Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau de Kaulitz, Aiden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Bureau de Kaulitz, Aiden. Empty
MessageSujet: Bureau de Kaulitz, Aiden.   Bureau de Kaulitz, Aiden. EmptySam 24 Mai - 4:56

Aiden?

AIIIIDEN?


Quoi..? Comment..? Je scrutais les alentours pour savoir d'où prévenait mon prénom. J'avais beau tourner sur moi-même, froncer mes paupières, hausser ma vision pour mieux voir qui c'était. Rien. Déçu, je me passe la main sur le visage.

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiden?


Je me tourne rapidement et fait un volt-face devant Mathias. Stupéfiait, je restais là à le regardé sans joie ni peine. Pourtant, j'avais l'impression d'observer la scène. J'avais beau hurler de tous mes poumons que j'étais heureux de le revoir et une envie torride de l'embrasser, de le sentir près de moi, mais,qu'il ne m'attendrait pas un seul mot provenant de ma bouche. Je n'aimais pas ma sensation du tout. Mathias me regardais avec un sourire doux et chaleureux à la fois. Il leva sa main et toucha mon menton.

Je t'aime Aiden.


Pétrifié,ses doigts glissa le long de ma peau et me lâcha doucement. Je regardais cet homme partir et disparaitre dans le brouillard peu à peu. Je réagis soudain avec une horreur parce que je compris qu'il me quittait de nouveau. Ma seul réaction fut de le rejoindre, mais, la seul inconveignant était que, je courrais sur place. Donc Je leva mon bras, ma main ouverte bien tendu en le suppliant de rester en pleurant.


<<Énorme Tonnerre>>


Soudain, je sursaute.
Je prends une minute à regarder autour de moi pour savoir où je me trouvais. Il avait eu un coup de tonnerre assez puissant et un éclair apparut dans le ciel par la suite et un second tonnerre. Une pluie était douce et martelais doucement sur les carreaux de ma fenêtre. Me voilà rassuré. Ce n'était qu'un rêve, un rêve qui me blessa au coeur profondément. Pourquoi après tant d'année je souffrais autant à ce point? Je baisse la tête vers mon bureau.


Tiens, je m'étais endormi une fois de plus sur mon bureau. J'avais étudié des fichiers des patients l'autre veille. Il en avait un peu partout sur mon bureau. Je me lève et me dirige vers ma fenêtre qui fait le bas du mur jusqu'au plafond. Je pousse doucement les rideaux en satin blanc translucide. Mon regard se porta sur un plateau de verdure avec des arbres et arbustes en fleurs. On pouvait voir la falaise et qui se terminait avec la mer. Quand quelqu'un entra.


-Aiden?


Je lâche le rideau qui retombe à son emplacement puis me retourne vers mon interlocuteur. C'était Miguaël krügger. Un psychologue qui n'arrêtait pas de me harceler pour n'importe quoi. J'émets une expiration en me dirigeant vers lui.

-Qu'est-ce que je peux faire?
-Avez-vous étudier les cas que je vous ai remis?
-Si...et vous me devez six heures de someille.



Miguael rit.

-hohohoho mon garçon oublié le someille! Il y a trop à faire par ici.Dites...Avez vous un préféré?
-Un préféré?..
-Oui dans les patients? Les dossiers que je vous ai remis.
-Je ne sais pas de quoi vous voulez parler étant '' préféré'' mais il a un dossier qui à retenu mon attention.
-OH Merveilleux! Qui-est-ce?
-Jayden Lowe...



Mon interlocuteur me dévisagea un moment sans rien me dire. Moi je le fixais aussi sans dire un mot. Je me croise les bras et patienta pour savoir qu'est-ce qu'il m' allait sortir comme stupidité. A bien y pensé je me demandais comment il avait fait pour obtenir cet emploi? Ma patience était de courte durer et m'élanca tranquillement vers mon bureau pour prendre le dossier de Jayden lowe. Je lève mes yeux vers Miguael qui continuait à me dévisager, ce qui me força à froncer les sourcils une fois de plus et de demander une expliquation face à cette réaction déplacante.


-Je te plains Kaulitz.
-Ah bon? Dis-je sarcastiquement.
-Ce patient est un calvaire, moi ca ferai longtemps que je l'aurai jeté dans un cas lourd enfermé dans la pièce blanche et de jamais de lui en faire sortir! Ce mec n'est pas croyable! Il a plein difficulté de trouble pour n'importe quoi ...c'est un '' fucker'' de plus sur la planète...


IL s'approche de moi et mes sourcils sont toujours froncés. Je n'aime pas du tout ce type. IL commencait a m'agacé royalement.

-Moi ça ferais un bail que je l'aurai brasé et en lui criant que tout est psychologique qu'il n'est pas obligé de se la jouer et....
-DEHORS!



Miguael recula la tête d'une seconde vers l'arrière. IL me regarda avec des grands yeux.Il en revenait pas de mon ton de voix. Ce type se croisa les bras et il prend un air supérieur ce qui ne me fait guère d'intimidation.

-Kaulitz faites attention a votre ton je suis votre supérieur en ce moment!
-Alors, changez--moi de supérieur, car je ne travaillerai pas avec un non-profesionel tel que vous.
-Comment?
-Vous m'avez très bien attendu! La règle des psychiatres, psychologues spitule de ne jamais parler des patiens qui ont des difficultés. Ces enfants ont besoin de nous! PAS de les rabaisser! Vous violez la loi des médecins.
Jayden lowe est un garçon bien et j'en suis persuadé qu'il va se montrer comme il se doit. Maintenant! veuiller m'escuser, j'ai du travail à faire!



Miguael me regarde pendant un instant. Un sourire en coin apparut et se tourna pour quitter mon bureau.Je prends quelque minute a me calmer. Ce psychologue était spécial. Jamais il avait une personne si arrogant avec des patients. Je siffla entre mes dents que c'était pas a Miguael de me plaindre mais à ses patients de l'avoir comme psychologue. Moi pendant ce temps, je prends un dossier et je sors à mon tour pour me dirigier vers la salle commune des patients.

[couloirs]

/!\

.:+Important+:.

/!\


[ Premièrement merci pour votre lecture ^^
Se message est pour les patients qui veulent être en thérapie avec Aiden.
Si vous êtes intéresser d'être le petit protégé d'Aiden, veuillez s'il vous plait m'envoyer un message privé et un pourquoi vous voulez Aiden << je veux pas de :Parce que c'est le seul en ce moment (pitier loool)>>. Ensuite je vous choisirai lequel convient! ( car malheureusement vous pouvez pas tous l'être y'aura d'autre psy et faut partagé lol)

Lorsque j'aurai Des patients j'écrirai a la salle des communes. Je vous attend avec le sourire =D ]


AVIS

IL RESTE UN PATIENT QUE AIDEN VA PRENDRE : DÉPÉCHEZ-VOUS !!!

Les patients qui n'ont pas fini leur fiche peut quand même m'envoyer un Message privé!!!n'est -ce pas magnifique? I love you VOus n'êtes pas obligé d'attendre d'être validé pour demander à Aiden comme psychologue. Si je vous accepte, j'attendrais patiemment que votre fiche soit terminé et validé par l'administrateur.

ATTENTION: Toutefois, Si par malheur vous ne pouvez pas jouer. Veuillez m'avertir pour pas que je supprime votre dossier des mains d'Aiden. Car monsieur le psychiatre, n'empêchera pas les autres patients d'être puni par vous et qui cherche un psy. Autrement dit, si vous ne venez pas, ou j'ai pas de message pour me dire la raison quelconque de votre empêchement, vous serez remplacé par un autre joueur qui veut ce psy. Merci de votre compréhension I love you



.:+Patient Accepté:+:.


Jayden Lowe


Anon-Lou Emble


Audrey R. Killpatrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kaulitz, Aiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Kaulitz - Psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Le Centre :: Bureau des Psychologues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser