Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audrey R. Killpatrick [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey R. Killpatrick
.+: Patient :+.
Audrey R. Killpatrick


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Audrey R. Killpatrick [Fini] Empty
MessageSujet: Audrey R. Killpatrick [Fini]   Audrey R. Killpatrick [Fini] EmptyDim 23 Mar - 19:26

+ Identité +

NOM :
R. Killpatrick
PRENOM(S) :
Audrey
SURNOM :
Au
DATE DE NAISSANCE :
23 août 1993
SIGNE ASTROLOGIQUE :
Lion
AGE :
14 ans.

SEXE :
Féminin
GROUPE SANGUIN :
B-
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle
MALADIE/TROUBLE:
Schizophrénie, elle entend son ours parler et des fois elle voit des gens qui veulent l’attaquer.
ÉTAT :
Semi-stable

NATIONALITE :
Britannique
ORIGINE:
Anglaise
LIEU DE NAISSANCE :
Angleterre
LIEU DE VIE :
Russie


FAMILLE :
Audrey est la plus jeune d’une nombreuse famille de six enfants, ce qui est assez rare de nos jours. Elle a trois frères et deux sœurs, en ordre du plus vieux au plus jeune : Ethan, gentil et protecteur, Katia, une gotique pas trop social, Dominic et Kaïd, des jumeaux trop futé, et pour finir il y a Mélissa, jamais vous ne verrais quelqu’un parler autant qu’elle. Les parents de Audrey sont séparer parce que sont père, George, était un alcoolique fini et que ça mère, Pamela, n’en pouvait plus de vivre avec lui et ses problèmes de consommation. Depuis ce temps, Audrey et ses frères et sœurs vivent avec leur mère, qui leur à strictement interdit de revoir leur père.


+ Détails plus ou moins importants… +


NOMBRE DE PIERCINGS :
Aucun
NOMBRE DE TATOUAGES :
Aucun
LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Babouchka xD
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
En boule sur le côté.
LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :
Aucun
COULEUR PREFEREE :
Vert, parce qu’il représente la nature et ça couleur de cheveux.
SAISON DETESTEE :
L’hiver, ils sont si froid et dure en Russie.
NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :
Aucune, voyons elle bien trop jeune!
UNE MAUVAISE HABITUDE :
Elle mange avec ses doigts, ce qui n’est vraiment pas très élégant au restaurant.
PORTE BONHEUR:
Un ours en peluche que ça mère lui à donner lorsqu’elle était jeune, c’est devenu son meilleur ami depuis qu’elle à commencer à l’entendre parler.


+ Description morphologique. +

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Audrey est une bien petite fille, elle ne mesure pas plus de cinq pieds, depuis toujours elle n’a jamais été vraiment très grande. Par sa timidité et son renfermement, elle a pris l’habitude de se tenir recourber sur son ours en peluche qu’elle garde toujours sur elle. Son corps est petit et frêle, elle semble si fragile, un peu plus et elle casserait si le vent soufflait trop fort. Ses pas son si léger que parfois on ne l’entend pas arriver, ou partir. Audrey à la peau pâle presque blanche cela fait un beau contraste avec ses yeux globuleux qui sont de couleur foncer avec quelques reflets de couleur rouge vin. L’innocence de son regard lui donne l’air d’être toujours perdu dans ses pensées. Un nez rond et quelque peu effacé, de douces lèvres un peu pulpeuse, teinter rouge cerise au reflet saumon, agrémente son visage. Pour ce qui est de sa longue et volumineuse chevelure, à la base elle était blonde, mais elle ce les est fait teindre en vert part des filles jalouses à son école lorsqu’elle était en secondaire un, bizarrement depuis ce temps là elle les à toujours garder de cette couleur, personne ne sait vraiment pourquoi. Elle a pris l’habitude de s’attache les cheveux en deux lulu de chaque côté de ça tête, ce qui lui donne l’air encore plus jeune.

FACON DE S’HABILLER :
Audrey aime beaucoup les vêtements colorés, plus les couleur flash plus elle les aimes, même si elle est de nature à vouloir passer inaperçus. Très frileuse, elle presque tout le temps un manteau ou une veste, la plus part du temps de couleur rouge. Sur le manteau de la fourrure qui le plus chaud et confortable. T-shirt ou gilet à manche longue, elle n’a pas de préférence puisque de toute façon elle les cache sous son manteau. Pour habiller ses jambes, une paire de jeans bleu ou noir. Ses souliers préféré son les converse, souvent vert fluo ou rose. Comme accessoire, il n’y a que ses élastiques à cheveux dont la couleur varie avec les vêtements qu’elle porte.

PARTICULARITE PHYSIQUE :
-


+ Description psychologique. +

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Craintive, gêner, folle, bizarre? Quoi dire, Audrey est une jeune fille bien dure à comprendre, c’est peut-être pour ça aussi qu’on la envoyer dans un centre psychiatrique. Depuis qu’elle est toute jeune, elle c’est toujours un peu effacée du monde. Elle entend son ours en peluche parler, chose bien étrange qui lui cause souvent des ennuies et fait que les gens ne l’aime et disent qu’elle est folle. Il n’est pas rare qu’elle se met à faire des choses totalement hors contexte, par exemple l’hors d’un souper, qu’elle mange avec ses doigt, il se peut qu’elle met a crier comme si quelque chose avait tenter de l’attaquer, alors qu’il n’y avait rien, c’est une des mauvaise facette de sa maladie. Lorsque vous tentez d’avoir une discutions avec elle, il risque de lui arriver de se mettre à inclure ou à parler de son ours comme s’il était une vraie personne. Audrey à toujours eu de la misère à se faire des amis, elle qui est extrêmement gêner de nature. Mais derrière la maladie et ça gêne, il se cache une mignonne petite fille qui ne cherche qu’à se faire des amis. Audrey a le cœur sur la main et aime aider les gens qui en ont besoin, mais elle est plutôt maladroite, elle est du genre à faire des gaffes par accidents, ce qui peut la rende mignonne et attachante. Il est dommage pour elle que la maladie la rende peu social et craintive.

AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
Elle aime naturellement son ours en peluche qui est la chose la plus importante pour elle. Elle adore manger des sucreries et boire du lait. Elle n’aime pas les gens méchant et le brocoli.

COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Audrey est une jeune fille bien timide, elle craint surtout de perdre ceux qu’elle aime. Elle est gentille et n’est pas du tout du genre à vous casser les deux jambes si vous êtes sur son chemin, c’est plutôt elle qui risque de se casser. Son comportement étrange, le fait qu’elle croit que son ours en peluche lui parle, peut créé un certain inconfort.

PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
-


+ Histoire +

Poste suivant n___~


+ Vous +

VOTRE PRENOM OU SURNOM :
Marie-Ève n___n
AGE / DATE DE NAISSANCE :
J’ai 16 ans .___.
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?:
Tu le sais très bien qui qui ma forcer à venir xD (hiiiin Jayden Lowe >n<)
AUTRE CHOSE A DIRE ? :
Super smash bros. Brawl on pas le droit d’enlever Roy des personnages! C’était le plus cool! ;___;


Dernière édition par Audrey R. Killpatrick le Jeu 27 Mar - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Killpatrick
.+: Patient :+.
Audrey R. Killpatrick


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Audrey R. Killpatrick [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Audrey R. Killpatrick [Fini]   Audrey R. Killpatrick [Fini] EmptyJeu 27 Mar - 4:35

+ Histoire +

Audrey a vue le jour à Londres en Angleterre. Une jolie jeune fille aux cheveux dorés, elle avait l’aire d’un ange et rien, à sa naissance, ne pouvait prédire son terrible destin. Elle était la plus jeune d’une famille de six enfants, elle avait trois frères et deux sœurs. Son père était un alcoolique finit et deux ans après qu’Audrey soit née, ça mère décida qu’elle en avait assez et elle quitta son marie et parti avec tous les enfants, très loin de cet être ignoble et dégoûtant. Audrey n’u jamais la chance de vraiment savoir qui il était, mais c’était peut-être pour le mieux. Ils emménagèrent en Russie.

Gamine, elle avait un ami imaginaire, comme la plus part des jeunes de son âge. Audrey c’était un peu exclut du monde pour être plus souvent avec son ami imaginaire qui était la seule personne qui la comprenait vraiment. Cette histoire inquiétait ça mère qui lui demandait souvent d’aller jouer avec d’autre ami, des vrais de préférence. À la garderie la jeune fille c’était fait quelques amis, mais elle ne s’entendait pas vraiment bien avec, elle disait qu’il ne comprenait jamais se qu’elle voulait dire. Audrey ne s’entendait pas non plus avec ses frères et sœurs qui étaient parfois brutal et méchant avec elle. Pamela, sa mère, tenta de créée des liens avec sa fille qui souffrait beaucoup de la solitude, ce qui dut marcher parce que c’est à se moment qu’une amitié puissante se créa entre elle et Audrey.

Jusqu’à l’âge de huit ans, Audrey vivait sur un drôle de petit nuage, tout était beau pour elle qui vivait dans la protection de ça mère qui était, dans le fond pour elle, la seule vraie amie qu’elle ait jamais eu. Mais tout changea radicalement pour elle lorsqu’un soir, alors qu’elle rentrait de l’école, elle vit dans le salon tous ses frères et sœurs qui semblaient l’attendre. Tous avaient une expression de grande tristesse et d’inquiétude. Audrey alla les rejoindre, elle tenait dans ses bras son ours en peluche que ça mère lui avait donner pour l’un de ses anniversaire quelques années auparavant. C’est à un moment donner qu’elle remarqua l’étrange homme habiller en noir qui tenait une bible dans ses mains. L’homme s’approcha d’elle d’un pas long et calme, puis il se pencha et posa sa main sur son épaule pour finalement dire.

-Je sais que ça doit être dure pour toi d’entendre cela mais, je suis dans le regret de t’annoncer ma petite que tu ne pourra plus revoir ta maman. Elle est partie il y a quelques heures de ça pour un monde meilleur.

Audrey ne comprenait pas trop, pourquoi ça mère, ça meilleure amie, était-elle partie pour un monde meilleur? Qu’est-ce qu’il avait de mieux son autre monde pour qu’elle parte si précipitamment sans qu’elle ne lui dise où elle allait ou ne l’amène avec elle. Des l’armes se mirent à couler le long de ses joues, ses doigts se crispèrent sur son ours en peluche. Dans se flow de larme, elle parvint à laisser sortir quelques mots un peu étouffer.

-Pourquoi... pourquoi elle est partie... sans moi....

Se fut une bien triste journée qui c marquer dans le journal de sa vie. Se fut peut-être se choque qui la plongea dans une sorte de solitude perpétuel, elle qui venait de perdre la seule personne qui l’avait vraiment compris et aimer. Parce qu’elle était trop jeune, Audrey fut confier à son plus vieux frère qui avait déjà vingt-deux ans, elle allait habiter chez lui avec c’est deux frères jumeaux et sa sœur Mélissa. Katia qui était assez vieille, vivait avec son amoureux et elle ne voulait rien s’avoir de vivre encore avec ses frères et sœurs, qu’elle n’aimait pas beaucoup.

Ce ne fut que quelques semaines plus tard qu’Audrey commença à les entendre. C’est surtout lorsqu’elle se sentait vraiment seule qu’elle entendait les voies qui la réconfortait et qui lui disaient qu’elle ne serait plus jamais seule et qu’elle n’avait plus rien à craindre. Naturellement elle avait peur, mais pour une raison qu’elle ignorait, elle se sentait vraiment en sécurité avec ses voix qui la réconfortait toujours. Elle avait tenté de dire à son plus vieux frère, Ethan, qu’elle entendait des voix, mais il n’en croyait pas un mot. Mais sans vraiment le dire Ethan s’inquiétait de la santé mental de sa sœur qui persistait a dire qu’elle entendait des voix.

Par une douce nuit, Audrey n’arrivait pas à dormir et elle contemplait le ciel de par la fenêtre de sa chambre. Puis, derrière elle, une douce et réconfortante voix se fit entendre. La jeune fille constata la concentration plus habituelle de la voix, qui à l’habitude donnait l’impression de venir d’un peu partout. Cette fois si elle semblait venir d’un seul et même endroit. Elle se retourna l’entement pour voir, mais rien du tout. Elle fixa la pille de toutou au bout de son lit, mais il n’y avait rien, elle s’empara de son ours en peluche qu’elle colla contre son cœur. La fillette se coucha en petit boule puis fixa son ours adorer. Et puis sans crier garde elle le vit bouger la bouche et la voix douce et chaleureuse d’avant se fit entendre à nouveau. Audrey fixa l’ours qui lui parlait toujours.

-Audrey je serais toujours la pour toi, nous seront les meilleurs amis du monde!

Elle n’en croyait pas ses yeux, son ours venait tout juste de lui parler, le symbole de l’amour immense de sa défunte mère venait de lui parler. Un grand sourire se forma sur ses lèvres.

-Oui nous seront amis pour toujours et nous ne serons jamais séparé...

Le lendemain matin Audrey se leva, plus heureuse que jamais. Elle alla déjeuner avec ses frères et sa soeur qui l’attendaient dans la salle à manger. Tous furent agréablement surpris de voir la fillette toute souriante et pétillante de joie. Lorsque Ethan lui demanda la cause de sa si soudaine joie, elle qui pleurait presque tous les jours depuis la mort de leur mère, elle lui répondit que hier soir elle c’était fait un nouvelle ami qui ne la quittera jamais, qui lui a promis de toujours être là pour elle. Durant un instant son frère eu peur qu’elle parlait encore des voix, et avec raison. Il lui demanda qui c’était.

-C’est Teddy, mon ours en peluche! Il me la dit hier!

Tout le monde autour de la table se retournèrent rapidement vers Audrey qui avait un innocent sourire dans le visage. Kaïd en cracha tout le lait qu’il avait dans la bouche et Mélissa s’étouffa avec le morceau de toast qu’elle avait commencé à mâcher. Ils se regardèrent tous un moment, incertain de se qu’il devait faire. Puis c’est Dominic qui s’approcha de sa sœur, on pouvait clairement voir qu’il était inquiet. Il se racla la gorge, fit signe à sa sœur de s’asseoir, elle ne comprenait définitivement pas pourquoi tout le monde faisait de drôle d’expression facial.

-Audrey, dit moi, qu’est-ce que c’est cette histoire?

Audrey le regarda, puis sourie.

-Hier Teddy et moi avons discuté et il m’a dit que nous serons ami pour toujours. Je l’ais même vue bouger.

-Tu l’as vue?

-Oui je l’ais vue bouger et me dire que nous...

Dominic arrêta d’écouter sa sœur pour se retourner vers les autres qui faisaient tous une face d’ahuri avec des yeux poisson pas frais. Puis Dominic se retourna pour voir que Audrey n’était plus assise sur la chaise, elle était aller se cherche un petit quelque chose à manger et était aller s’asseoir à la table. Ils la regardèrent tous un moment pour constater qu’elle mangeait ses œufs avec ses doigts. Ethan les lui enleva de l’assiette et lui donna une fourchette en lui disant que ce n’était pas propre de manger avec ses doigts. La fillette repoussa la fourchette et lui dit que Teddy trouvait ça plus amusant de manger avec ses doigts et que tous les ours faisaient ça.

C’est après ce drôle d’incident que les choses empirèrent avec les mois puis les années. Parfois Audrey voyait des gens qui voulaient l’attaquer pour lui prendre Teddy et d’autre fois elle parlait à son ours comme s’il était une vraie personne. Ethan avait fait tout se qu’il pouvait pour la raisonner, mais même les meilleures livres de psychologie, qu’il avait emprunter, n’avait réussit à l’aider. Il décida qu’il en avait assez de cette situation décida d’aller voir un psychologue pour Audrey. Il l’amena à un ami à lui qui avait étudier en psychologie, il avait accepter de voir la jeune fille gratuitement, se qui arrangeait bien Ethan qui n’était pas si riche que ça. La rencontre ne fut longue, mais les résultats furent concluants, le psychologue la diagnostiqua Schizophrène. C’est vision, les voix, l’ours, tous étaient les signes frappeur de la schizophrénie d’on souffrais Audrey. Il conseilla de l’envoyer dans un endroit spécialiser pour se genre de trouble, parce que le connaissant, il n’aurait jamais assez d’argent pour engager un psychologue personnel pour sa jeune sœur.

Ethan se retrouva avec une dure décision à prendre, il ne pouvait pas se faire à l’idée d’abandonner sa sœur dans un endroit avec des étrangers, mais en même temps il s’avait qu’il n’aurait jamais assez d’argent pour l’aider. Que pouvait-il faire? Il rassembla les frères et sœurs pour s’avoir se qui allait arrive de la petite Audrey qui n’avait que treize ans. Aussi étonnant que cela puisse être, ils tentèrent d’engager un psychologue pour Audrey, afin de la garder à la maison. Tous se mirent d’accord de travailler plus pour avoir l’argent pour le psy.

Se ne fut qu’après un an que les problèmes financiers furent trop lourds pour continuer à payer un psychologue. Le pire dans tout ça c’était qu’Audrey n’avait fait aucun progrès au contraire, elle avait commencer à se renfermer sur elle-même parce que tout le monde disait qu’elle avait un problème et qu’ils n’arrivaient pas à la comprendre. Elle refusait de parler au membre de sa famille, elle se mit à tous les détester, elle recommença à sentir la solitude malgré son ami Teddy, qui tentait désespérément de la réconforter.

Se fut un jour par un drôle de hasard que Kaïd entendit parler de Last escape, un centre pour les gens comme sa sœur qui avait de problème psychologique. Même s’il, lui non plus, n’aimait pas l’idée de laisser sa sœur au étranger, il aimait beaucoup trop pour continuer à la voir se morfondre dans sa folie. Le jeune jumeau alla se renseigner sur Last escape et, s’en demander l’avis des autres membres de la famille, il y inscrivit Audrey pour l’aider à combattre son problème de schizophrénie. Après l’inscription, il se précipita chez eux. Tout le monde était encore au travail et c’était le meilleur temps pour amener Audrey au centre psychiatrique. Il lui ordonna de faire ses bagages et de se préparer à partir, se qu’elle fit. De tous ses frère Kaïd était la personne en qui Audrey avait le plus confiance, donc elle fit tout se qu’il lui demanda.

-Audrey je vais te donner l’opportunité de guérir, même si tu ne veux pas reconnaître ton problème.

-Où m’amènes-tu?

-Là où on pourra t’aider. Il faut se dépêcher parce que je sais que les autres veulent que tu restes à la maison, mais se n’est pas ici que tu trouveras l’aide nécessaire.

-Où m’amènes-tu?

Kaïd fixa sa sœur un moment, il cette étrange envie de pleurer. L’innocence de sa sœur lui faisait beaucoup de peine, elle qui ne comprenait pas vraiment se qui se passait.

-À Last Escape.

-Ok.

Ils prirent le premier bus vers l’aéroport. Tout se passa si vite. Arriver sur place, Kaïd pris sa sœur dans ses bras pour la dernière fois. Elle tenait Teddy dans ses bras, elle regardait son frère don des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il devait se ressaisir il n’y avait pas de temps à perdre, il lui acheta un billet d’avion pour l’île de Rügen, pour le centre de Last escape. Il se tourna vers sa sœur qui lui tenait maintenant la main, avec toujours le même regard innocent. Kaïd la conduisit vers la fil pour l’envoler, d’une main il tenait celle de sa sœur de l’autre il tenait ses bagages.

-Là-bas tu vas trouver qui des gens qui vont pouvoir t’aider. Tien, c’est le formulaire qu’ils demandaient, c’est pour qu’ils comprennent ton problème et qu’ils puissent t’aider, et tien voilà de l’argent si tu doit payer ou bien tu l’utilisera pour t’acheter des truc, même si dans le fond je crois pas que tu ais besoin de t’acheter quoi que se soit... Je t’aime Audrey, je veux que tu me revienne guérie ok?

-Je t’aime aussi Kaïd, mais je t’assure que je suis bien correct maintenant.

Kaïd lâcha la main de sa sœur et la regarda s’éloigner dans la file pour accéder à l’avion. Dans sa tête la seul chose d’on il pensait maintenant c’était de savoir comment il allait annoncer ça au autres? Audrey se fit escorter par des hommes et des hautesses de l’air jusque dans l’avion qui l’amènerait à Last escape.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Audrey R. Killpatrick [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Audrey R. Killpatrick [Fini]   Audrey R. Killpatrick [Fini] EmptyVen 28 Mar - 2:35

C'est parfait n__n
Bienvenuuuuue <33

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Audrey R. Killpatrick [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Audrey R. Killpatrick [Fini]   Audrey R. Killpatrick [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey R. Killpatrick [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Secretwood [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres :: Les Patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser