Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aiden Kaulitz - Psychologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Aiden Kaulitz - Psychologue Empty
MessageSujet: Aiden Kaulitz - Psychologue   Aiden Kaulitz - Psychologue EmptyMar 1 Avr - 8:02

Ho mon DIEU PARDON! J'avais complêtement pas vue cette section!
(pointe du doigt) MAIs j'ai VRAIMENT LU le RÉGLEMENT ET L'HISTOIRE!!!
Je me sens hyper mal Sad m'escuse. << mdr j'ai l'impression d'être ritsu dans FB qui s'excuse tout le temps. Désolé, je m'excuse au monde entier!>>

  • Prénom & Nom Du Personnage : Aiden Kaulitz
  • Emploi (Poste) : Psychologue pour enfants.
  • Motivations HJ : Ma motivation est simple. Cela fait longtemps que je cherche un forum avec lequel je peux excerser un vrai développement de mon personnage et non rester toujours au même niveau. (je parle bien sûr des maudits forum d'harry potter) C'est un ami à moi qui ma léguer se site, parce qu'il me comprend ma perte de motivation qui est la monotonie des forums. J'aime l'action et j'aime l'intrigue. CE forum A TOUT!
    Je connais pas grand chose a la medecine mais je ferrai des recherches pour trouver les noms excates pour les médicaments! Je veux vraiment jouer le psychologue (jme suis trompé dans ma fiche j'ai écrit psychiâtre llollJe vais le changer et si le faut dans l'arbre aussi)

    J'ai entendu tout ce moment de trouver un Rpg enfin hors de l'ordinaire du monde des sorciers. Je ne pouvais pas croire qu'il n'existait pas un forum qu'il n'avait pas une once de magie a quelque part et cela fut last escape grâce a mon amie que je remercie INFINIMENTTTT * te saute dessus et t'embrasse partout* Very Happy
    loll Jpense que je veux vraiment être psychologue.... Non JE SUIS PSYCHOLOGUE! C'est MOI LE PSYCHOLOGUE DES KIDZ T_T

  • Exemple de post :
    /!\ceci s'addresse a un auditoire de 17 et + /!\


[Je m'adresse a celui qui doit m'accepter ou refuser dans cette section]



Pour toute réponse: non je ne vais pas écrire comme ça. Mais que voulez-vous que je dises lol C'est un poste de canditature donc je me suis amusez pour cette fois ,mais ,je tiens a prendre sérieusement ce rôle tant convoité depuis un moment après d'avoir réfléchit longuement.
Je vous laisse sur votre décision au plus vite de la savoir!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Aiden Kaulitz - Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz - Psychologue   Aiden Kaulitz - Psychologue EmptyMar 1 Avr - 19:22

    XD C'est pas grave, t'inquiète <3
    Mais sérieusement...

    J'adore.
    C'est accepté évidemment o__o

    Ps. Si tu pouvais juste mettre ton arbre généalogique en "spoiler" XD il déforme la page .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
 
Aiden Kaulitz - Psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kaulitz, Aiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Idées, Problèmes et Suggestions! :: Poste a Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser