Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marcus Von Guttenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Marcus Von Guttenberg Empty
MessageSujet: Marcus Von Guttenberg   Marcus Von Guttenberg EmptyVen 28 Mar - 20:18

+ Identité +

NOM : Von Guttenberg
PRENOM(S) : Marcus
SURNOM : ?
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1991
SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons
AGE : 17 ans

SEXE : Masculin
GROUPE SANGUIN : a
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
MALADIE/TROUBLE: Aichmophobie, Arachnophobie, Ascensumophobie, Aseptophobie, Cheimophobie, Cynophobie, Ectophobie, Hydrophobie et tendance à l'anorexie
ÉTAT : Moyen

NATIONALITE : Belge
ORIGINE: Allemand, ses parents ont changé de nationalité pour devenir Belges
LIEU DE NAISSANCE : Bruxelles
LIEU DE VIE : Bruxelles


FAMILLE : Ses parents, toujours vivants, mais qui ne semblent pas vouloir le revoir. Il a aussi un frère de quatre ans son aîné, qui est a l’origine de la plupart de ses phobies, ainsi que de son trouble alimentaire. Marcus le déteste et en a peur.



+ Détails plus ou moins importants… +


NOMBRE DE PIERCINGS : Un, a la lèvre inférieure.
NOMBRE DE TATOUAGES : Un grand cœur, juste à l’emplacement de son cœur.
LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Ralf. Ce prénom est celui de son frère aîné.
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Couché sur le côté, ses jambes légèrement repliées vers son ventre.
LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Il doit en porter quand il lit.
COULEUR PREFEREE : Le bleu clair. C’est juste une couleur qui l’apaise.
SAISON DETESTEE : L’été, parce que son frère n’avait pas école et qu’il le voyait donc plus.
NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucune.
UNE MAUVAISE HABITUDE : Dès qu’il se trouve confronté a une de ses phobies, il se mord les mains jusqu’au sang, fond en larmes ou se met a hurler.
PORTE BONHEUR: Une vieille écharpe bleu ciel, qu’il garde constamment avec lui. Il devient nerveux quand il ne l’a pas.


+ Description morphologique. +

DESCRIPTION PHYSIQUE : Marcus est quelqu’un de relativement grand, si on le compare à ses parents. Ceux-ci, pourtant petits, ont fait deux grands enfants, et cette taille ne leur vient pas non plus de leurs grands-parents. Mesurant près d’un mètre septante, le jeune homme est très fin, ce qui lui donne un air un peu maladif. En effet, souffrant de troubles alimentaires, il passe régulièrement sous la barre du poids minimum pour un garçon de sa taille et de son âge.

Selon la saison, ses cheveux sont noirs, mais s’éclaircissent pour passer au brun foncé dès qu’il commence à faire beau. De plus, et pour on ne sait quelle raison, Marcus a fait décolorer une assez grande portion de sa mèche en blond platine, effet qui lui va plutôt bien je dois dire. Niveau coupe, cette dernière est plutôt anarchique, semblant assez négligée, mais sa chevelure est à l'inverse de cette coupe négligée, toujours impeccablement brossée.

Possédant un visage masculin, ses traits sont cependant fins pour un garçon tel que lui, ce qui lui confère un air presque angélique. Marcus arbore de mauvais gré un piercing à la lèvre inférieure, piercing qu’il n’ose absolument pas retirer de peur que cela s’infecte, même après un an de port quotidien. Pour finir, Il possède un tatouage en forme de cœur placé au millimètre près juuuste sur le sien. C'est-y pas mignon...?
FACON DE S’HABILLER : Le petit Marcus a une passion pour tout ce qui est large et chaud. Par exemple, lorsqu’il devait s’acheter des pulls, il avait tendance a toujours les prendre une ou deux tailles au-dessus. On le verra plus souvent habillé de couleurs pastels qu’il trouve plus douces. Quoique ça soie sans doute purement psychologique. De temps a autre, on le verra avec un haut foncé, surmonté d’une veste blanche. Côté pantalons, il les préfère seyants aux fesses et plus larges ensuite. Il n’a qu’une seule paire de chaussures, a savoir des vieilles converses en cuir noir.
PARTICULARITE PHYSIQUE : Il a des cicatrices sur ses mains, traces de ses nombreuses morsures jusqu’au sang.


+ Description psychologique. +

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lorsqu'il était enfant, le petit Marcus ne se démarquait pas des autres, étant joyeux et toujours plein d'énergie. Et il aurait pu rester comme cela. Il aurait dû, d'ailleurs. Seulement, les choses se sont mal passées; son frère l'a fait changer presque du tout au tout. Pendant de nombreuses années, il a dû supporter une torture psychologique quasiment constante de la part de son aîné, celui-ci ne le laissant en paix que lorsqu'ils n'étaient pas seuls ou qu'il dormait. Et c'est pour cela que c'est à cette période qu'il a développé ses phobies les plus violentes et le complexe qui est a l'origine du trouble alimentaire dont il souffre. N'aimant pas trop parler, il préfère nettement rester seul plutôt que de devoir participer à une conversation où l'attention se tournera inévitablement vers lui. Contrairement aux apparences, il n'est pas asocial et sait apprécier la compagnie de quelqu'un. A condition qu'il ne soie pas bombardé de questions, cependant. D'un naturel calme, il peut cependant devenir nerveux ou violent (envers lui-même ou les autres) lorsqu'il se retrouve confronté à l'une de ses phobies. Quelques fois, Marcus peut sembler comme absent, mais cela est uniquement dû a quelques souvenirs trop forts que pour qu'il puisse les chasser. Sinon, malgré le fait qu’il aura énormément de mal à l’avouer, il adore les câlins et aimerait recevoir un peu plus d’affection.
AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : il aime rester sous la couette ou à se promener à l'extérieur quand il fait froid. Il a horreur qu'on le bombarde de questions. Il a la sale manie de se recoiffer sans cesse
COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Au premier abord, Marcus semble souvent être quelqu’un de froid et de distant, malgré que ça ne soie aucunement le cas. Seulement, il n’ose pas trop se mêler aux autres. Il n’aime pas les personnes trop bavardes et aura tendance à les fuir, mais ne refuse presque jamais un peu de compagnie.
PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : /


+ Histoire +

Cette section est sans doute LA plus importante de votre fiche ! Vous devez obligatoirement la faire car elle décrit ce que votre personne à vécu, ce qu’il était et ce qu’il va devenir… 20 lignes minimums !
Son Enfance : Lorsque Marcus est né, sa mère avait été admise à l’hôpital pour une série de malaises, et non comme femme enceinte. Car elle ne le savait pas. La jeune femme avait fait une grossesse plate, et n’avais pris que quelques kilos. Cet enfant n’était pas véritablement désiré, mais il ne posait pas non plus de problèmes. Il était là donc il faudrait s’en occuper, un point c’est tout. Sauf que Ralf, le premier enfant du couple, voyant cette naissance d’un très mauvais œil. Qui était-il pour débarquer si brusquement, sans prévenir ? Pour qui se prenait-il, a voler l’attention de ses parents ? Aussi, dès le début, il le détesta. Dès que l’aîné eut huit ans, il commença a réfléchir aux moyens pour embêter son petit frère. Et il eut rapidement quelques idées. Rapidement, il commença a lui faire prendre peur des araignées, en en jetant dans son lit et en lui disant qu’elles allaient le manger. Et il fit à peu près la même chose pour les chiens, lui racontant qu’ils aimaient mieux manger les petits garçons que la pâtée qu’on leur donnait. C’est aussi à ce moment-là qu’il lui donna sa peur phobique des orages, Marcus en étant déjà effrayé au départ. Biensûr, les parents des deux enfants n’étaient au courant de rien. Et les rares fois où il essayait de leur en parler, ça ne fonctionnait pas très bien…
-Maman ! Ralf m’a encore raconté l’histoire du chien !!
-Quelle histoire ?
-Je te l’ai déjà dit hier !
-Je suis désolée, mon chéri. Je ne m’en souviens plus…
-Celle avec le chien du voisin ! Qui veut pas de sa pâtée !
-Ah oui ! Mais mon chéri, Ralf ne te raconterait pas ce genre d’histoires, je te l’ai déjà dit. Ce n’est pas beau de mentir. Allez, va jouer mon poussin.
Et c’était toujours comme cela, avec son père également. Aussi, Ralf continuait de lui faire prendre peur en toute impunité, sans que personne ne soie au courant.

Son Adolescence : Comme on pourrait s’en douter, c’est à cette période que les choses se sont aggravées. Car Marcus, devenu plus facile à effrayer de part son enfance, entra en plus dans une période où il perdait la plus part de ses repères. C’est a l’âge de quatorze ans qu’il fut tatoué, contre son gré. Seulement voilà, son grand frère lui faisait peur, et il n’osait pas le contre dire. Et l’aîné étant majeur, il l’accompagna. Le seul problème était que le tatouage était fort grand et qu’il craignait déjà les aiguilles. C’est suite à cela qu’il a développé sa phobie. Quelques temps plus tard, Ralf tenta de le noyer dans son bain, ce qui lui donna sa phobie envers l’eau. En vérité, il n’y a qu’une phobie que son frère n’a pas engendrée. C’est celle des ascenseurs. Car a cause d’une panne électrique, Marcus est resté coincé pendant presque deux heures dans un ascenseur minuscule. Vous vous demandez certainement si les parents ne remarquaient rien. Biensûr que si ! Seulement, ils étaient complètement à côté de la plaque.
-Marcus ! Vas-tu nous dire ce qui ne va pas ? Tu as des ennuis à l’école ?
-Non, ça va, à l’école…
-Mais qu’y a-t-il, alors ?
-Vous ne me croirez jamais ! Vous ne m’avez jamais cru !
Et petit à petit, l’adolescent se renfermait sur lui-même, ne parlant plus à ses parents et fuyant son grand frère. Le seul problème était qu’à présent les deux adultes travaillaient et que Marcus, grand maladroit, se blessait souvent. Et que son frère désinfectait ses blessures à l’alcool. C’est aussi comme cela qu’il réussit à lui raconter suffisamment de légendes urbaines pour lui donner sa phobie des fantômes, alors qu’il n’en avait pas spécialement peur auparavant.
Son arrivée: Au départ, il n’était pas prévu que Marcus soie interné. C’est un psychologue de son école qui en a parlé à ses parents, leur assurant que cela vaudrait mieux pour tout le monde. Quand l’adolescent fut mit au courant, il fut d’abord un peu effrayé, avant de ressentir un profond soulagement. Là-bas, Ralf ne pourrait plus le voir. Même s’il craignait un peu de ne plus voir ses parents… Parce que quand on voyait la tête qu’ils faisaient en le regardant… Ils devaient avoir honte. Durant tout le trajet pour aller à Last Escape, pas un mot ne fut échangé. Et ils se quittèrent dans le même silence. A vrai dire, il ne les regrettait pas tellement. Au moins, ici, on ne le dérangerait plus et on ne le jugerais plus pour ses phobies.


+ Vous +

VOTRE PRENOM OU SURNOM : Fushicho (souvent raccourci en Fush )
AGE / DATE DE NAISSANCE : Jeunette ! 21/02/1992 ! Seize ans et déjà plus toutes mes dents XD
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?: Une pub sur un autre forum ^^
AUTRE CHOSE A DIRE ? : CETTE FICHE M’A FAIT *********** s’cusez moi, fallait que je le dise… u.u’’


Dernière édition par Marcus Von Guttenberg le Ven 28 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Marcus Von Guttenberg Empty
MessageSujet: Re: Marcus Von Guttenberg   Marcus Von Guttenberg EmptyVen 28 Mar - 22:19

    Bienvenu ^^
    Y a juste un truc que j'ai pas saisis XD t'as écris: mètre septante... o___o
    Soit c'est qui est juste clôche soit tu t'es trompé xD

    Faudrait que tu remplisses la section aime/aime pas/vilaine manie ^^
    Et euh juste écrire les phobies entières de ton perso dans maladies/troubles

    Sinon tout est pafait <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Marcus Von Guttenberg Empty
MessageSujet: Re: Marcus Von Guttenberg   Marcus Von Guttenberg EmptyVen 28 Mar - 22:31

Désolée pour l'oubli o_O
Pour le mètre septante, on dit aussi mètre soixante-dix Smile Je suis Belge, on dit septante de par chez nous XD
D'ici quelques instants, j'aurais corrigé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Marcus Von Guttenberg Empty
MessageSujet: Re: Marcus Von Guttenberg   Marcus Von Guttenberg EmptyVen 28 Mar - 22:35

    .. haaaaaan XD Okay <3
    Je vais me coucher moin con se soir x)

    Je vais te validé et tu m'enverras un mp quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Marcus Von Guttenberg Empty
MessageSujet: Re: Marcus Von Guttenberg   Marcus Von Guttenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Von Guttenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Von Guttenberg [Pv Adrian <3]
» ~ Chambre de Tomasz et Marcus ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres :: Les Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser