Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Adamus
.+: Psychiatre :+.
Adrian Adamus


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 47
Maladie : Soigner les autres
Humeur : Se remet en question...
<b>Orientation de Votre perso</b> : Hétéro
Date d'inscription : 02/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ Empty
MessageSujet: ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~   ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ EmptyMar 3 Juin - 0:50

+ Identité +

NOM : Adamus
PRENOM(S) : Adrian, Marek
DATE DE NAISSANCE : 9 Février 1977
SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
AGE : 31 ans

SEXE : Masculin
GROUPE SANGUIN : O-
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


POSTE : Psychiatre
POURQUOI ? Depuis son plus jeune âge il voulait devenir médecin. Pourtant après trois années d'école de médecine, il découvre la psychiatrie, et se réoriente dans cette branche, conscient que ses qualités d'écoute et d'empathie seront plus utiles. Il obtient son diplôme à l'université de Varsovie avec de très bons résultats. Malgré un début de carrière dans la capitale polonaise, il veut quitter la Pologne. Il n'en parle pas, mais cette décision peut s'expliquer par la mort inattendue de son père.

NATIONALITE : Polonaise
ORIGINE: Polonaise principalement, et sûrement russe et allemande.
LIEU DE NAISSANCE : Varsovie, Pologne.
LIEU DE VIE : Varsovie, Pologne.

FAMILLE :

Ses parents, Marek et Anastasia, ont élevé trois enfants : Adrian l'aîné, trois ans après Zachary, et enfin six ans plus tard la petite dernière Lizzie. Adrian a toujours eu beaucoup d'affection pour la jeune Elisabeth. Mais des bagarres répétées pendant leur enfance et des discordes à l'âge adulte les ont beaucoup éloignés. Marek est mort il y a une dizaine de mois, après deux accidents cardio-vasculaires, et la découverte d'une malformation cardiaque. La mère d'Adrian a beaucoup été affectée par la disparition de son mari, et elle a demandé à Liz de venir habiter avec elle.


+ Détails plus ou moins importants… +



NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun
NOMBRE DE TATOUAGES : Aucun

LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Tous les prénoms mixtes (explication dans la section enfance).

POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le dos, quand il est seul. Si une femme partage son lit, il la prendra dans ses bras.

LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Lunettes, seulement pour la lecture.

COULEUR PREFEREE : Gris argenté ou nacré. Aimer quelque chose ne s'explique pas, et cette préférence non plus (^^).

SAISON DETESTEE : La saison des pluies parce qu'il déteste la pluie, tout simplement. Il préfère de loin la chaleur, et prie chaque année pour que l'été dure un peu plus longtemps.

NOMBRE DE RELATIONS SERIEUSES :

Adrian n'est pas un coureur de jupons, il aime les femmes et la séduction, mais sans exagération. A l'école primaire et secondaire, il a eu deux amourettes : Paula une petite blondinette, et une Maria ou Marina (il ne se souvient plus).
A l'université, surtout durant les trois premières années de médecine, il a connu un nombre record de jeunes filles. Chaque mois était l'occasion de nouvelles conquêtes, et tous les trimestres il amenait à la maison ces jeunes demoiselles. Au bout de quelques temps, les parents d'Adrian lui ont demandé d'éviter ce genre d'habitude, et depuis il n'a pas recommencé.
A l'âge adulte, son travail lui prenant beaucoup de temps, les relations de plus d'une soirée d'Adrian se comptent sur les doigts de la main. Pourtant son charme n'a pas diminué, et il le vérifie de temps à autre dans les bars ou les discothèques de Varsovie.

UNE MAUVAISE HABITUDE : Il aime mordiller tout ce qui traîne, les branches de ses lunettes, un stylo ou un trombone. Il se retient tout de même de le faire pendant les séances de psychothérapie.

PORTE BONHEUR: Un médaillon en argent donné par sa mère et qu'il porte depuis des années. Il représente le Saint Aaron, frère de Moïse.



+ Description morphologique. +


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Ses larges épaules, son port de tête fier et sa démarche donnent une allure très masculine, presque féline. Il a appris quelques danses de salon par intérêt et pour plaire un peu plus aux femmes. Cela lui a permis d'être encore plus à l'aise sur une piste de danse, ou tout simplement dans la vie de tous les jours.
Il fait attention à son corps, donc sa peau et ses cheveux sont toujours impeccables. Des mèches d'un noir profond lui tombent dans les yeux, malgré les coupes régulières. Il se rase toujours de frais pour travailler, mais durant ses congés, on peut l'apercevoir avec une barbe de quelques jours. Il a des traits marqués, mais son nez reste dans la moyenne, ni grand ou gros, ni petit ou pointu. Ses sourcils sont bien dessinés et noirs comme ses cheveux. Ses yeux bleus vous transpercent de part en part, et déduisent ce que vous voulez, êtes et même pensez. En tout cas, c'est l'impression que ce regard impénétrable vous donne.
Ses mains sont agiles, et ses longs doigts feraient rêver plus d'un pianiste. Il mesure environ 1m97, et sa corpulence se situe entre athlétique et musclée.

FACON DE S’HABILLER :

Pour son travail, il ne porte que des costumes deux-pièces, dans les tons noir, gris ou marron. Les couleurs sombres lui vont à merveille, et il le sait. Des chaussures italiennes complètent le tout. Pour les jours de repos, il enfile ce qui lui tombe sous la main : jeans, T-shirt délavés, baskets défraîchies...



+ Description psychologique. +


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Adrian aime les autres. Son métier en la plus éminente preuve. Il a toujours été à l'écoute, même quand il était petit, il était le confident de ses amis. Il éprouve facilement de l'empathie, ce qui le pousse encore plus à venir en aide aux autres.
Côté amour, il est doux et adore câliner ses petites amies. Il est fidèle, mais plutôt possessif. Côté famille, il aime retrouver les siens, et les repas familiaux ne le dérangent pas. Il en a même organisé plusieurs.
Sur le plan affectif, il s'attache rapidement aux personnes. C'est un défaut qu'il tente de gommer, surtout avec ses patients. Il a parfois du mal à se séparer de patients qu'il suit depuis des mois ou parfois des années.
Il est toujours calme. Cette sérénité est un point fort, autant dans son quotidien quedans son métier. Il s'entend bien avec son entourage. Peut-être parce qu'il a appris à gérer ses émotions au fil des années. Et accepté son éloignement avec son frère, il réussit toujours à résoudre les conflits.

AIME / AIME PAS : Il aime les jeux de mots, l'ironie, et sait doser comme il le faut pour ne vexer, ni ne blesser personne. Il aime les jeux de logique, les échecs et tout ce qui fait travailler l'intellect. En effet, il se plonge des heures durant dans ces jeux, ne pensant à plus rien d'autre. Et c'est la même chose pour la lecture. La littérature est un échapatoire comme un autre au stress de son travail, et dans un tiroir de son bureau il y a toujours un roman.
Il déteste être mal habillé, l'annulation d'une séance, devoir parler de son père, être entouré de personnes saouls, être mis de côté par un supérieur sans explication, devoir expliquer à des parents la maladie de leur enfant, perdre un livre avant de l'avoir fini, faire sa comptabilité quand il était à son compte...

COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Doux peut-être, mais pas comme un agneau, mais quand même. Son métier le pousse à être attentif aux besoins des autres, et même à les aider à mieux vivre leur maladie.

PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Une question suffira : est-ce que donner sa vie pour aider les autres est un signe de bonne santé mentale ?


+ Histoire +



Son Enfance :

Deux choses ont beaucoup marqué Adrian.
La première : les disputes violentes avec son frère. Parfois les coups et les mots étaient si durs que leurs parents devaient les séparer. Un jour, une bousculade se termina par un séjour à l'hôpital pour les deux frères. En effet, en tombant Adrian s'était cassé la cheville, et Zac fendu l'arcade gauche. Cet épisode douloureux est toujours ancré dans la mémoire d'Adrian.
La deuxième : son physique entre sept et douze ans. En effet, il avait des kilos en trop, et ses rondeurs lui donnaient une apparence de petite fille rondouillarde. De plus, sa mère voulait qu'il garde ses beaux cheveux noirs longs. Quand il eut dix ans, il osa enfin avouer à sa mère qu'il préférait se couper les cheveux, bien qu'il omit de lui préciser que des inconnus le prenaient parfois pour une fillette.
Bien qu'il soit né dans un pays où l'argent est un denrée peu courante, sa famille avait assez d'argent pour subvenir à leurs besoins, et même un peu plus. L'aîné de la famille était celui que tout le monde aurait dû aimer, mais cet amour était adressé à Zac, ce bel athlète. Bien sûr ses tantes avaient de l'admiration pour les résultats scolaires d'Adrian, mais cela n'allait pas plus loin. Son père, malgré tout, semblait ne pas avoir de préférence et prenait le temps de vivre des moments avec chacun de ses enfants.

Son Adolescence :

Contrairement à beaucoup de jeunes, l'adolescence fut une période de bonheur pour Adrian. Il perdit du poids, son corps grâce à la testostérone prit une allure plus masculine. Son visage s'affina, et ses traits devinrent ceux d'un homme. Sa voix mua. Il prit confiance en lui, et son avenir probable de médecin lui donna encore plus d'assurance. Il commença à sortir avec des filles, et surtout à plaire de plus en plus.
Sa relation avec Zac ne s'améliora pas, mais celle avec ses parents se dégrada un peu. Puis, vers ses dix-sept ans, leur relation redevint plus amicale.

Son arrivée:

Son désir de partir de Varsovie était si fort, qu'il a postulé dans beaucoup d'établissements étrangers. Un collègue lui avait donné les coordonnées d'un certain Ulrich qui recrutait du personnel soignant. Et ce fut pour cet homme mystérieux qu'il allait travailler.
Il s'était préparé à cet éloignement avec sa famille, et c'est ce qu'il voulait. Sa mère et sa jeune soeur ont été les plus affectées par ce départ.
Une grande confiance en lui a permis à Adrian de se rassurer bien avant le résultat de son entretien avec le directeur de l'établissement. Il ne savait pas avec certitude qu'il allait être embauché, mais avait la conviction d'avoir mis toutes les chances de son côté.
Son emménagement se passa sans encombres. Il se fit rapidement connaître des patients et du personnel. Il ne connaissait pas le passé de Rügen avant d'y venir, mais remarqua vite que d'étranges phénomènes se passaient sur l'île. Il mit cela sur le compte d'une présence en un même lieu d'un nombre élevé de malades psychiatriques.


+ Vous +


VOTRE PRENOM OU SURNOM : Mon prénom c'est Joséphine, mais tout le monde m'appelle Jo^^
AGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?: Partenariat avec je ne sais plus quel site.
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Hâte de recevoir mon premier patient (en tant que psychiatre !)


Dernière édition par Adrian Adamus le Mer 4 Juin - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~   ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ EmptyMar 3 Juin - 15:51

    Tu dois aller dans poste à candidature avant ! C'est obligatoire si tu veux devenir psychiâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Adrian Adamus
.+: Psychiatre :+.
Adrian Adamus


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 47
Maladie : Soigner les autres
Humeur : Se remet en question...
<b>Orientation de Votre perso</b> : Hétéro
Date d'inscription : 02/06/2008

Dossier Personnelle
Rang: Membre
Relations:

~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~   ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ EmptyMer 4 Juin - 16:09

C'est fait ! Est-ce que ma fiche est validée ?

(Trépigne d'excitation d'avoir obtenu son poste, mais de ne pas pouvoir exercer !)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lowe
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
.. x_[Autiste]_x .. Administrateur *...What?..*
Jayden Lowe


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Chambre : Chambre 05
Maladie : Autiste de haut niveau - Avec quelques phobies par-ci, par-là...
Humeur : *| Lunatique |*
<b>Surnom du Patient</b> : Jayd'Moon
<b>Orientation de Votre perso</b> : Bisexuel
Date d'inscription : 16/03/2008

Dossier Personnelle
Rang: Patient
Relations:
~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~   ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ EmptyMer 4 Juin - 22:48

    Voilà, voilà ^^

    C'est tout beau :3
    Je te valide !

    Bon jeu n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-center.niceboard.com
Contenu sponsorisé





~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~   ~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Adrian Adamus~ ¤ ~Psychiatre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Adamus - Psychiatre
» Marcus Von Guttenberg [Pv Adrian <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: Hors-Jeu :: Dossier des Patients + Psychiâtres :: Les Psychiatres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser