rp avec moi pour savoir à quoi m’attendre et à choisir si j’ai plusieurs propositions. D’ailleurs, je tiens à le dire de suite. Ne prenez pas mal si je ne vous choisis pas en cas de plusieurs demande. Ce n’est pas parce que je vous aime pas ^^ (mais que je préfère l’autre personne *JBAF*°°chuuttt°°) Voilà voilà. Tout un blabla pour rien. Ah une dernière chose, je sui prête à faire le premier post et oui et oui, je suis généreuse. Et vraiment parce que ce n’est pas mon truc les premiers posts ^^.

Voilà c’est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adamus
.+: Psychiatre :+.
Adrian Adamus


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 47
Maladie : Soigner les autres
Humeur : Se remet en question...
<b>Orientation de Votre perso</b> : Hétéro
Date d'inscription : 02/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Qui veut de moi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ?? ^^   Qui veut de moi ?? ^^ EmptyVen 13 Juin - 12:35

Je suis une joueuse qui a BESOIN de rp comme toi.. On pourrait peut-être s'arranger !

Mon petit Adrian Adamus est psychiatre, ça me plairait de faire un topic ensemble, mais différent d'une consultation... Une rencontre au hasard, et Adrian se prend d'affection pour Anon-Lou ?

Quelque chose dans le genre ou totalement autre chose... Comme ça te plaît ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anon-Lou Emble
.+: Patient :+.
Anon-Lou Emble


Masculin Nombre de messages : 24
Chambre : Chambre 1
Maladie : Troubles de l'alimentation et post-traumatique.
Humeur : euh......
<b>Surnom du Patient</b> : Lou
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 03/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Qui veut de moi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ?? ^^   Qui veut de moi ?? ^^ EmptyVen 13 Juin - 19:01

oui je veux bien ^^ ton idée me vas, par contre, je ferais le post que ce soir, là j'ai pas le temps ^^ MDR. enfin je pensse que dans les allentours de 21h00, il sera posté ^^ voilà voilà. et merci, je commençais à déprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Adamus
.+: Psychiatre :+.
Adrian Adamus


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 47
Maladie : Soigner les autres
Humeur : Se remet en question...
<b>Orientation de Votre perso</b> : Hétéro
Date d'inscription : 02/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Qui veut de moi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ?? ^^   Qui veut de moi ?? ^^ EmptyVen 13 Juin - 20:53

De rien, de rien !

*Se recoiffe avec un sourire, les yeux brillants de malice !*

(Envoies-moi un mp pour me prévenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de moi ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ?? ^^   Qui veut de moi ?? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de moi ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Avis de Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser