Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aiden Kaulitz [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyLun 31 Mar - 22:23

+ Identité +


NOM : Kaulitz
PRENOM(S) : Aiden
SURNOM : aucun, pour le moment.
DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1984
SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
AGE : 24 ans

SEXE : Masculin
GROUPE SANGUIN : AB+
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
POSTE: Psychiâtre

POURQUOI?:

Ceci est ça plus grande passion


et parce qu'il suit les pas de son paternel.C'est un héro pur a ses yeux. Cet homme réussisait à guérir des cas lourds et Aiden voulait à son tour porter une aide a ceux qui le réclamait.
Même métaphoriquement parlant,Il savait qu'il avait des cas qui lui faisait exploser la tête pour le provoquer, mais , il sera toujours là pour écouter et diagnostiquer peu importe leur maladie imaginaire.

Pourquoi ici? Tout simplement parce qu'il adore l'endroit. La moyenne d'âge se tourne autour de 16 à 19 ans et qu'il trouve les cas intéressants. Il voit cependant,une petite lueur d'espoire qui pourrais peut-être un jour à les sauvers tous.

NATIONALITE : Allemande
ORIGINE: 1/2 allemand et 1/2 Coréen.
LIEU DE NAISSANCE : Gh'osan en Corée
LIEU DE VIE : Hambourg en Allemagne

FAMILLE :

Spoiler:


Dernière édition par Aiden Kaulitz le Mer 14 Mai - 8:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyLun 31 Mar - 22:58

+ Détails plus ou moins importants… +



NOMBRE DE PIERCINGS : Deux, il y a un dans le croquant gauche de son oreille et l'autre à son mamelon gauche.

NOMBRE DE TATOUAGES :Un seul sur son omoplate gauche. Un dragon en tribal noir.



LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :Hitler. Aimeriez-vous porter le nom d'un homme pareil ? Cela suscite la réincarnation du démon. Voyant que la misère et la débauche qu'il y a emmené au peuple juive. C'est comme s'il verrait ses propres mains remplies de sangs. Il sera surement devenue cinglé à son tour.



POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Aiden à deux façons de dormir.

La première est sur le dos, la tête penchée sur le côté, un bras au-dessus de sa tête et l'autre sur son abdomen ainsi qu'une jambe légèrement plié. La deuxième est, sur le côté. La tête sur son oreiller, il la maintient avec ses deux mains ainsi que les jambes recourbé vers lui.

Un fait : Il n'est pas capable de s'endormir face à quelqu'un quand il dort avec lui. IL doit lui tourner le dos. ( Si vous êtes curieux de savoir pourquoi... Demander qu'à Aiden il vous le dira ! )


LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Lunette, c'est simplement pour lire... merci à la vision Coréenne!


COULEUR PREFEREE : Aucune en particulier. Les couleurs ont pour effet un sens fondamentaux. Il donne un certain réconfort recherché dans une couleur spécifique. Le cerveau enregistre ainsi des couleurs pour identifier des sentiments comme par exemple le rouge qui équivaut à la colère ou à l'augmentation de la sexualité. Le bleu à la sérénité ou bien le calme, puis le Jaune pour la gaieté ect...

Pour Aiden ce n'est qu'un cadeau du ciel de notre père qui nous a donné une faculté de percevoir des images en hautes définitions. Rien de plus.


SAISON DÉTESTÉ: L'automne.
C'est en 1990 à Gh'osan, qu'Aiden allait avoir bientôt une nouvelle amie. Xao-Hi. La mère mit à vendre des petits-souliers neufs, jamais portés.


ALLERGIE: Il est allergique au beurre de cacahouète.


Et c'est l'histoire torride d'un papa bien maladroit.


En 1991, un dimanche matin à Hambourdg dans la résidence des Kaulitz's, le paternel allait réveiller son fils dans son premier week-end dans son nouveau pays. Fière de son fils, il lui avait préparé un déjeuner des champions ; Des rôties au beurre de cacahouette!!! Son fils n'avait jamais mangé cela, il était fort habitué à manger du riz et des fruits de mer le matin. Il arriva avec son ourson en peluche à la main et sa cape noire autour du cou. Il se frotta un oeil et l'autre regardait son papa, qui lui, le pris dans ses bras.

<< -Alors, fiston, tu as faim ?>> Dit Miguael avec son doux sourire paternel.

Aiden fit signe de tête que oui. Il déposa son fils sur un petit banc avec des bat-mans dessus. C'était bat-man ou rien !. Sa mère arriva à son tour surprise de voir une belle table ornée de ses meilleurs vaisseliers aussi des pétales roses, rouges et blancs déposés un peu partout sur la table avec des chandelles allumées.

<<- Mais qu'est-ce que ça veut dire ?>> dit Xio-Han avec le plus grand sourire et qui s'assit grâce au talc de son mari qui recula sa chaise pour elle.

<<- mais mon amour, c'est pour rattraper mon dîner avec toi d'hier soir>> Lui dit-il en l'embrassant sur la bouche.

<<- maman Robin ma fait des rôties>> dit Aiden.

<<-Hoooooooo hohoho, mais, robin a du talent pour faire des jolies rôties! Elles ont l'air très bonne!>> Dit-elle en regardant son mari qui n'était pas au courant qu'il était le disciple de son fils..oups pardon de bat-man...

Aiden mange ses rôties.

<<- Miguael, tu n'étais pas obligé de pousser tes peines, ce n'était pas de ta faute mon amour, c'est le vol qui a été annulé...>> Dit-elle pour le consoler.

Miguael s'assoie, ébouriffe les cheveux de son bat-man et voit son fils avec son visage qui commence à ce boursouffler.

<< - hooo,ho?, Xio? Notre fils serait vraiment en train de se transformer en batman? Ou Joker? Il est boursoufflé >> Dit-il en rigolant.

<<- Mon doux jésus, Ce n'est pas normal!!! Il faut partir à l'urgence tout de suite!!!! >> Dit-elle paniqué. Aiden commença aussi à paniquer et à pleurer.


Miguael se leva tranquillement et pris sa femme par ses épaules et lui expliqua de rire de la situation. Un enfant qui pleure aura une commotion dû à son expérience douloureuse dans sa vie. Sa femme, hésitante un moment se tourna et sans le moindre instant se mit à rire avec Miguael. Sans trop comprendre ce qu'elle faisait. D'un coup Aiden ne comprenait pas non plus ce qui se passait autour de lui, tout semblait si joyeux. Il regardait sa mère détendue et rire aux éclats avec son père. Avec émerveillement l'enfant se mit à sourire et à rire à son tour en frappant dans ses mains. Cela avait provoqué un ralentissement des douleurs chroniques du visage.

Pendant ce temps, Le paternel alla téléphoner à sa soeur Eilen. Et descendit tout de suite aux urgences sans démontrer la panique.

Plus tard à l'hospitalisation pour les enfants. Dans un bureau de diagnostique.

<<- C'est une allergie alimentaire tout simplement, cela m'étonne qu'il ne soit pas si boursoufflé. Dans un cas pareil, il ressemblerait à une grappe de raisin.>> Dit Eilen en tenant ses papiers de diagnostiques d'Aiden.

Xio-Han était soulagé et étonné à la fois du résultat. Pour Miguael c'était son honneur et son orgueil qui se fut flatté. Grâce au rire, l'enfant était d'un calme plat et la raison qui ne se pompait pas à l'agressivité du mal qu'il avait.

<< - Bon écoute, je vais te donner des médicaments pour soulager ses symptômes. Tu vas lui donner la moitié seulement, une fois par jour.... Migua, tu m'écoutes oui?.... c'est la vie de ton gosse qui faut porter attention>> dit Eilen déconcertée.

<< Oui! Bien sûr! Sinon au pire des cas.. j'aurai juste à téléphoner à Joshua!>> Dit -il en haussant les épaules, d'un regard triste. (pour comprendre la blague se référer à l'arbre généalogique des Kaulitz's)

<<- Miguael!>> dit Eilen d'une voix haute et dure.

<< Je rigole! Oh lala, tu n'as jamais eu le sens de l'humour ma soeur.>> dit -il mal à l'aise en riant.

<< Et voilà, ce qui termine la découverte du poisson Boursoufflé!!!!>>( Parlant D'Aiden)

''MIGUAEL KAULITZ!!!!''dit-Eilen qui commençait à perdre patience avec un poing fermé qui tremblait.

<< Je peux avoir un suçon?>> Demanda Aiden d'une petite voix en tirant le bas du chandail d'Eilen.

<< Mais oui mon coeur, tiens>> Dit-elle en se penchant.

<< -Merci, tantine>>

<<-Oh pas la peine de crier, j'ai compris, Merci beaucoup de t'avoir occupé d'Aiden tout de suite. ET la prochaine fois qu'on se verra, travail ta patience un peu>> dit-il avec un sourire.

<<-Fou le camp de mon hôpital!>> Fit elle signe de sortir. Elle regardait la famille quitte la salle et un sourire s'afficha en coin. Le médecin allait voir son prochain patient.


Nombre de relation:

- Primaire : Une petite blonde aux yeux bleu qui n'a pas duré.

-Lycée : Il était le garçon le plus populaire. Il était mignon, riche et intelligent. Les filles paraissaient démoniaques à préparer des plans pour lui sauter dessus rien que pour sentir son torse contre-elle. Et qui dit mec populaire, dit nana populaire. Elle se nommait Stella, une jolie brunette au corps élancé aux lèvres pulpeuses avec une de ses poitrines que les mecs ne fait que figé dessus.

Mais secrètement, Aiden avait des yeux pour une personne spécial. Sa naïveté de jeunesse était de faire ce que les autres faisaient. Il enterra son secret de son vrai premier amour, Mathias-Philipp un étudiant dans son cours de physique.

Plus le temps passait et plus qu'il s'éloignait de Stella. Ses amis le poussaient a savoir ce qu'il faisait et s'il avait baisé finalement Stella ? Il poussait Aiden a faire l'acte rien que pour sentir la douceur féminine et c'est ce qu'il fit pour ne plus entendre ses copains. Il avait entraîné Stella dans les toilettes des garçons et baisa Stella entre un cours. Ses amis criaient des << HOOO>>

Qu'il était le maitre et le premier à ne plus être puceau. Mais Aiden s'en foutait. Il était déçu en fait. Dans son cours il tourna son regard sur Mathias s'il ne l'observait pas. Mais ce type l'ignorait complètement. Ce qui transportait à une frustration intérieur.

Un mois de passé, Aiden ne faisait carrément plus attention à Stella. Elle l'avait finalement largué parce qu'il était riche a craqué et qu'il n'achetait même pas de bijoux pour elle. Ce qui fit le bonheur du garçon.

L'été était arrivé. Il se lia d'amitié avec Mathias quand il avait croisé sur le chemin du travail. Il prenait tous les jours l'autobus urbain. Jusqu'à un soir, Mathias l'invita chez lui pour écouter un film. Celui-ci accepta et arriva rapidement chez lui. Dans la noirceur, Le film avait débuté depuis 25 minutes. Le coeur des deux ados pompait à l'os. Mathias pris les devants dans le calme.

<<- Tu es encore avec Stella ?>> demanda-t-il.

<<-non... depuis le deuxième trimestres>>

<<-Et tu as trouvé une nouvelle?>>

<<-non>>

Aiden regardait Mathias intensément cherchant savoir où il voulait en venir. Celui-ci, c'était approché d'Aiden pour l'attraper par ses hanches pour l'embrasser et stoppa rapidement. Aiden le regardait et un sentiment de tristesse l'envahie et la peur salua à son tour. Pourquoi il arrêtait? Il avait faite une erreur? Il ne le voulait pas finalement?

<<- Pourquoi tu t'arrêtes soudainement?>> dit Aiden en fixant Mathias.

<<- Ah bon je n'ai pas une gifle alors?>>

<< Qu'est-ce que tu peux être crétin parfois>> ditAiden avec un sourire.


Les deux amoureux se ré embrassait, mais tout fini pas là. Les parents étaient furieux et voulait que cela cesse immédiatement. Même malgré les interdits. Ils jouèrent les ''Roméos et Juliettes'' et se retrouvait dans des coins pour exprimer leur amour. Les parents d'Aiden étaient ouverts à ce sujet et accepta les sentiments de leur fils avec un garçon. Mais les parents de Mathias à avaient assez et prirent les grands moyens. Ils décident de partir dans un autre pays où il fut une séparation douloureuse. Leur amour dura trois ans jusqu'à la fin du collège. Après ça, ses parents ont dû ramasser leur fils à la petite-cuillère.

UNE MAUVAISE HABITUDE : Jouer avec son crayon. Il le fait tourner entre ses doigts ce qui le divertie un peu. Et permet de penser à autre chose.



PORTE BONHEUR: Aucun. Il ne croit pas à ces stupidités. Tout est psychologique.


Dernière édition par Aiden Kaulitz le Lun 12 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyJeu 17 Avr - 9:33

+ Description morphologique. +


DESCRIPTION PHYSIQUE : Voir l'avatar! ...

(Mais non... Je RIgoooooleuh! Ce que ça peut faire du bien, de faire le contraire de ce qu'on demande niak niak!)

Rien de plus beau qu'un enfant mélangé dans ses origines. Ce mâle qui a du style ne laisse pas une tête droit. Mais tout commence par son regard qu'on ne peut pas s'en défaire.

Aiden a les yeux noisettes pâles, ce qui donne un regard intense et profond. Sa forme des yeux est semi-bridé, grâce à sa mère puis un nez fin de son père. Mais ce garçon a une façon de regarder les gens qui séduits sans même s'en rendre compte. Il a des cils volumineux et ses arcades sourcilières son fait mince. (Aiden les épiles. Il a horreur des sourcils qui ont l'air d'une explosion de ne je sais quoi.) Il a le visage ovale et un teint pâle.

Ses cheveux son cours et noirs. IL y a un extrême dégradé dans toute sa coupe avec des ouvertures sur le devant ainsi que sur le côté. Il prend son temps à chaque matin pour se les placer. C'est le genre de coupe que quand tu dors, le lendemain matin, tu te réveilles avec les cheveux pire qu'une bataille. IL les repasse un peu au fer plat.

Sinon pour son corps, une minceur sans trop l'être. Juste en mode de qualité sportive. IL a des pectoraux qui apparaissent un peu sur l'abdomen. Ses bras son musclé aussi. IL n'aime pas trop s'entraîner mais, seulement quand il s'agit pour son cardio. Sa forme de corps fait parfaitement le signe du ce qui explique que ses épaules sont larges et ses hanches sont minces laissant un petit derrière bombée. IL mesure dans les 5 pieds 9.

FACON DE S’HABILLER : (Voir l'avatar.... ahah encore mais non je rigoleuh u__u)

Quotidiennement: IL s'habille d'un jean bleu foncé avec des t-shirts en spandex. Généralement blanc, d'autre couleur aussi et des t-shirts avec des imprimés dessus. IL a tendance à mettre des chemises avec des imprimés aussi du style graffitis, du look du château. Comme accessoire il porte une ceinture blanche avec une boucle en argent d'une marque de compagnie à la mode. Il met son collier d'un demi pouce de largeur en argent avec des bracelets qui s'agencent à son collier. IL a un montre de chez guess en stainless qui adore plus que tout. Et il porte des souliers noirs de pumas.

Relax: Des pantalons de jogging blanc avec une camisole noire avec ses bijoux au quotidien. Avec ses soulier de skates noir. Rien de plus simple!

Au travail: Un pantalon noir propre avec une chemise blanche ou parfois avec ses motifs. IL a toujours son sarrau sur lui et qu'il dépose ses lunettes puis ses deux crayons dans sa poche. Ses soulier son noirs au bout allongé et carré. Ses bijoux sont toujours cachés par ses vêtements.

Occasion: IL adore ses moment! Il se vêtit de son complet noir avec une belle chemise blanche avec une cravate rose. IL y en a des milliers mais celui-ci c'est sa préféré. Il porte des souliers hyper tendances qui vient de chez Aldo. Et que dire de ses boutons de manchette! HO lalal IL y en a plein, mais ses préférés son celui de son père qui lui a offert le jour de ses dix-huit ans pour marquer son changement d'étape vers l'adultère.

PARTICULARITE PHYSIQUE : IL a des petits pieds! Aiden déteste qu'on le lui fait remarquer. Même s'il a l'air parfait, tout le monde a des défauts ou une vexation sur son propre corps. Lui, c'est ses pieds. IL porte de 61/2 pour les hommes. Mais ne le lui dites pas! Si vous voulez conserver votre amitié avec Aiden!!!


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Tout commence par trois lettres : R-H-R
Si vous ne respectez pas ou voulez pas suivre se mode de raisonnement, vous ne seriez jamais l'ami D'Aiden. Cela signifie: Lorsque vous
Rencontrez quelqu'un qui vous plait, il est important d'être le plus Honnête envers vous-même.
Les gens jugents et se tranforme d'une confiance envers vous et cela crée une image de votre personne par ce que vous mentionnez.
Le Respect sera à votre honneur et reconnu en étant une personne vraisemblable. Tout contraire de cette formule suscitera la perte des personnes qui vous êtes cher et vous serez perçu par un mauvais jugement. Le respect est une chose primordiale dans la psychologie d'Aiden. Sans ça, rien ne fonctionne.

La patience est un moyen qui procure le calme et le non-stress. Cela mène une meilleure confiance en soi, meilleur moral et aussi le contrôle de ses propres sentiments sans céder à la colère facilement. Psychologiquement, il réduit l'agressivité chez le patient. Une personne qui travaille sans démontrer sa colère même a rude épreuve, procura un apaisement chez le sujet dans une colère aigu. IL finira par céder en ne voyant plus l'intérêt de gaspiller son énergie sur quelqu'un qui ne prend pas la peine d'entrer dans le jeu, donc il finira dans le calme l'entrevue.

AIDEN AIME: Les fruits éxotiques, riz, poisson, la soupe miso, la glace a saveur de fraise, fast food, crevette tempura. Les jeux vidéos, jouer au ps2 ou à son nintendo DS, faire des jeux qui stimulent le cerveau. Jouer après son crayon. Le soleil, les étoiles, été, printemps. Les hommes, les femmes, ses patients, sa famille, la bonne compagnie, rire, jaser, flirter avec des gens, la romance, des histoires torride ou histoire de drame érotique. Sortir dans les boîtes, club-ber, boire, la musique: Punk, rock, alternatif, le techno, trance, lounge, hip-hop, pop. Les vêtements derniers cris, les bijoux.

AIDEN N'AIME PAS: L'irrespect, la pluie, un patient qui ne prend pas la peine de communiquer, un patient qui s'auto-mutille. Les légumes.

COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : C'est un garçon que tout le monde rêve de le kidnapper tellement qu'il est choux. Toujours près à l'écoute, au sourire explosant. IL n'a aucun problème d'intégration et ni pour ce faufiler dans une conversation que sa soit entre collègue ou encore chez les jeunes. IL adore rigole et c'est le premier à faire des conneries pour ramener la joie. C'est quelqu'un particulièrement amical. Il sait quand devenir sérieux et réservé. Un livre ouvert et doté de secret qu'il ne dévoilera jamais quand on lui raconte une chose importante aux yeux de la personne.

IL adore donner et recevoir sous forme d'amour. En gros résumé: C'est un morceau de chocolat qu'on ne veut pas qu'il se termine.

PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Ses humeurs changent assez rapidement, il est vif et réceptif. Il a un peu de compassion mais rien de plus.



+ Histoire +



Son Enfance :Né le 25 décembre a Gho'san, il a vécu jusqu'à sept ans en Korée. Son père ne pouvait pas emmener sa femme et son fils par raison que les papiers de nationalités n'était toujours pas acceptés. Une fois arrivée en Hambourg, dans un coin riche, Aiden était traité en fils parfait. Il était le petit garçon préféré de tous la parenté des kaulitz's.

Sa scolarisation était un peu compliqué. Aiden âgé de sept ans, avait passé le temps de la maternelle et de la première année. Mais la scolarisation mit tout de même Aiden en première année.

Ses enseignants étaient épatés des résultats du petit garçon. Un vrai génie, ce qui n'était pas rare dans la famille des kaulitz's.

Ses parents étaient fiers de lui.

Et le temps était arrivé, le treize octobre, Xio-han était enceinte et c'était son mois qu'elle allait accouché. Aiden était toute excité et attendait avec impatience sa nouvelle amie avec qu'il allait jouer pour toujours. Xio-han fut apportée à l'hôpital où elle eux des complications. Miguael et Aiden étaient dans la salle d'attente dans un état de stress.

un médecin s'approcha d'eux plus tard.

Médecin: Monsieur Kaulitz?

Miguael: Oui ? Dit-il en se leva rapidement.

Médecin: Je suis navré, c'est avec un regret sincère et un pincement au coeur que votre fille n'a pas survécu.

Miguael recevait un coup d'une masse droit à son coeur. IL a fallu qu'il s'assoit et fut aidé par le médecin qui comprenait sa réaction. Miguael se mit a pleuré. Aiden comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il se demandait, s'il était tellement heureux que ça?

Miguael: Est-ce que je peux voir ma femme?

Médecin: oui, elle se repose.

En entra dans la chambre, Xio-Han leva les bras et son mari se jeta dans les siennes ou toutes les deux pleuraient à chaudes larmes. Le petit, toujours dans l'ignorance tira le bas de la veste de son père et lui demanda quand il verra son ami. Son père se mit à un genou et tenu les épaules de son fils.

Miguael: Aiden, elle ne pourra jamais jouer avec toi. Elle est au ciel mon garçon...

Aiden: Ciel?

Miguael: elle a rejoint Dieu. elle est morte mon chéri.


Quand ses mots fut prononcé la mère se mit à pleurer fortement. Le père pris son fils et le mit dans le lit ou la famille s'entrelaçaient pour se réconforter. L'enfant fut mort étouffer par son cordon ombilical. Les funérailles fut dans la tristesse d'avoir perdu un membre.

Six ans après, la famille avait accepté le départ de Xao-Hi, l'enfant mort née. La famille était joyeuse et resplendissante. Dieu avait fait un projet et c'était de s'occuper d'Aiden. Et ce garçon grandissait si vite!


Dernière édition par Aiden Kaulitz le Lun 12 Mai - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mai - 8:27

Son Adolescence : Vous savez qu'une bonne partie de l'adolescence de Aiden. IL termina ses études secondaires. Il suit de son diplôme au collège et fut accepté à l'université réputé dans son domaine. Sa première année fut très facile. C'était comme tous les ans '' des études'' mais, la deuxième années, il fallait qu'il trouve un emploi ou son père l'engage comme assistant.

Cela se voit fort différent de son qu'on vous apprend sur les bancs d'écoles. La pratique était plus compliqué et les patients était plus têtus.

Sa tâche était de s'occuper des cas légers. Cela suffisait pour pomper l'énergie du futur psychiatre. Mais tout s'arrêtait pas là.

Un matin, son père arriva par surprise dans le bureau de son fils. Aiden dormait durement. Miguael le réveilla. Le jeune homme se réveilla ébouriffé avec les empreintes de l'encre de la feuille d'un patient qu'il allait bientôt examiner. Son paternel lui sourit et lui donna une tape dans le dos.

-Tu n'es pas rentré hier soir?

-non, j'ai trop de travail.

-Ha mon fils, si tu savais quelle journée t'attend!

-Ah bon qu'est-ce que c'est? Un nouveau patient au cas imaginaire ou encore en dépression chronique?

- Mieux que ça! Donne moi, tous tes dossiers de patients que tu n'as pas fini!

Aiden se lève en se grattant les cheveux et d'un bâillement infernal. Il se retourne puis lui donna treize dossiers à son père. Celui-ci compta les dossiers.

-Treize!?

-Pourquoi?J'aurai dû faire plus?

-Tu sais que ce chiffre porte malheur?

Son père s'approcha d'Aiden comme s'il voulait que personne ne les entend. Son fils s'approche de lui pour mieux entendre avec des yeux ronds.

-J'ai entendu dire que bien longtemps dans cet hôpital il est arriv...
Aussitôt, le jeune garçon recule et roule les yeux vers le haut.

-Papaaaaa, arrête c'est sottise veux-tu?

Son père rigole.

-Alors que voulais-tu me demander?

-Bien! On va remettre ça au nouveau!

-QUOI? Minute là! Tu m'as même pas demandé mon consentement!

-Bah pourquoi! Je suis sûr que tu veux alors...

-Papa..

-Aiden, appel...

- (soupire)Mr kaulitz j'aurai apprécié qu'on me demande pareille mon avis!

-Bon bon... très bien, alors garde ses dossiers ennuyeux et je donnerai des cas lourds au nouveau et il fera une crise cardiaque c'est tout... J'appellerai Josha qu'il doit se tenir prêt à recevoir un petit garçon fragile à l'âme...

- COMMENT?Ah non donne le lui c'est dossier, j'ai travaillé fort pour obtenir ce travail!

-Tu vois garçon... pourquoi demander ton avis si je sais ce que tu veux.dit-il en faisant un clin d'oeil.

Aiden se croise les bras avec un sourire en coin. C'était sa première journée d'un horrible cauchemard! IL suit son père qui lui, remit un dossier nommé Héléna Kropovick. Cette femme avait tué quatre de c'est nouveau-nées et elle les avait installés dans un congélateur. Aiden s'arrêta de lire un instant et leva les yeux vers son père qui souriait bêtement et fredonnait une chanson dans l'ascenseur. Il revint à sa lecture: Elle fut jugé à l'aile psychiatrique des cas lourds. IL arrêta de lire IL était inscrit en noir et blanc la chambre numéro treize qu'il devait s'occuper. Le beau garçon se mit à rire silencieusement avec ses coïncidences avec ses documents qu'ils lui restaient.

Puis, il reprit encore sa lecture: Elle fut calmée sous soin intensif vingt-quatre fois et Aiden arrêta la lecture.

Arrivé à l'étage tous les deux sortirent. Miguael salut Angelica l'infirmière aux énormes nichons que Aiden pouvait malheureusement pas s'en défaire et fonça dans son père qui avait dû arrêter subitement.

-Voilà ton passe mon garçon. Si tu l'oublies tu ne pourras jamais passer ici. Compris?

-Oui.

-Ho et... arrête de nicher les seins d'Angelica.

-Mais je ne les niches pas elle le fait exiprès!VOus laissez vraiment une femme ici se montrer les nichons?

-humm mouiii. Dit-Miguael non achalant Ça calme les patients mâles.


Sur se fait, Miguael se met à rire et se remet à marcher. Aiden derrière se demandait si son paternel n'avait pas passé un peu trop de temps avec ses patients. Le paternel expliqua les règles à suivre comme dans les cas précédents. S'ils s'approchaient trop près de lui il n'a qu'à appeler les infirmières. Aiden était prêt et arriva pour sa première patiente: Hélèna Kropovick. Il entre.

-Bonj'....

-Où est Monsieur Kaulitz???

Aiden sourit et place son dossier contre-lui les mains jointes.

-Vous tombez bien Madame kropovick je me nomme Aiden Kaulitz.

C'était une dame âgé d'une quarantaine d'années. Sa peau vieillissait et elle en prenait pas soin. Elle avait des plaques de peau qui manquait à son visage ainsi que des brûlures sur son cou et ses mains. La plupart de ses dents manquaient sur le devant et ses cheveux blonds étaient en chignon désordonné. Elle était debout devant la fenêtre. Elle était habillée d'un vieux pull de laine bourgogne avec un dessin de fleur en or. Une jupe fripé noir et des bas collant trop beige pour ça vraie couleur de peau avec des pantoufles bleus ciels. Elle tenait ses mains ensemble près d'elle, proche de son coeur. Ses yeux si fatigué démontrait une peur quelconque qu'on l'est abandonner.

-Kaulitz?

-Oui madame, je suis son fils. Dit-il.

soudain, la dame se mit à hurler de tous ses poumons. Aiden figea sur place ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait ni au motif qui poussait à crier ainsi. Il réussit malgré tout, à s'approcher doucement de la dame qui recula et stopper par le mur.

-Madame kropovick s'il vous plait dite moi pourquoi vous criez?

-DÉMON! Vous êtes le démon!

-Non je suis Aiden Le fils de Monsieur Kaulitz

- KAULITZ- KAULITZ-KAULITZ- DÉMON -ON VA TOUS MOURIR -KAULITZ- KAULITZ-KAULITZ

D'un coup si vite la dame sauta sur Le jeune psychiatre et le propulsa a terre et alla sur lui. Elle avait une haleine écoeurante. La femme ne cessait pas de crier les mêmes mots comme un vieux-tourne disque. Aiden cria à l'aide aux infirmières. Les infirmières arrivaient aussitôt puis une autre infirmière se précipita vers Miguael pour lui dire que Aiden était en mauvaise posture.

Au même moment du cri d'Aiden, la dame arrêta de crier et examina minutieusement Aiden avec ses yeux orbité. Sa respiration était forte et se redressa le dos et dit à Aiden.

-Tu peux avoir mon corps mais, mon âme m'appartient DÉMON

Hélèna pénétra ses doigts dans une zone de sa peau manquant de son visage et déchira son épiderme. Le côté droit se faisait arracher et elle se mit à rire en criant : ''Démon tu m'auras pas''

Les infirmières arrivent puis retira La femme par-dessus Aiden sous sa folie. Miguael arriva essoufflé du sprint qu'il avait fait, il vue son fils allongé a terre sous le choc, les yeux exorbités qui regardaient le plafond blanc recouvert de sang de madame kropovick.

Miguael arriva devant madame kropovick sous c'est dernier instant de souffle qui fut: Le démon est enfin sortie de moi. Et elle mourra. Son père se tourna et pris son fils dans ses bras.

-Aiden? AIDEN? Tu m'attend? Fait au moins un signe de tête que oui!

IL fit signe de tête que oui.

Son père poussa un soulagement et se mit à rire.

-Hey bien fiston c'est mieux que les films d'horreur au truc minable non?

-tu...tu....tu es dé...bile....pa...

-Je sais mais, il faut rire des situations qui nous dérangent. C'est un bon défenseur et tu gardes contrôle.

-o...kay... Les films exagère quand le sang coule du visage... il ne revole pas comme ça.

-HA tu vois quand tu es capable!

IL aida son fils à se relever et Hélèna fut mit dans un sac noir et zipper. SOn père lui sourit et donna une tape dans le dos. IL commençait à marcher dans le couloir quand son père lui dit:

-Le mien, c'est crevé les yeux la première fois.

Aiden s'arrêta de marcher, sa vision toujours sur le plancher. IL leva les yeux vers son père avec un regard embêté.

-Tu fais toujours exprès ou quoi?

Son père se mit à rire et le transporta à l'infirmerie. Angelica s'occupa d'Aiden puisque les infirmières étaient toutes occupées. Se fut pas long que notre homme eux une érection et que la dame révoltée le ramassa d'une claque.

Son arrivée:


C'est un mois froid que Aiden reçu une lettre d'acceptation pour une entrevue pour Last-escape. Il avait entendu parler brièvement de l'histoire ce qui s'était passé et des rumeurs accouru depuis un incendie. Cependant, il ne s'en fit pas pour autant. Le jour ''J'', il alla à cette entrevue (Entrevue que vous pouvez lire dans la poste à candidature dans l'accueil) IL réussit à l'obtenir avec succès. Sa famille était fière de lui et son père qui lançait les exploits maladroits de son fils a toute la famille a la table ronde de Noël. Tout le monde buvaient en sa santé et lui souhaitait un très longue carrière, ensuite la famille demandait tous un discourt à Aiden qui lui se leva.

-Je vous remercie tous! Je vais maintenant exercer mon rêve et j'espère juste de ne pas me retrouver devant des gens qui s'arrachent leur peau...ou encore me faire cracher dessus.

Son père se lève à son tour et lève son vin.

-Ou!? Des nombreuses claques venant D'Angelica!

La famille se mit à rire et Aiden était embarrasser à cause de son père comme toujours, mais celui-ci, entame le cou de son fils et lui donna un baiser sur le front.

-Félicitations Aiden! À TA CARRIÈRE MON GARÇON!

-À TA CARRIÈRE! Cria la famille.

-Merci! dit Aiden qui s'assit.

Les vacances terminées Le jeune psychiatre était prêt à l'écoute des futurs patients adolescents! Il a fait ses bagages et maintenant, il était prêt pour sa nouvelle aventure pour sauver les jeunes et aussi à procurer un brin de soleil dans leur journée.

C'était sa première année qu'il arriva devant l'établissement et après, ce qu'il a vécu, il aurait peur de rien désormais.

Devant la porte de l'établissement, Aiden le sourire aux lèvres, dit haut et fort:

-Yosh du bist fähig Aiden hilfst seinen Kindern!!
(Tu es capable Aiden aidons ses enfants!!)



+ Vous +

VOTRE PRENOM OU SURNOM : Evelyn ou encore ELmo <3
AGE / DATE DE NAISSANCE : *meurs* IL existe pas une phase renaisance dans les âges? XD
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?:Membre qui ma invité Very Happy
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Émotion du moment et bien heu...en toute franchise :<< pleurer de joie?>> XD mais, non. Je suis bien heureuse de voir un forum qui ne touche aucunement à la sorcellerie.

Première chose qui passe par la tête: << Woot woot je veux pleins de beaus jeunes patients niak niak>>


Dernière édition par Aiden Kaulitz le Mer 14 Mai - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptySam 10 Mai - 22:43

    Bon bon bon XD
    D'abord, Bienvenu n__n

    Ensuite, c'est tout bon (j'ai biens rigoler à certains moments dans ton histoire XD) Fais un peu attention à tes erreurs par contre Wink
    Je te valide dès que tu te trouve un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyDim 11 Mai - 7:22

Heureuse que l'histoire d'Aiden te plaise =^_^=

Merci beaucoup de m'accueillir.

J'ai finalement terminé mon avatar tel que demandé.

Cependant, je sais qu'il y a des erreurs. *soupire*

Je maitrise mal la langue, je suis consciente de cela et je vous demande tellement pardon.

Si vous pouviez encore me laisser une journée pour réparer le plus de fautes et de syntaxe que possible serait apprécié grandement. Je vais faire mon maximum et je n'ai pas ''words'' non plus, c'est plus difficile pour moi. XD Mais, garantie que je l'améliore <3
Embarassed Razz I love you


Dernière édition par Aiden Kaulitz le Mer 14 Mai - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyDim 11 Mai - 13:05

*s'incruste*

si tu n'as pas word, sers toi de ça => http://bonpatron.com

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Kaulitz
.+: Psychiatre :+.
Aiden Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Chambre : privée
Maladie : aucun
Humeur : Tranquile
<b>Surnom du Patient</b> : aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyMer 14 Mai - 8:13

Si tu savais a quel point tu m'as apporté une grande aide!

COmbien je te dois pour cette information en or ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyJeu 15 Mai - 16:34

Tu me doiiiis...*réfléchit*

Un rp =D

Mais j'dois finir ma fiche avant T__T

Bon, bah m'y met xD!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] EmptyVen 16 Mai - 5:09

    Paaaaaaarfait : D!
    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Kaulitz [TERMINÉ]   Aiden Kaulitz [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Kaulitz [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Kaulitz - Psychologue
» Bureau de Kaulitz, Aiden.
» Elly Leroy (TERMINE ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres :: Les Psychiatres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser