Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée [PV Ragsiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Arrivée [PV Ragsiel] Empty
MessageSujet: Arrivée [PV Ragsiel]   Arrivée [PV Ragsiel] EmptySam 29 Mar - 0:14

Marcus descendit de la voiture, s’éloignant avec soulagement de son frère. Heureusement qu’il n’avait rien dit de tout le voyage, il n’était pas sûr qu’il l’aurait supporté. Enfin, devant leurs parents, il ne disait jamais rien. Il n’avait jamais rien dit, il avait toujours joué les fils modèle devant eux. Et ça aurait continué, si on avait pas décidé de le mettre à Last Escape. Mais cet endroit lui faisait presque peur, avec ces barbelés. Enfin, ça ne pouvait pas être si abominable que ça… Et quand bien même, son frère n’y serait pas. Prenant son sac à dos et ses deux autres sacs dans le coffre, il évita soigneusement de croiser le regard de son frère qui, lui, semblait plutôt content de voir que son petit frère était placé dans un endroit aussi sinistre.

Ils accompagnèrent Marcus jusque dans le hall, où se firent les adieux. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, ils ne furent pas déchirants. Le jeune homme se contenta de serrer la main de son père et de son frère, avant de serrer sa mère dans ses bras. Après quoi ils repartirent, le laissant seul dans un endroit inconnu. Comment il faisait, maintenant ? Ou devait-il aller ? Il n’en avait pas la moindre idée… Soupirant, il passa une main dans ses cheveux, regardant autour de lui. C’était petit, mais ça avait l’air plutôt accueillant. Restait à espérer que le reste soie comme ça aussi… Brusquement, et sans savoir pourquoi, il se sentit au bord des larmes, alors qu’il hésitait à faire un tour du propriétaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Arrivée [PV Ragsiel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Ragsiel]   Arrivée [PV Ragsiel] EmptySam 29 Mar - 0:42

« Alors aujourd’hui je dois accueillir…Un certain Marcus Gutenberg…Bien…(il regarde sa montre) Oups !!!!Je suis en retard à bravo Ragsiel… »

Il partit alors en courant dans les couloirs évitant de justesse un collègue, faisant tinter les clefs dans sa poche. Il finit par arriver essoufflé devant le jeune homme. Il reprit alors son souffle et sa longue natte blonde sans fin tomba sur son épaule. Relevant la tête souriant il tendit la main au jeune homme.

« Ouf…Pardon du retard Marcus, je me nomme Ragsiel Lockheart , enchanter bienvenue…Ici »

Il eu un léger sourire gêner en parlant de l’hôpital et il accueilli le jeune homme lui prenant ces deux sac. Il lui fit alors visité l’hôpital et il fut appeler en renfort par l’un de ces collègue un des patient refusait de prendre son traitement.

« Excuse moi attend moi ici j’arrive. »

Il alla alors auprès du patient et il fut le seul a pouvoir s’approcher sans se faire griffé ou autre. Le patient en le voyant se jeta en pleure dans ces bras et leurs avoua tout.

« Je vous l’ai dit je ne sais combien de fois ! il ne supporte pas la couleur du médicament ! donner lui en sirop ! »
« Mais Ragsiel… »
« Pas de mais ! (il prend le sirop et en donne une cuillère souriant tendrement) tien voilà aller bois »


Le patient remercia Ragsiel mais ne voulais pas qu’il parte, Ragsiel retira le ruban du haut qui lui tenait sa natte et l’offrit au patient qui heureux laissa l’infirmier partir. Il serrait contre lui le ruban de se dernier et finit par l’accrocher a son nounours en le montrant a se dernier Ragsiel lui embrassa le front et partit de la chambre mettant un autre ruban.

« Pardon Marcus je suis désoler, mais mes collègues son tête en l’air, ils s’y prenne mal…bien t’as chambre sera près de mon bureau ainsi tu pourras venir me voir quand tu ne te sentira pas bien,(il lui sourit) je serais ton infirmier attitré et si tu le souhaite tu pourras changer d’infirmier si je ne te plait pas. »

Il se montrait doux et calme certain patient lui apportait des cadeaux durant le trajet soit des fleurs ou des dessins ou encore des bracelets brésilien, Ragsiel les remerciait toujours et avait toujours un mot gentil et un sourire, ils arrivèrent alors à la chambre de Marcus et Ragsiel ouvrit la porte.

« Et voilà…Si je ne me trompe pas tu as un voisin de chambre mais je n’en suis pas sur.(il lui montre la porte voisine) voila mon bureau est juste là, je te laisse t’installer, veux tu de l’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Arrivée [PV Ragsiel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Ragsiel]   Arrivée [PV Ragsiel] EmptySam 29 Mar - 1:47

Un peu étonné, Marcus serra la main de l’homme, rajustant un peu son sac à dos. Et sur ce temps là, il était parti avec deux de ses sacs, comptant visiblement lui faire visiter un peu. Ils ne pourraient pas d’abord déposer son sac ? Ca commençait à peser lourd ! Enfin, il n’en dit rien et se contenta de le suivre, poussant un long soupir quand il fut appelé par un de ses collègues. S’asseyant au sol, il laissa sa tête reposer contre le mur. Et il était à deux doigts de s’endormir quand il revint. Se levant, il commença à lisser les cheveux à l’arrière de la tête, craignant qu’ils soient ébouriffés.

-Euhm… D’accord…

Son infirmier ? C’était spécial, cet endroit… Enfin bon. Il avait l’air plutôt sympa donc il ne voyait pas pourquoi il devrait changer. En plus à voir tout les patients qui lui offraient des cadeaux, il devait être adorable.


-Non merci, je déballerais plus tard… J’ai envie d’encore un peu me promener, j’aimerais voir l’extérieur. Alors je vais juste tout déposer, si ça ne vous dérange pas…


Marcus eut un vague sourire, alors qu’il déposait ses bagages à côté du lit inoccupé. Farfouillant un peu dans son sac à dos, il en tira un petit miroir et se recoiffa un peu, avant de le fourrer dans sa poche. Rajustant un peu son écharpe bleu ciel, il se planta devant l’infirmier, les mains sur les hanches.


-Vous venez avec moi, ou pas ? Mais je vous préviens, il fait plutôt froid !

Sans se soucier de savoir si Ragsiel venait avec lui ou pas, l’adolescent commença à avancer, se dirigeant vers l’extérieur. Pas par le chemin le plus court, mais c’était le seul qu’il aie retenu… Plus tard, il en trouverait sans doute un plus court mais pour le moment ce serait celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Arrivée [PV Ragsiel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Ragsiel]   Arrivée [PV Ragsiel] EmptySam 29 Mar - 3:04

Ragsiel n’eu pas le temps de dire ouf que le jeune homme était déjà partit, il eu juste le temps de mettre son écharpe et son long manteau large pour sortir dehors avec le jeune homme. Il le suivit sans mots dire en faite….il ne savait pas quoi dire…

« Hum…Vivement les beaux jours, c’est vrai qu’il fait froid… »

Il souffla alors sur ces mains il commençait a avoir la piquette aux doigts notre cher infirmier, et il observa le jeune homme qui lui semblait bien silencieux et tout à fait normal alors que faisait il dans un endroit pareil, il lui faudrait étudier les dossiers de Marcus. Néanmoins il partit dans ces penser Marcus…Il ne lui était pas inconnu il lui semblait avoir lu dans son dossier qu’il avait on ne sait combien de phobies pourtant il avait l’air normal, encore un mystère…

« Et…hum…je…j’espère que tu n’hésitera pas a venir me voir Marcus. Enfin…Voilà…je …je ne sais pas quoi dire, parle moi de toi Marcus que je te connaisse un peu mieux et tu pourras me poser des questions si tu le souhaite. »

Il finit par se taire ne sachant que dire et que faire, il ne savait pas vraiment quel soucis de santé pouvait avoir son patient.
Ils marchèrent alors tout les deux silencieusement, de temps à autres le jeune infirmier regarde son patient, mais n'osait pas parler...
Il ne savait pas vraiment comment réagir ou que faire avec Marcus tant qu'il ne le connaîtrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Arrivée [PV Ragsiel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Ragsiel]   Arrivée [PV Ragsiel] EmptySam 29 Mar - 4:37

Les mains dans les poches, un vague sourire aux lèvres, Marcus marchait tranquillement, Ragsiel à côté de lui. Ils ne parlaient pas, et c’était tant mieux. Il n’avait pas envie de parler de lui. Passant ses mains dans ses cheveux, il se recoiffa encore une fois, le vent étant un peu trop présent à son goût. Poussant un long soupir quand l’infirmier lui demanda de parler de lui, il s’exécuta cependant, quoique se demandant comment cela se faisait qu’il ne sache rien sur lui. Il avait pourtant un dossier, normalement…

-J’ai… Huit phobies et un trouble alimentaire, selon le psychologue qui m’a suivi… Je n’aime pas parler de moi, et je ne suis pas très bavard…

Répondit l’adolescent, s’approchant d’un magnifique saule pleureur. Il le serait encore plus, quand les beaux jours reviendraient. Il avait hâte… Même si tant qu’il faisait froid, il serait plus ou moins tranquille. Peu de gens aiment se promener quand il fait froid. Jetant un coup d’œil à Ragsiel, il eut une moue compatissante en le voyant tenter de réchauffer ses mains.

-Vous avez froid ? Rentrons, avant que l’un de nous deux tombe malade.

Marcus fit alors demi-tour, attendant que l’infirmier le suive. Une fois à l’intérieur, il sortit son miroir, se recoiffant à nouveau. Il faudrait qu’il fasse des efforts, là-dessus… Mais c’était plus fort que lui ! Il ne supportait pas d’être décoiffé !

-Ne vous en faites pas, je n’hésiterais pas à venir. Préparez un stock de bandages, au cas où…


    [Edit Jayd': Juste un truc, si vous dites que vous êtes rendus a l'extérieur, vous devez poster ailleurs, vous ne pouvez pas dire que vous êtes dehors alors que vous postez dans le hall.... ^^''
    merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel Lockheart
.+: Infirmier :+.
Ragsiel Lockheart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
<b>Surnom du Patient</b> : l'ange ou journal intime.
<b>Orientation de Votre perso</b> : homosexuel
Date d'inscription : 25/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Arrivée [PV Ragsiel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Ragsiel]   Arrivée [PV Ragsiel] EmptySam 29 Mar - 12:10

[On fait juste un passage dehors chef^^ on rentrait de suite après sinon les paragraphes aurait été trop court et comme on retournait dans le halle ensuite voilà^^]

« Préparé des bandages? »

Le jeune homme était d’un calme des plus mystérieux aux yeux de l’infirmier. Il resta quelque peu perplexe au sujet de se gamin, trouble alimentaire et multiple phobies ? Et il en parlait comme ça…Ragsiel se demandait de plus en plus se qu’il faisait ici, soit disant que le jeune homme devait être spécial comme les autres mais il n’en n’avait pas l’air…

*Il faut que j’étudie son dossier, c’est le premier patient qui connaisse c’est trouble et qui les avoue aussi calmement…Je n’y comprends rien…Que se passe t’il ici ? Il faudrait que je me renseigne, seulement personnes ne parle avec personnes… *

Cela faisait quoi ? Tout au plus un mois qu’il était là et de nombreux mystère entourait cet hôpital, les couloirs trop calme à son goût des collègues pas foutus de donner un sirop plutôt que des gélules… Soudain il entendit des cris dans le couloir et l’un de ces patient couru comme un fou sur lui s’agrippant à c’est hanches alors qu’il se trouvait dans le hall, ces collègues arrivèrent alors en courant mais Ragsiel leurs cria de ne pas bouger. Ce patient allait mieux et la le voilà de nouveau terrorisé impossible de placer un seul mot…Ragsiel le garda alors contre lui le calmant doucement.

« Bon sang mais qu’est ce que vous lui avez fait ! Il allait mieux ! »
« Mais rien… »
« Je suis pourtant pas médecin mais je le vois !!!!!Il allait mieux vous cherchez quoi au juste ! Le tuer ! »
« T’es malade Ragsiel. »
« J’en ai marre ! JE le ramène dans sa chambre et je vais m’occuper de lui maintenant laissez nous je maitrise. Vient… »



Il ramena la jeune homme dans sa chambre le calmant et lui donnant c’est médicament avant de le laisse s’endormir, il se posait de plus en plus de question et il retourna auprès de Marcus.


« Bien…Tu veux aller te promener quelque part Marcus ? Désoler encore une fois… »

[Marcus si tu veux aller dans un endroit précis je te laisse posté et je te rejoins tu mettra le lien^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Guttenberg
.+: Patient :+.
Marcus Von Guttenberg


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Chambre : 06
Maladie : Pas mal de phobies et trouble alimentaire
Humeur : Veux faire dodo avec Namouuuur T__T
<b>Surnom du Patient</b> : /
<b>Orientation de Votre perso</b> : Homosexuel
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Arrivée [PV Ragsiel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Ragsiel]   Arrivée [PV Ragsiel] EmptySam 29 Mar - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [PV Ragsiel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Ragsiel]   Arrivée [PV Ragsiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [PV Ragsiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragsiel Lockheart [ infirmier^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Le Centre :: L'Entrée // Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser